-
La campagne de l'entre-soi de Macron.
Comme on pouvait s'y attendre, Macron refuse tout débat avant le premier tour, préférant une campagne de l'entre-soi sans contradicteurs pour valoriser ses monologues.
Quel courage! Mais Macron est tellement prévisible...
Il aura été lâche jusqu'au bout et s'il se trouve face à Zemmour au deuxième tour, il est capable de nous faire le coup de Chirac qui s'était défilé face à JM le Pen, prétextant qu'on ne débat pas avec l'extrême droite.
Son premier grand meeting a eu lieu devant 200 habitants de Poissy (qui en compte 37 000) triés sur le volet dans une ville dirigée par un de ses proches.
"Je ne me dérobe pas du débat (ben voyons). Plutôt que de faire des meetings où des gens vous applaudissent parce qu’ils sont déjà convaincus, je préfère le débat avec les Français, c’est ce que je leur dois"...Oui mais quels français? Pour faire de grands meetings, il faut déjà pouvoir réunir suffisamment de monde...a-t-il peur de ne pas remplir les salles? ou que ça lui coûterait trop cher d'affréter des bus pour faire venir les quelques fadas qui l'écoutent encore, et quand on ne débat qu'avec des adeptes, on ne prend aucun risque.
En attendant il vient de piquer dans le programme de Zemmour qui veut supprimer la redevance en mais en privatisant l'idiotvisuel public.
Macron lui se contente de dire qu'il va supprimer la redevance, il a laissé son mégaphone prendre le relais pour déclarer tout de go :
"Evidemment qu'on va continuer à financer l'audiovisuel public"..."Il y a besoin d'un audiovisuel fort dans ce contexte de désinformation. On va évidemment continuer à le financer." Déclaration révélatrice de son besoin de contrôler l'information avec des équipes de "journalistes" aux ordres.
Et quand au financement du service de propagande, ce sera les vases communicants puisqu'il sera financé par le budget de l'Etat, donc par les impôts, donc encore un effet d'annonce à effet nul, juste pour éblouir les neuneus.
Quand au reste de ses propositions, du vent rien que vent. Il a dit qu'il allait “Continuer à réindustrialiser le pays..." pourquoi il avait déjà commencé?
S'il ne veut pas débattre collectivement avec tous les candidats, il peut le faire individuellement avec chaque candidat qui a obtenu plus de 10% au compteur des intentions de vote, ça représente un échantillon suffisamment représentatif de français...mais ne rêvons pas, Macron est trop lâche pour faire face à son bilan calamiteux.Article paru il y a 20 mn et qui vient confirmer ce post "Son premier grand meeting a eu lieu devant 200 habitants de Poissy (qui en compte 37 000) triés sur le volet dans une ville dirigée par un de ses proches."
En même temps, nul besoin d'être devin pour comprendre comment fonctionne Macron et la macronie. Le mauvais comédien n'est toujours pas sorti de ses cours de théâtre scolaire.
Tags : affiche macron, campagne macron, arnaqueur
-
Commentaires
2palombia86Mardi 8 Mars 2022 à 20:08S'il était a cinq pour cent il en serait autrement, les abstentionnistes vont lui faire un chèque en blanc.
La campagne est des plus tristes, Marine s'est fait battre par Zemmour et le Z est en train de se faire battre par Poutine, ironie du sort. Marion tant attendue ne bouleversera pas les sondages et c'est dommage, soit les sondages sont pipés pour servir macron, soit c'est foutu.
-
Poumo-thoraxMardi 8 Mars 2022 à 22:45Non, ce n'est pas foutu. Même si vous pensez que votre candidat ne passera pas, allez voter, ce sont les abstentionnistes qui ont fait passer macron en 2017....
-
3Astrid MMardi 8 Mars 2022 à 21:18Macron ne fait sa campagne qu'en dialoguant avec les vrais Français, en clair ceux qui l'écoutent et ont leur carte LREM...-
Poumo-thoraxMercredi 9 Mars 2022 à 11:22Lol! À ce ptopos, jean Lassalle a essayé de s'incruster dans une de ces réunions autocratiques plus que démocratiques pour poser des question à macron et s'est fait refouler comme un malpropre... Si les autres candidats pouvaient avoir autant de couilles que lui, et le faire en filmant et diffusant, le vrai visage de macron apparaîtrait...
-
4Poumo-thoraxMardi 8 Mars 2022 à 23:20Avec macron aux commandes, il va falloir moderniser l'hymne européen:
On est plus dans l'esprit de l'europe, là...
5FripouilleMercredi 9 Mars 2022 à 12:286Mr ReynardMercredi 9 Mars 2022 à 23:507Françoise2Jeudi 10 Mars 2022 à 15:04Schwartz allias Soros philanthrope à l'échelle mondiale 91 ans devrait depuis longtemps bouffer les pissenlits
pas la racine ,mais hélas ces deux chiures sont des mecs milliardaires eux aussi et qui ne valent pas mieux
que lui ,la relève est assurée !Macron pourquoi sa politique changerait-elle ?Sa politique continuera de se
réduire à un spectacle quotidien affligeant lui et sa clique continueront leur marche pour détruire la France ,il
va continuer à évoquer l'avenir uniquement pour masquer son échec bien présent de ces 5 années de
Présidence ! Il continuera sur sa ligne , abolir cette fois la liberté de penser , d'expression et ce sous toutes ces
formes pour tenter de nous imposer un régime totalitaire , il en rêve ! Le Meuf Allemande je ne sais pas trop ce
qu'elle vaut très certainement nuisible à l'UE ! N'ayons aucune craint le mec Macron sera réélu ,on prend les
mêmes et on recommence , des vielles badernes prostatiques qui n'ont que trop servi et il y aura un peu de
renouveau encore autour de lui,une bande de chefaillons (onnes), du personne dit politique venus tout droit
de la société civile où leurs intérêts primeront avant le reste ,ce pays continuera a devenir un pays métissé,
communautarisé sans identité et plus d'histoire , débâcle économique ,ruine tout azimuts La République en
Marche vers l'inversion de nos valeurs il continuera à nous toiser de haut pour mieux régner tout en fracturant
la société Française et en montant les individus les uns contre les autres !
Ajouter un commentaire
Il est fidèle à lui même, traître, cynique, magouilleur, comptant sur l' aveuglement d' une partie des français
Bonne soirée Stan
Amitié