-
La grand messe des macronistes n'aura pas lieu le 14 juillet.
Le président couille molle ne veut pas s'engager dans une interview aventureuse avant que les événements du 14 juillet ne se terminent. Sachant que cette dernière est préparée à l'avance, il est difficile pour ses nègres de l'élaborer avec ses journalistes préférés sans préjuger la situation finale. Comme il veut toujours retomber sur ses pattes, il attend les sages conseils qui lui seront prodigués pour prendre la parole et ne pas encore passer pour un con. Mission pratiquement impossible...Il devrait plutôt consulter Christopher McQuarrie et Erik Jendresen, les co-scénaristes du film éponyme, mais il apprendra vite que les scénarios virtuels américains sont aux antipodes de la réalité. Il n'y a que dans les studios de Hollywood que naissent leurs « héros »...dans leur vraie vie, c'est le chaos comme chez nous aujourd'hui, mais bien avant nous.
Son intervention sera, soit sous la forme d'un monologue en solitaire (sa façon à lui de se masturber en public), ou une interview réalisée par ses cireurs de bottes préférés...ce n'est pas ce qui manque à LCI-TF1, BFM ou Rance télévision.
Tags : 100 jours, macron, 14 juillet, interview
-
Commentaires
1Poumo-thoraxJeudi 13 Juillet 2023 à 21:01Bof... une grosse émeute pour la fin de ses 100 jours, ça sera aussi parlant que ses discours ou il affirme des choses, et, en meme temps, il nous en met un gros par derrière.Répondre2Poumo-thoraxJeudi 13 Juillet 2023 à 21:51Non, en fait, même son exercice d'auto-féllation télévisée qu'il pratique chaque 14 juillet est annulé. Problème de cervicales? Ou de lombaires a force de se prendre des coup de pied au cul? Et je dis pied pour etre poli.et comme l' indien invité n' est pas bien vu, ce sera une polémique de plus !
Il y aura de la distance avec le public
4Poumo-thoraxVendredi 14 Juillet 2023 à 08:19J'en suis presque à souhaiter qu'un avion se crashe sur la tribune présidentielle...5palombia86Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:43Voir le verre a moitié plein, pas de discours est une excellente nouvelle, 100 jours pour apaiser ! A se tordre de rire.
7Françoise2Mardi 18 Juillet 2023 à 18:07Je ne sait plus trop quoi penser sur ce type, cette impression de supériorité tout comme la distance qu'il met
entre lui et les autres je crois l'isolent de plus en plus ,il n'est pas crédible et ras le bol de constater qu'il n'est
qu'à la recherche d'individus qui sont à sa hauteur ,son égocentrisme excessif le conduit à un réel manque
d'empathie envers le peuple mais à son perpétuel besoin d'être admiré! Quoi de plus commun de se croire
deux nez au visage et pourtant il est bien loin d'être un héros !
8Françoise2Samedi 29 Juillet 2023 à 17:58"Quelle médiocrité de notre part de ne pas savoir ,vouloir reconnaître ,ignorer la Supériorité là où elle se trouve en la personne de Macron "! Je rigole bien entendu ! Si seulement il pouvait finir comme Napoléon , mais c'est mal barré !
Ajouter un commentaire