• L'abstention a fait gagné les pastèques

    D'après les résultats du deuxième tour des élections, une diarrhée verte a contaminé une grande partie des plus grandes villes de France.

    Curieuse réaction de certains électeurs mécontents, plus ils râlent, plus ils se complaisent à faire pire. Au niveau national, on a subi Sarko et ses mensonges qui les ont conduit à voter pire encore avec Hollande, ensuite nous avons eu droit à ce jeunot prétentieux empli de morve qui n'en rate pas une pour nous pourrir la vie...et chaque fois, on se dit que cela ne pourra plus être pire...et bien si  ! Des électeurs masos creusent encore plus profond dans les égouts jusqu'à faire remonter la vase en surface...et cette fois ils ont fait remonter les pastèques.

    L'exemple de Paris, devenue ville poubelle depuis 20 années de gérance par les alliances socialoverdeuse, ni celui de Grenoble, gérée par les écolos, islamisée et envahie par la délinquance n'auront servi d'exemple aux autres villes. N'écoutant que les sirènes des pastèques, elles ont fait le choix de l'ouverture du pire régime de dictature qui va inexorablement conduire les populations laborieuses vers les banlieues. Comme à Paris, place aux pastèques boboïdes...et aux rats. Un grand pas vers la fosse septique a été franchi.

    Mais en même temps, les médias nous serinent qu'une ''Une vague verte déferle sur la France'',  mais ne serait-il pas plus judicieux de dire qu'une vague d’abstentionnisme déferle sur la France..? ce qui relativise le supposé succès de la gauche et des verts en particulier. Avec 60% d'abstention qui donne à l'extrême gauche une majorité relative, il ne semble pas que les abstentionnismes étaient forcément disposés à mettre du vert au pouvoir, et pourtant ils ont laissé les extrémistes du fascisme vert voter pour eux et en subiront irrémédiablement de graves conséquences.

    Il y a aussi la propagande télévisée sur différentes chaînes qui fait la promotion permanente des écolos avec un catastrophisme exagéré sur la situation, temps qui n'est pas décompté de leur temps de parole mais qui a un impact sur les cerveaux fragiles, sans compter la propagande scolaire aussi instillée depuis des années dans les écoles où des crétins d'enseignants ont canonisé une certaine Gréta, celle qui n'a pas la lumière à tous les étages.

    Parions que si la très dévouée télé accordait autant de temps d'émission pour diffuser les dangers de l'immigration et de l'islam qui eux sont réels et prioritaires, des partis comme le RN remporteraient les élections haut la main...mais les médias préfèrent censurer ou minimiser les faits qui dérangent pour favoriser les utopistes, qui à la suite des résultats, vont encore coûter une tune. Macron pour qui les voix n'ont pas d'odeurs, va encore distribuer l'argent public pour satisfaire leurs caprices.

    Il serait étonnant que les français qui ont manifesté leur ras le bol de la dictature macronienne en redemandent en pire avec des écolos qui rappelons-le, n'ont d'autres idées pour lutter contre la pollution, que plus d'impôts et plus de taxes.

    Les écolos ont aussi en commun avec LFI de ne pas reconnaître les frontières et sont pour une immigration massive.

    L'abstention a fait gagné les pastèques

    On nous demande de plus en plus de sacrifices pour limiter la pollution, alors que quand on observe ces deux cartes ( avant et pendant le confinement ), à part Paris gérée par Hidalgo, on distingue très bien que la France est peu concernée par la pollution...alors que l’Allemagne, le chantre de la mouvance écolo, est le pays le plus touché, elle a même le culot de polluer une grande partie du nord de la France avec la Belgique...et cela grâce à qui  ? Aux écolos qui ont fait rouvrir les centrales à charbon en faisant fermer les centrales nucléaires.

    Les verts c'est plus de chômage, plus de taxes et d'impôts, plus de délinquance, plus d'immigrés, plus de lois liberticides, plus de pollution...et l'écologie dans tout cela ? Des éoliennes qui vont polluer les paysages des campagnes sans bien sûr que cela dérange les bobos qui vivent en ville, des voitures électriques qui vont devenir une nouvelle catastrophe écologique à cause de ses batteries non recyclables et la pollution liée à leur fabrication...que du bonheur...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:08

    je  constate    aussi   que   le parti   des   abstentions est  celui   qui  l'emporte   largement dans   la France    entière !

     Les  pourcentages    des  partis  est   donc    à   diviser  par    deux,   et    donc   les  maires  n'ont été  élu   qu'avec   des   minorités !

      Les  écolos,   sont   gauchistes,   et   beaucoup  n'ont   pas    compris   que  c'  est   la porte   ouverte   à   plus  d' islam,   plus  de  clandestins   musulmans,   plus  de taxes !

     On   devrait    faire   un   reportage   sur   les Hulot et  Yann Arthus Bertrand,   nous   montrer où  ils    vivent,   et   à   quoi  ressemblent   leurs  vélos !

     Passe   une  bonne   journée Stan

    Amitié

    2
    Espoir
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:47

    Il y a encore 90 % de la population qui ne vote pas écolo non plutôt communiste c'est la bonne nouvelle ! ces écolos ont pour but de finir le démolissage de la nation.  La voiture électrique c'est la destruction de 60 % des emplois direct indirects de l'automobile. Et en plus la batterie ne vous appartient pas hallucinant quand même ! A Lyon, ville qui a fait sa richesse sur le commerce et l'industrie on veut du vert  ; elle est bien bonne celle là donc les entreprises de camion et de chimie quitteront la ville d'ici 6 années cata économique à venir. Au fait d'ou vient l'électricité à Lyon ? des centrales nucléaires de la vallée du Rhône. A bordeaux ville à petite superficie, ils vont les planter ou les arbres ? ils vont démolir les bâtiments historiques ? bordeaux donc juppé à fait venir des bobos parisiens dans les quartiers comme les Chartrons  qui votent écolo.... je connais des bordelais locataires qui se sont fait chasser de ces quartiers. La France continue son déclassement : croire qu'un pays de 70 millions peut faire changer le monde c'est du délire ! on voit bien ce que donne la taxe GAFA. En  Norvège, qui ce dit un pays écolo ils roulent à l'électrique mais vendent le pétrole ( la pollution à l'étranger...) Génial comme révolution !  

    Au fait, 400 000 vélos sont volés chaque année en France ....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 00:58

    Les gens en avaient peut-être marre des élections mais le virus chinois a aussi freiné les français.

    Ne sachant plus quoi voter, ils ont voté pour l'écologie, ce qui n'a aucun sens comme l'a si bien dit Onfray dans Punchline sur C News

    Et ce crétin de macron fait semblant d'y croire

    Qui vivra verra !

    4
    Sam
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:08

    Dans les autre pays, la télé soros s’attaque aussi aux neurones et pourtant les populations réagissent ....sauf en France, il va bien falloir admettre que dans ce pays, la collaboration est une habitude.Faudra attendre que le climat abatte les troupes écolos et là, les courageux français qui ont voté écolo prendront leur courage à deux mains pour aller tondre les derniers écolos après la bataille.

    En attendant, on va payer de nouvelles taxes écolos, l’électricité va augmenter et à la fin, on sera un des pays les plus pollué d’Europe alors qu’aujourd’hui on est parmi les moins pollueurs !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :