-
L'euthanasie du en même temps.
Nos très chers députés planchent sur la fin de vie choisie et épanouie, c’est l’euthanasie du en même temps. D’un côté il y a ceux qui sont pour et ceux qui ne sont pas pour, mais pas contre non plus. Macron fait partie de cette catégorie. Pourtant en y regardant bien, depuis le covid, il ne s’est pas embarrassé pour distribuer généreusement un médicament qui abrège les souffrances des patients en surnombre…
Ils ont même été en rupture de stock :
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/03/12/f01f26fcb2126932c440d5c16c98b053.pdf
Pour donner l’exemple, Macron et son équipe devront tester les méthodes d’euthanasie.
PS : C’est satisfait ou remboursé, après l’euthanasie, vous aurez droit aux 14 jours légaux de rétractation.
Tags : euthanasie, fin de vie, covid, loi
-
Commentaires
2Poumo-thoraxVendredi 9 Avril 2021 à 10:23Le Rivotril, la panacée de la réforme des retraites, qu'il faudra faire quand même car les fonds de pension attendent tout ce fric qui leur échappe actuellement.3FripouilleVendredi 9 Avril 2021 à 15:46Rivotril, bien se souvenir du nom, au cas où quelqu'un m'en vanterait les mérites, mon médecin m'ayant prévue centenaire...
-
Poumo-thoraxVendredi 9 Avril 2021 à 21:41À la base, c'est un anti-épileptique, son nom générique est clonazepam...
-
5ESPOIRSamedi 10 Avril 2021 à 13:21Hors sujet :
Albertville : la justice valide la construction d’une école musulmane, contre l’avis du maire
7Françoise2Samedi 10 Avril 2021 à 18:25En avant toute pour l'Eugénisme Vaccinal!Et ce avec des vaccins douteux voir même dangereux ! Il me semble qu'à ce jour nous n'avons aucune réelle transparence non seulement sur ces vaccins mais aussi sur les médicaments et tout cela ce n'est encore une fois qu'un enrichissement pour les labos ,les politiques les banquiers et avec de l'argent public ,les labos empochent des millions de dollars ,il ni a plus d'éthique pour l'industrie Pharmaceutique , le fric d'abord! Avec les médicaments la piste thérapeutique est large la chloroquine pas assez chère , il y a au répertoire l'Azithromycine etc... la liste des médicaments est longue pour les médicaments utilisés dans les hôpitaux j'ai lu récemment que Bamlanivimab était était le premier traitement approuvé" en France ,des anticorps de synthèse mononucléaux mais tout le monde ne pourrait aussi en en bénéficier ? il y aussi un anti-viral le molmipiravir et pleins d'autres noms barbares au moins seize dont le fameux Remdesivir ! Pfizer étudie actuellement des traitements anti-viraux oraux et par voie intra- veineuse ,Il y a aussi Johnson et Johnson qui rentre dans la course et basé lui sur des adénovirus comme Astrazénéca, ça promet !mais il ni aurait qu'une seule dose à administrer ! Franchement si concrètement les médecins pouvaient nous prescrire en toute liberté le fait de pouvoir choisir nos médicaments avec lesquels nous aimerions être soignées et si ils les jugent efficaces (on peut toujours rêvé) nous pourrions choisir ! En France comme partout une partie de l'ensemble médical est corrompu par les grands groupes pharmaceutiques chimique , le fric avant tout et notre santé ensuite ,c'est de plus en plus l'impression que cela donne ! Ils ont peut-être prévu des assassinats médicaux de masse après tout nous ignorons ce qui se trame vraiment en haut lieu ! Le Covid est partout certes mais pendant ce temps le cancer prospère et les gens ne peuvent pour certains accéder aux soins et quand on sait que entre 5 et 9 médicaments expérimentaux échouent ce n'est pas rassurant !Toujours pas de vaccins non plus et comme 40 des cancers sont de causes inconnues et tous différents pour le vaccin il faudra attendre encore bien longtemps et des morts il y en aura encore et encore au cours des prochaines années ! Un épidémiologiste de renom Larry Brillant avait déclaré à propos des virus" Les émergences de virus seront inévitables, " toute fois nous ne serons épargnés par les épidémies qu'à une seule condition de mettre autant de détermination à changer de politique que nous en avons mis à perturber la Nature et la Vie Animale !
Ajouter un commentaire
Pour moi, il est clair que ce gouvernement a favorisé les laboratoires, allant jusqu' à interdire l' hydrochloroquine !
Pour l' euthanasie, il faut interroger ceux qui souffrent , et non les bien-portant !
C' est comme pour la peine de mort, il faut questionner les victimes !
passe une bonne journée Stan
amitié