• L’interview choc de Macron sur tf1.

    L’interview choc de Macron sur tf1.Ce ne sont pas tant les réponses sans surprises de Macron qui avaient de l'intérêt, mais plutôt les questions flatteuses des « journalistes »...et le petit nouveau Darius Rochebin a fait une prestation digne d'un mauvais sketch des guignols de l'info tant elle était surréaliste. Son embauche sur tf1 a dû être chaudement recommandée par l’Élysée et il sera sans doute choisi pour animer le débat de l'entre deux tours pour soutenir Macron. Les seuls endroits au monde où on peut encore assister à ce genre d'émission, c'est sur les chaînes TV chinoises ou de la Corée du nord.

    Voir la vidéo du questionnaire "choc" de l'émission ICI

    ...Il est vrai qu'après cela on peut se demander où va la France..? Mais il aurait pu aussi intituler son intervention : "Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ?"

    L’interview choc de Macron sur tf1.Où va la France.. ? C'est la question que se pose notre Mozart de l'économie qui a fait exploser la dette...pourtant après près de cinq années de pitreries à l’Élysée avec des symboles de son intelligence comme McFly & Carlito, notre génie en herbe semble flotter...Aurait-il perdu la boussole qu'il en soit réduit à quémander la grâce de médias inféodés pour chanter ses louanges?

    Pour résoudre la détresse de l'hôpital public et la fermeture de lits par manque de personnel, il a fait virer tous ceux qui ont résisté à ses caprices en refusant la vaccination.

    En nommant Dupont Moretti à la justice, il a réussi le rare exploit de réunir magistrats avocats et greffiers dans la rue dans une grève commune.

    Manifs des pompiers et de la police en colère...ne parlons même pas de l'éducation nationale en déficience de la transmission du savoir.

    Comme l'a avoué Alain Mink face à Eric Zemmour sur LCI (la vidéo youtube de LCI a d'ailleurs été supprimée)  : «  Tout ne va pas si mal, les banques et l'industrie du luxe n'ont jamais fait autant de bénéfices...». Les bénéfices engrangés par les laboratoires spécialisés dans les  « vaccins » seront bientôt leurs principaux clients...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:54

    Cet article comble mon manque d'informations puisque je n'ai pas regardé l'interview...

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:13

    je   ne   regarde   pas,    il   me   fait   vomir !

     C'  est   de  l' autosatisfaction,    Morandini     dit    qu'   il    y   a    eu     des    coupes    de    faites,     tout     était   donc   fait   pour   le   faire  passer   pour   le  meilleur    futur  président

     Bonne  soirée stan

     Amitié

    3
    palombia86
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:14

    J'ai pas regardé, pas plus que ta vidéo que j'ai zappé au bout de deux secondes. "Ou va la France" ? A croire qu'il est dans l'opposition pour se poser cette question. Si un jour y'a un débat macron/Z, là oui je regarderai mais a mon avis il n'aura jamais lieu.

    Bravo a toi d'avoir regardé. 

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:52

        Je n'ai pas suivi l'émission, je ne suis pas maso..wink2. J'ai trouvé cette vidéo sur twitter qui résume toutes les questions posées à Macron et qui ne dure que 2 mn en donnant une idée de la servilité des journalistes de tf1. Ils vont faire des jaloux chez BFMtv.

        Stan

      • Poumo-thorac
        Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:04
        Ce clip de campagne ne sera pas décompté du temps de parole du codillo, euh du candidat pas encore déclaré le president-maréchal-docteur macron.
      • palombia86
        Samedi 18 Décembre 2021 à 08:55

        Rassuré pour ta santé mentale.

        Bon samedi

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 18 Décembre 2021 à 14:00
    Le non candidat aura t'il ses 500 signatures? Ça me ferais marrer que non...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :