• L'arc républicain de Macron ou le mur des cons.

    L'arc républicain de Macron est le mur des cons.

    Après avoir accordé une interview à Valeurs actuelles en octobre 2019 pour convaincre les camps de la droite qu'il partageait leurs valeurs; en février 2024, Macron, la girouette du « en même temps » accordait une autre interview à...l’Humanité, le média communiste, pour convaincre la gauche qu'il applique une politique de gauche en faisant honneur à l'un des rares communistes héros de la résistance en le panthéonisant. Il a profité de son discours d'éloges à Manouchian pour lancer une flèche contre la droite de Zemmour et le Pen, en rappelant ses origines étrangères...

    Comparer les clandestins africains d'aujourd'hui avec les migrants résistants européens, il fallait oser, mais comme disait Audiard, les cons ça ose tout, et Macron est roi en ce royaume.

    Macron a ainsi estimé que « les forces d’extrême droite seraient inspirées de ne pas être présentes ».

    Il a omis de citer le pacte germano-soviétique, ou pacte Molotov–Ribbentrop signé le 23 août 1939 à Moscou ou  traité de non-agression entre l'Allemagne et l'Union soviétique que le parti communiste français a fait sien en collaborant avec l'Allemagne nazie jusqu'à la rupture du pacte en juin 1941...même si un nombre important d'adhérents du PCF n'a pas suivi les ordres de leurs dirigeants en déchirant la cartes de leur parti et en entrant en résistance.

    Il a aussi omis de citer que Ies premiers à rallier le général de Gaulle à Londres venaient pour la plupart de l’extrême droite, les figures marquantes de la collaboration sont bien plus souvent qu’on ne le pense, issues de la gauche. Si Macron avait vécu cette période de l'histoire, on sait dans quel camp il aurait été : Il aurait français avec les français tout en étant allemand avec nos ennemis allemands.

     

    L'arc républicain de Macron ou le mur des cons.

    Il a pris conscience que les voix de gauche dont il partage les mêmes « valeurs » immigrationnistes lui sont indispensables pour éviter la Bérézina aux élections européennes, même celles de la LFI, les représentants du Hamas en France.

    Sur les plateaux de télévision, tout le monde s'accorde à dire que Macron serait un mec intelligent, mais de quelle intelligence parlent-ils? L'intelligence artificielle ? En tous cas pas l'intelligence innée d'un Albert Einstein.

    Il est plutôt doté d'une autre IA, l'intelligence artificieuse, il le prouve tous les jours et ce n'est pas ce type d'intelligence dont la France a besoin, bien au contraire.

    Dernière minute : Macron a invité officiellement le mouvement terroriste des déchets de la terre qui se fait appeler « les mouvements de la terre » a son grand baratin du salon de l'agriculture, ces derniers vont beaucoup apprécier.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 23 Février à 07:19
    La FNSEA a fait rétropédaler micron, finalement il n'invite pas les blackblocs de la terre... mais il va surement oublier de les prévenir... Macron du matin, chagrin, macron du soir desespoir, je me demznde qurl coup de pute il nous prépare encore.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    palombia86
    Vendredi 23 Février à 07:19

    L'arc républicain est une arme qui utilise des flêches en forme de boomerang.

    Quant a Manouchian, j'avais jamais entendu son nom avant, on commence a lire d'autre son de cloche le concernant.

    On voit bien le retour d'ascenseur a Mélanchon et l'occasion une fois de plus de diaboliser l'extrême droite, certains ont collaboré, d'autres ont rejoint l'Angleterre pour suivre De Gaulle et c'est probablement ainsi pour tous les partis de l'époque, bien malin aujourd'hui qui peut dire de quel côté il aurait choisi.

    Non invitation finalement pour les taupes (soulèvement de la terre) d'extrême gauche, macron est un abruti hors paire.

    3
    Vendredi 23 Février à 08:22

    oh,    moi    je     pense   qu'  il   lui    manque   une   case,   en   constatant    qu' il   avait   invité   les " soulèvements   de   la   terre "    qui   avaient    blessé   des    dizaines    de   gendarmes,   et     détruit    des    exploitations    agricoles !

    Il    n'   est    pas    le    Machiavel    qu' il     s' imagine,   Ubu  peut     être,    Néron  non   plus !

     Ah     ben      en   fait,    il  n'   est rien

    4
    Françoise 2
    Vendredi 23 Février à 20:52

    Il est évident  qu'il n’a pas  électricité à tous les étages !Je me demande si en fait il n'est pas qu'une

    marionnette  méticuleusement choisie par la secte  Franc-Maçonnerie pour ruiner  nos valeurs , pour

    surtout générer  la misère ,la corruption !Ce mec a toujours été insensible aux malheurs des petites gens

    ,des moins que rien ,des plus humbles !C'est un mégalomane méprisant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :