• L'Humour de gauche à France inter.

    L'Humour de gauche à France inter.

    Précisons que l'ultra gauchiste Guillaume Meurice est un grand humaniste : Il a créé une boutique en ligne pour soutenir SOS Méditerranée, l’ONG qui assure des missions de passages de clandestins en Méditerranée.

    Il y vend des gadgets avec une haute valeur intellectuelle ajoutée, il s’agit des produits dérivés de son spectacle dont il reverse les bénéfices à SOS Méditerranée France. Des articles aux messages évocateurs. On peut ainsi acquérir un badge « Sex, drugs and trottinette » ou un sac en toile où il est écrit « Sortez-vous les droits du cul »...Un appel à peine dissimulé à la désobéissance aux lois de la république.

    Il y a trois types de privilégiés de la crise sanitaire actuelle : Les politiciens en place, les fonctionnaires des comités Théodule dits scientifiques, et la majorité des médias mainstream. Ils ne subissent aucun contrecoup de la crise économique, bien au contraire. Il y a même France-inter qui collectionne tous les ratés qui se permettent au passage de cracher sur ceux qui les engraissent.

    Ainsi, Charline Vanhoenacker et son compagnon de scène Guillaume Meurice avec leur humour de hyènes en rut, se croient tout permis, et quoi qu'ils disent, tels des fonctionnaires, leur emploi est garanti au moins jusqu'à ce que le pays choisisse de changer de régime trop largement favorable à la gauche infecte qui assassine sa police et ses compatriotes, trop à droite selon leur goût. Que ces énergumènes sévissent sur des chaînes privées comme Europe1 ou RTL, au nom de la liberté d'expression, il n'y a rien à redire, mais pas quand ces mêmes débiles sévissent sur une chaîne qui n'a de publique que son financement. Elle devrait par ailleurs représenter toutes les sensibilités politiques, comme CNews le fait depuis un an. Mais non seulement elle ne représente que les idiots utiles de la gauche infecte, mais elle se permet de donner des leçons à ceux qui font preuves de pluralisme.

    Gilles-William Goldnadel a fait un très bon résumé de la situation sur Valeurs Actuelles : ICI

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:59

    une  radio   que   je   n'  écoute pas   comme   je ne  regarde pas France info la  voix  de  son  maître !

     je  ne regarde    que   C News !

    J'ai    lu   qu'en   plus,  France  inter    était   aussi  cathophobe qu'islamophile !

     Il  serait     temps   de   virer   ces   cloportes !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:18
    Ici radio france, les bobos parlent aux bobos. La solution est dans le tofu, je repete la solution est dans le tofu...
    3
    Françoise2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:46

    Désolée je ne connais pas ce Bobo gauchiasse et je n'écoute pas France-Inter !Un nuisible comme beaucoup d'entre eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :