-
L'Âne Hidalgo insulte Zemmour.
Hidalgo ne veut pas débattre avec Zemmour, « un guignol » selon elle...Une gourde qui traite Zemmour de guignol...LOL. La pauvre, il faudrait déjà qu'elle ait la culture suffisante pour débattre avec lui, ce n'est pas gagné. Déjà que Macron qui a tout fait pour avoir Marine le Pen au deuxième tour, panique à l'idée de devoir débattre avec lui. Peut-être va-t-il nous faire le coup de Chirac en 2002, qui a préféré se défiler plutôt que de se confronter à le Pen père en affirmant qu'on ne débat pas avec l'extrême droite. En politique, la lâcheté n'a pas de limites.
En plus de « guignol », elle a ajouté « négationniste » et « raciste », tous les bons mots du lexique du bon petit gauchiste en image, en s’étonnant par ailleurs qu’il n’y ait pas de « manifestations » contre Zemmour. « J’en appelle à ce que cette élection présidentielle soit une vraie élection présidentielle avec un vrai débat, pas un débat sur cette candidature d’un guignol » En gros Hidalgo, la grande démocrate, appelle ses amis fascistes à la violence contre Eric Zemmour qui ne l'ont pas attendue pour passer aux actes. Détruire la ville de Paris ne lui suffit plus, elle voudrait aussi détruire ce qu'il reste du pays? Qu'elle ne s'inquiète pas Macron se débrouille très bien dans cette tâche.
« Je ne débats pas avec un négationniste, je ne débats pas avec un raciste et je ne débats pas avec cette personne-là qui est en train de bafouer et de marcher complètement, de piétiner ce qui est l’histoire de notre pays, ce qui est sa grandeur et ce que sont ses valeurs » L'histoire de son pays ? Mais l'histoire de son pays c'est celle de l'Espagne de Franco, puisque bien que naturalisée française avec ses parents le 25 juillet 1973, à l'âge de 14 ans, elle décide de reprendre en 2003 la nationalité espagnole et a depuis la double nationalité franco-espagnole... Elle pourra ainsi comme son homologue Manuel Valls, et après son échec cuisant à la présidentielle française, présenter sa candidature en Espagne. Quand à la grandeur de la France, qu'est-ce qu'elle en connaît ? Quand de Gaulle a quitté le pouvoir en 1969, elle n'avait que 10 ans et son parti n'a fait que de le combattre et depuis l'arrivée des socialos en 1981, la France n'a fait que décliner pour arriver à devenir le pays rabougri de Macron.... En fait, elle ne débat pas avec Zemmour parce qu'elle se ridiculiserait un peu plus. Cependant elle admet que si un débat était organisé entre tous les prétendants, elle y participerait...a dix contre un c'est plus facile de faire taire des vérités quand ces vérités dérangent la majorité des candidats.
Tags : Hidalgo, insulte, Zemmour, présidentielle, guignol
-
Commentaires
C' est assez classique, quand la gauche n' a pas d' argument elle insulte et diabolise, mais à voir les sondages, il me semble que beaucoup de français ont compris que c' était la gauche qui vendait la France au monde entier !
on peut dire que la campagne commence fort à se demander si elle ne va pas s'épuiser !
Passe une bonne journée Stan
amitié
3palombia86Lundi 1er Novembre 2021 à 10:354Poumo-thoraxLundi 1er Novembre 2021 à 11:17Si elle fait moins de 5%, le PS sera ruiné définitivement. C'est bien parti pour. Le kif serait que jean Lassalle la dépasse.-
palombia86Lundi 1er Novembre 2021 à 11:57
Pas sûr, y'a autant de magouilleurs a gauche comme a droite, je revoie la tronche de Pierre Berger le soir de la défaite de Ségolène.
-
5Poumo-thoraxLundi 1er Novembre 2021 à 11:28Quand on échange des idées avec âne Hidalgo, on repart avec un grand vide dans la tête... Et savez vous ce qu'est un âne espagnol? Un instrument de torture.6Poumo-thoraxLundi 1er Novembre 2021 à 14:33J'ai retrouvé une vieille chanson des manifs anti hidalgo... En rajoutant deux couplets, je l'ai actualisée pour 2022: Intro déclamée: "Ya pas plus fachiste, qu'un bobo cycliste, ya pas plus crado qu'un bobo écolo! Ya pas plus ch.iant, qu'un bobo vegan, ya pas plus idiot qu'un bobo bédot! Le Paris des hipsters, sent la pissotière, et au fond du pot il y a Tata Bobo!" Chanson sur l'air de tata yoyo: "Tata bobo, deteste les pauvres et les autos! Tata Bobo, dans sa tête ya des p'tits vélos! Tata Bobo, a beau draguer les écolos, Tata Bobo, 2022, elle l'aura dans le dos!" Ad lib...7Françoise2Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:47Cette meuf a des capacités intellectuelles très limitées ,bouffie de certitudes son expérience pour Paris
étant une catastrophe , comment peut-on l’imaginer un seul instant aux commandes de la France alors
qu'elle a déjà bousillé Paris qui est devenu une poubelle à ciel ouvert , et par endroits la Cour des
Miracles ! Le plus drôle c'est qu'elle y croit ! L'histoire de son pays ?? La France ,,mais de qui se moque
t-elle ? Zemmour a parfaitement raison surtout lorsqu'il parle de colonisation islamique , mais ce sont ses
amis normal elle cherche des voix !
8ninaDimanche 8 Mai 2022 à 16:39
Ajouter un commentaire
Elle-même n'est pas bien placée pour commenter.