-
La conférence de presse de Macron.
Le président "français" Kim Jong-deux veut concurrencer le président coréen du nord Kim Jong-un.
Pour les élections, Macron veut créer un parti unique européen du mensonge.
L'année 2023 a été l'anus horribilis de Macron, alors non content de nous emmerder quotidiennement, il vient emmerder les français le soir à la télé en programmant autoritairement sa conférence de presse à une heure de grande écoute sur 8 chaînes télé et diverses chaînes de radio pour obliger les français à le subir. Mais qui a encore envie d'entendre Macron le bonimenteur qui a ruiné le pays avec sa mégalomanie?
Il s'avère que cela aura été un fiasco, puisque seulement 8,5 millions de masochistes l'ont suivi. A l'avenir, va t-il coller une amende de 135 euros aux français qui oseront le boycotter.. ?
Selon ce qui a été rapporté par les médias, il a eu son moment de führer lorsqu'il a abordé le sujet sur le Rassemblement National, l'accusant de mensonges sur son programme ; il a éructé ses propos en frappant ses petits poings sur la table.
Les arguments mensongers de Macron pour contrer le RN, c'est comme chatouiller les aisselles d'un haltérophile en plein épaulé-jeté, les haltères risquent bientôt de lui retomber sur le coin de la tronche. Pour ce qui est des mensonges, lui et sa secte, sont des professionnels en la matière, ils nous l'ont prouvé depuis 7 ans. Parmi la multitude de mensonges, rappelons simplement celui formulé par son ministre de l'intérieur sur le fiasco du stade de France pour protéger la racaille, avec la complicité mensongère de sa ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra qui a depuis récidivé avec l'école.
et Avec-macron-et-son-equipe-pinocchio-peut-aller-se-rhabiller.
Par contre, pas un mot contre le parti fascisant et anti-sémite de Mélenchon, qui ne dit mot consent.
Il a conclu ses arguments par un « Pour que la France reste la France...» Mais pour que la France reste la France, il faut d'abord déjà virer Macron et son Europe mondialiste et anti-souverainiste.
Il ressort de cette séance digne d'un président chinois ou de la Corée du nord, que les journalistes étaient classés par groupes pour poser les bonnes questions à sa majesté; malgré tout, Laurence Ferrari de Cnews a apporté un grain de sable dans la vaseline dégoulinante de ses confrères à l'égard du maître de cérémonie, elle a osé poser de vraies questions. Résultat, après l'ire de sa majesté, son groupe (Cnews, Europe 1 et paris Match), n'a pas eu l'honneur de poser d'autres questions à sa majesté.
Les médias macronistes comme La dépêche dénoncent Laurence Ferrari en titrant : "Conférence de presse d'Emmanuel Macron : l'attitude de Laurence Ferrari agace les internautes"
Les "Internautes" ne sont que Jean-Michel Apathie et Jérôme Godefroy...
Tags : conférence, presse, macron, mensonges
-
Commentaires
1Poumo-thoraxJeudi 18 Janvier à 00:21Gros fake des LFI aussi... la panot a fait croire qu'ils ont suivi la scéance de fellation journalistique du président a cote de SDF dans le froid alors qu'ils etaient bien au chaud dans la brasserie de l'autre coté de la rue, sans y inviter les SDF, bien sûr, faut pas pousser... Pour laurence Ferrari, elle a bien pourri la causerie de macron puisqu'il s'est montré tel qu'il est, narcissique et méprisant. Tout le monde a noté qu'il n'a pas répondu mais botté en touche avec une "plaisanterie" foireuse qui n'a fait rire que les fayots de service. C'est le seul extrait de l'émission méritant d'être rediffusé, le reste etait une tentative de faire oublier le merdier de ces derniers temps, que laurence Ferrari lui a remis en pleine gueule.RépondreTout français normalement constitué voit bien que la France est en plein chaos, quelque soit le sujet, insécurité, enseignement, immigration, pouvoir d' achat, ce même chaos qu' il attribuait au RN si les français votaient pour lui !
J' espère la déculottée aux européennes !
Et bravo à Ferrari
-
Poumo-thoraxJeudi 18 Janvier à 14:06Oui, il est impératif de voter aux européennes, même si von der Leien menace la France si le RN est majoritaire.
-
Salut,
Le Macron, il le sait qu'il a avec lui la majorité de la presse, la belle presse collaborationniste dans la France envahie!
Bonne journée.
4palombia86Jeudi 18 Janvier à 20:52J'ai pas regardé en direct, globalement affligeant de part les échos entendus, ce mec est débile, quand tu es capable de dire que la baisse de natalité serait dûe a l'infertilité, tout est dit sur ce fin limier.
Autre sujet, débile mais bénin, celui de replanter des forêts, je lui suggère de ne pas planter des chênes, on a déjà suffisamment de glands.
-
Poumo-thoraxVendredi 19 Janvier à 21:33Il fallait écouter ses voeux aux armées cet aprem... En gros, il va attaquer la Russie à la tête des armées européennes... Sans l'aide des USA, si Trump est réélu. Prévoyez vos pilules d'iode.
-
Pour contrer le RN et pour garder le pouvoir, on dirait que Macron devient un va-t-en-guerre !
Bonne fin de semaine
6Françoise2Samedi 20 Janvier à 20:09Comment ne pas aimer le Macron ? Dans le Macron c'est comme dans le Cochon tout est bon , lui l'homme
providentiel qui trouve des solutions à tous les problèmes des Français et surtout des plus pauvres voit quand
même sa popularité s’effriter être à son niveau le plus bas mais il y croit encore car le Macroniste du vide a ses
courtisans ! Un monde de prétentions qui écoute l'univers, seul lui à la connaissance de toutes les vérités une
vie intérieur riche et complexe et qui nous promet pour les années à venir une France subtile !d'émerveillements
Ajouter un commentaire