-
L'étendard cent glands des GAFAM est levé.
Les islamo-gauchistes américains donnent le la à la France islamo-gauchiste.
Il suffit d'écrire "Génération Identitaire" sur le réseau facebook pour que la page soit censurée. Par contre, les islamo-gauchistes peuvent librement exprimer leur haine de la France et des français, appeler à casser du flic, exposer leurs idéologies contre nature... c'est vivement encouragé par les Gafam.
Les GAFAM, tout comme nos médias subventionnés, rendent un vibrant hommage à leur St patron Joseph Goebbels.
C'est cette démocratie que le vieillard sénile énurétique Joe Biden veut imposer au monde entier.
Rien ne les arrête, après avoir censuré l'ancien président Trump et ses proches, ils récidivent envers l'Australie mais pour une raison pécuniaire : Facebook essaie d'empêcher l'Australie de voter une loi qui l'obligerait à rémunérer les médias australiens pour l'utilisation de leurs contenus.
Quand à Google, il menace de leur retirer son moteur de recherche pour les mêmes raisons...
On se demande ce qu'attendent les guignols européens pour créer des réseaux sociaux indépendants...Quand les Usa seront rayés de la carte, ils feront quoi..?
Quand à nos guignols à nous, ils veulent instituer une taxe covid pour les grandes enseignes, sauf bien sûr Amazon qui paie ses impôts dans un paradis fiscal européen comme le Luxembourg. Aux USA, sur les 235 milliards d’euros de ventes totalisées dans le monde en 2019, Amazon n’a payé que 2 milliards d’euros d’impôts grâce à un habile (et obscur) montage financier dans le Delaware, le paradis fiscal américain − qui élit Joe Biden comme sénateur depuis 1973.
Quand à Google, il a préféré les holdings de l’Irlande pour échapper "légalement" au fisc français.
Tags : gafam, censure, Marion Maréchal, Bardella, facebook, twitter, amazon, apple, windows, google, microsoft
-
Commentaires
2Poumo-thoraxLundi 22 Février 2021 à 19:20Le gouvernement neo-zelandais a exclut facebook de ses communications officielles, apres que facebook ait bloqué tout chez eux suite a la demande de rémunération des infos diffusées. Aura t'on les couilles de le faire?3Françoise2Mercredi 24 Février 2021 à 20:075 géants ils sont je crois , qui n'ont rien en commun mais hélas il possèdent un pouvoir démesuré sur l'information, et ils abusent de plus en plus de leur domination et ils siphonnent les réseaux sociaux surtout je crois Facebook ! Génération Identitaire ça ne date pas d'aujourd'hui ce sont des adeptes de De Gaulle , tout ce qui est national est nôtre , Penser -Résister -Gouverner ainsi parlait le Général ,ils défendent notre identité ethnique et culturelle et partout en Europe il est bon de savoir qu'ils ont des échos !
Ajouter un commentaire
Comme il me parait vain de demander aux utilisateurs de quitter ces gafams, je pense aussi que la solution c' est de créer nos propres moteurs de recherche et gafams
Bonne soirée Stan
amitié