-
La gauche ulcérée par la cérémonie d'ouverture de rugby.
Après la campagne de diffamation contre le parc d'attraction du Puy du fou orchestrée par Rance télévision, un parc pourtant élu à deux reprises « Meilleur parc d'attraction du monde ». Ce sont tous les médias d'extrême gauche qui s'en prennent maintenant à l'organisation de la coupe du monde de rugby. « L'Immonde », « Aliénation »...en insultant les français, ils se sont dit choqués que l'ont puisse mettre le folklore français à l'honneur. Déjà que les joueurs soient majoritairement blancs et français, c'en est trop pour ces énergumènes qui n'ont d'yeux que pour la diversité sans blancs ou presque, comme dans le foot où on achète des joueurs comme des produits de luxe d'importation pour former une équipe et qui représentent un pays qui n'est même pas le leur parce qu'ils se vendent aux plus offrants.
Rance télévision, comme tous les médias de gauche et d'extrême gauche haïssent la France et les français. Ils déroulent le tapis rouge à tous les détraqués mentaux wokistes de l'extrême gauche en défendant leur idéologie qui protège les délinquants en condamnant les forces de l'ordre. Ils passent leur temps à régler leur compte personnel contre leurs adversaires avec l'argent public sans se poser la question à savoir si cet argent est issu de contribuables qui ne partagent pas leur idéologie fasciste, fasciste parce que seuls les fascistes collaboraient avec les ennemis de la France en 1940.
Leur culture, c'est le multiculturalisme à la libanaise, induite par les mœurs particulières des USA de Biden. Ils soutiennent le nationalisme de tous les pays africains et des USA, jamais celui de la France.
Si l'inculture de gauche n'était pas si lourdement subventionnée avec l'argent des contribuables, elle n'existerait plus. Il ne faudra pas compter sur Macron pour que ça change, bien au contraire.
Tags : rugby, extrême gauche, france télévison, complément enquête, Puy du fou
-
Commentaires
2Poumo-thoraxMercredi 13 Septembre 2023 à 10:37Les gauchiottes vont peut être perdre un soutien, et zelenski aussi:
À comparer avec la façon dont les mediasxde gauche traitent l'affaire.
3palombia86Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:054Poumo-thoraxJeudi 14 Septembre 2023 à 20:13La réponse de jean Dujardin à ces connards est juste et pondérée, contrairement à eux, et c'est en cela qu'elle est redoutable.5Françoise2Samedi 23 Septembre 2023 à 20:51Tous ces gauchistes ne sont plus crédibles ! C'est je crois qu'ils sont à la fois les pions , les tours ,les
cavaliers et les Fous d'une vulgaire partie d'échec , souhaitons qu'un jour leur damier soit bien renversé !
Ajouter un commentaire
Il y a quand même un petit espoir, puisque même chez eux on commence à ne plus être d' accord sur tout !
Et puis les langues se délient, et certains médias disent haut et fort que cette extrême gauche est folle