• La bataille des guignols pour les législatives.

    "L'Anusse" de Méchencon est un agglomérat de déchets organiques de la gauche à l'extrême gauche agonisante qui a trouvé dans cette union hétéroclite le moyen de tenter de sortir ensemble leur nez du lisier qui allait les noyer. Une fois élus, ces carriéristes redeviendront ce qu'ils étaient avant, c'est à dire des parasites qui vont s'enrichir sur le dos des imbéciles qui les auront élus en finalisant leurs projets de la destruction sociétale de la France. Finalement c'est le même scénario que l'on a connu avec l'arrivée de Macron en 2017: Tous les déchets carriéristes de la gauche bourgeoise et de la pseudo droite se sont précipités pour lécher le rectum de celui qu'ils avaient maudit quelques semaines auparavant durant la campagne présidentielle.

    C'est un des nombreux points communs entre Macron et Mélenchon, la différence ne réside que dans la présentation, mais ils se battent l'un et l'autre pour conquérir le soutien des islamistes et des délinquants de tous poils des territoires perdus de la république. Mélenchon lui ne cache pas ses intentions, il veut une police désarmée et proche de la délinquance et l'ouverture des frontières vers l'Afrique et le dit haut et fort la bave aux lèvres... Macron en fait tout autant mais en donnant l'illusion par son "en même temps"qu'il est du coté des forces de l'ordre tout en étant très proche des délinquants. Quand à l’immigration, il laisse couler le flux jusqu'à saturation, chacun espérant récolter le fruit de futurs électeurs acquis à leurs camps.

    En tous cas, l'opportuniste Mélenchon, grande gueule petite bite qui n'a même pas eu le courage de se présenter à l'élection, bénéficie du soutien sans faille des médias des sévices publiques comme on peut le constater avec ces articles émanant de FranceIntox ou de 20 Minutes papillon rose:

    https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32C43FB

    https://www.20minutes.fr/elections/3303591-20220609-legislatives-2022-chiffres-diffuses-nupes-reseaux-sociaux-passes-crible

    En fait, ces "journalistes" qui ont défendu Macron par défaut pendant 5 ans, nostalgiques de la gauche stalinienne reviennent à leurs origines. L'essentiel pour ces individus, c'est que l'on n'entende plus parler de la vraie droite française souveraine et sécuritaire de celle qui ne distribue pas de perles aux cochons médiatiques avec des subventions payées par tous les français pour acheter leurs faveurs.

    Comme prévu, Macron se présente comme le barrage contre le stalinisme de Mélenchon; mais l'un comme l'autre auront réussi au moins une chose, toujours avec la complicité des médias : faire oublier qu'il existe d'autres candidats de bien meilleurs qualités...ce qui à leur échelle n'était pas bien difficile.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 11 Juin 2022 à 23:04
    Parfois la réalité ratrappe ces menteurs patentés. La pignolade du stade de France et la mélenchonnade sur les refus d'obtempérer auront peut etre ouvert les yeux de pas mal de monde. On verra demain soir.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:56

    c'   est   d'  autant    plus   vrai   qu'on   avait    vu   aux   présidentielles    Macron    montrer   de   la    sympathie   pour   Marine    et   Mélenchon,   tant    que    ça   l'  arrangeait !

     Pour   moi,   tout   est   pourri,   et   je    voterai   Zemmour,    même    s'il   a    déjà    changé,    parce    qu'il   a   dit   ce  que    je    voulais   entendre

     Bon   dimanche

     Amitié Stan

    3
    Françoise2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 13:54

    Rachid Mélenchon a vraiment une sale gueule quand à l'autre  zigoto il crache son venin !C'est à peu près tout

    ce qu'il sait faire à l'égard du petit peuple qu'il adore !

    4
    Poumo-thorax
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:53
    12,5% des electeurs ont voté la meluche, 12% ont voté micron, et 52,8% se sont abstenus.
    5
    TEBI84
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:00

    QUEL IDIOT ET QUE SOMMES NOUS BETES !!!Macron et sa Cour pronent la Democratie et la Republique,mais veut avoir la majorite absolue a l'assemblee ,donc Monarchie ???????

    ALLEZ VOTER CONTRE MACRON ET SA BANDE D';;;;;;;;;;;;;;;;;; !!!!!!!!!

    6
    Poumo-thorax
    Lundi 13 Juin 2022 à 15:03
    J'aimerais bien savoir comment, avec 208 candidats au 2eme tour, dont pas mal en tête, le RN n'est crédité par les sondeurs que de 10 a 15 sieges... Macron va encore appeler les castors à faire barrage? Il le fait déjà avec mélenchon, et taper à gauche et a droite ne va pas lui rapporter d'électeurs.
    7
    Françoise2
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:20

    La gueule de Mélenchon est encore  plus vomitive que celle de l'autre guignol  satanique qui crache son venin 

    version luciférien!J'étais à peu près certaine que ni l'un ni l'autre n'en sortirait vainqueur  ,je ne me suis pas

    trompée ,le rideau est tombé mais leur  but  à l'un et à l'autre sera  on continue de désinformer  on manipule

    l'opinion ,on l'endort  et finalement on aimerait bien la dominer !La Masse Maconerie  en a quand même  pris un

    coup dans l'aile et en ce qui concerne l'autre vielle potiche  de L'Anus il ne sera pas premier ministre  c'est déjà

    cela   mais attendons la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :