-
L'incompétent Macron, arrogant et menteur.
On pourrait aussi étendre ce type de sondage intime avec d'autres personnalités politiques comme Sardine Ruisseau par exemple.
https://twitter.com/sandruisseau/status
Macron a de nouveau réuni son équipe de castors juniors dans le cadre de ce qu'il appelle un "conseil de défense" un machin pompeux qui lui a été conseillé par ses amis des cabinets de conseils américains lui permettant de prendre des décisions en catimini sans consulter l'assemblée nationale.
La stratégie inavouée du gouvernement pour empêcher une éventuelle émeute durant le prochain hiver : Couper les réseaux sociaux sous prétexte de délestage de l’électricité pour bloquer d'éventuelles émeutes.
https://www.01net.com/actualites/penurie-energie-coupures-internet-craindre-hiver.html
Comme le gouvernent doit s'attendre à un échauffement des esprits frappeurs des victimes de sa politique désastreuse, (les gilets jaunes étaient descendus dans la rue pour bien moins que cela) et comme il a compris que les réseaux sociaux étaient à l'origine de ces mouvements spontanés avant que Mélenchon, son idiot utile, et sa horde d’extrémistes gauchistes, ne viennent les casser en récupérant le mouvement à leur compte.Et si cela ne suffisait pas, il restera le confinement qui a déjà fait ses preuves, n'annoncent-ils pas une énième vague de covid pour l'hiver?
Macron oublie que mai 68 s'est fait sans téléphonie mobile, ni réseaux sociaux alors qu'a cette époque, il n'y avait aucune raison valable de manifester...il n'a qu'à demander à son très cher ami Cohn Bendit, le semeur de bordel soixante huitard.
Pour discréditer les opposants à la macronie certains macroneux gavés de macDos et de coca cola, abonnés à Netflix, n'ont d'autres arguments que de dire : "Aller dans vivre en Chine ou en Corée du nord, voir si la démocratie est meilleure..". On peut leur rétorquer que l'Ukraine a besoin de vaillants guerriers comme eux pour se sacrifier, de nombreux néo nazis ont déjà rejoint leur armée et ils sont revenus décorés de la croix de fer à titre posthume quelques jours plus tard.
La différence qu'il reste entre l'Europe et les pays totalitaires affichés, est que ces derniers annoncent la couleur en utilisant la manière forte pour asservir leur peuple, en France on utilise des méthodes plus subtiles sous la contrainte et fondées sur le mensonge : l'intox et les amendes pour obtenir les mêmes résultats. On l'a constaté avec la crise sanitaire, et aujourd'hui avec les contraintes imposées au nom des économies d'énergie suite à toutes les erreurs politiques de l'UE en général et à Macron en particulier et maintenant l'intervention de la Russie en Ukraine qui aurait pu être évitée si on était intervenu quand il y a 8 ans déjà, le gouvernement Ukrainien commettait un génocide dans le Donbass...au lieu de s'aligner au sénescent Biden et ses nervis qui rêvaient déjà d'en découdre avec Poutine.
Macron annonce un échange gnangnan gaz-électricité avec l’Allemagne. Alors même que nos réserves ne tiendront pas l'hiver, notre benêt mégalo veut offrir du gaz à ses potes allemands pour leur industrie, espérant en contre partie que l'Allemagne nous offrira de l'électricité en cas de pénurie...Alors là il fallait oser, ses potes d'outre Rhin n'en ont rien à foutre de la France, mais ils adorent Macron...plus con que lui tu meurs. Pour son armement, l'Allemagne n'hésite pas à s'équiper chez son souverain américain sans passer par la France, c'est ça la solidarité européenne tant vantée par le petit Manu. Une solidarité à sens unique. En 6 ans, Macron aura réussit à mettre la France à un niveau inférieur à la Grèce. la France est devenue la poubelle du monde, on n'y pratique même pas le tri sélectif pourtant si cher aux aux khmers verts., en même temps si on devait le pratiquer, ces crétins ne seraient pas assis sur le couvercle.
Non seulement Macron n'admet jamais ses erreurs, mais il a le culot de retourner ses fautes impardonnables sur les autres. Exemple avec EDF:
Après que l’actuel PDG d’EDF, Jean-Bernard Lévy, se soit montré très critique, et avec raison, sur la stratégie de l’État pour le parc nucléaire français à quelques semaines de son départ.
Jean-Bernard Lévy avait critiqué, lors des Rencontres des entrepreneurs de France du Medef, fin août, le manque de vision stratégique de long terme de l’État sur le nucléaire. « On n’a pas de problèmes d’expertise, les compétences, les experts on les a (...) On a beaucoup de chantiers en parallèle et d’une certaine manière, on manque de bras, parce qu’on n’a pas assez d’équipes formées (...) Un soudeur, un tuyauteur, il faut deux-trois ans pour le former », avait-il développé. « Et pourquoi on n’a pas assez d’équipes formées ? Parce que l’on nous a dit que le parc nucléaire va décliner, préparez-vous à fermer des centrales ».
Aussitôt Macron, rouge de colère et non de honte, a dénoncé, sans prononcer son nom, les propos « inacceptables » de l’actuel PDG d’EDF. « C’est absolument inacceptable que les gens qui ont eu la responsabilité des travaux de maintenance du parc expliquent aujourd’hui que nous n’avons pas pris nos responsabilités, parce que dès les premiers mois de mon premier mandat nous avons redonné de la visibilité à la filière », alors que plus de la moitié des réacteurs nucléaires français sont à l’arrêt pour maintenance, notamment pour un problème de corrosion important.
Quelles responsabilités? Celle d'avoir ordonné de fermer Fessenheim en promettant d'en fermer davantage pour s'attirer la sympathie des extrémistes écolos?
Début 2018, il déclarait :« J’ai été élu (…) sur une réduction à 50 % de la part du nucléaire dans notre mix électrique. Et je tiendrai cet engagement. »
Et aujourd'hui il ose dire : « Chacun doit prendre ses responsabilités ; pour ma part, je les ai prises (...). Les travaux de maintenance du parc existant ne sont en rien conditionnés à la création, la décision de nouveaux réacteurs nucléaires que j’ai prise en fin de (premier) mandat (...) Ce que j’ai entendu dans le débat public ces dernières semaines est inacceptable parce que c’est faux et irresponsable »
Ce qui est faux et irresponsable, c'est un Macron dans le déni permanent qui se moque de la France et des français vendu aux nuisibles et dont il ne reconnaît même plus les frontières.
Tags : Macron, Sardine Ruisseau, énergie, censure internet, dictature, autoritarisme, Europe, EDF, Ukraine, énergie
-
Commentaires
1Poumo-thoraxMercredi 7 Septembre 2022 à 16:14La conduite de Macron est un exemple flagrant de comportement sociopathique.Répondre2FripouilleMercredi 7 Septembre 2022 à 17:553Poumo-thoraxJeudi 8 Septembre 2022 à 15:42Même en portrait, avec ce leche-cul des riches qui pratique la langue de bois, faites gaffe aux échardes, à cet endroit, ça fait très mal.4Françoise2Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:10Il suffit de réécouter où d'écouter la Vidéo sur Youtube du célèbre Psychiatre Italien Adriano Ségatori dans
laquelle il a fait le portrait tellement exacte de Macron en précisant des trois Paradigmes Psychopathe , Amoral,
toutes les structures de la psychopathie dont est atteint ce mec !
5Françoise2Dimanche 11 Septembre 2022 à 15:29Du PQ à son effigie je n'en voudrais même pas ,trop peur de me retrouver avec des boutons pas plus que le
balai à chiotte que vous nous aviez publié il y a un bon moment déjà! Macron et sa clique = un désastre de
dingue ,notre pays et en pleine décadence grâce à ce gouvernement de corrompus qui ne sont avides que de
leur pouvoir,leur désert ,leur sécheresse de pensées à l'égard du peuple nous polluent de plus en plus! Avec ce
gouvernement stupide ,menteur ,arrogant etc..qui devient totalitaire et qui accepte avec fascination
l'installation de la violence , de la barbarie à notre égard nous ne pouvons plus nous illusionner , les mafieux
sont et resteront mafieux envers le peuple !En route pour la débâcle !
Ajouter un commentaire