-
La manifestation de la LFI ou quand Mélenchon racole les jeunes.
150 000 participants selon Mélenchon, 12 000 personnes selon une source policière, 14 045 selon le cabinet Occurrence pour un collectif de médias dont l’AFP... Mélenchon a dû lui aussi sécher les cours de mathématiques quand il était gamin.
Ces pauvres jeunes n'ont pas compris que ce ne sera pas la dernière réforme et qu'il y en en aura encore une bonne dizaine d'ici à ce qu'ils grandissent et arrivent à l'âge de la retraite. A moins que Mélenchon leur propose de commencer dans le monde du travail par la retraite... Mais sécher les cours, c'est toujours cela de pris en passant.
Tags : LFI, Mélenchon, manifestation, retraite, jeunes
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 21 Janvier 2023 à 21:43Encore un flop pour le cheik mélenchon qui a fait sa manif à part pour ne pas prendre des tomates, oeufs pourris, tartes à la bouze de vache ou au saindoux vu que si M le minable alias sa suffisance alias micron 1er est encore là, c'est bien grace à lui.Répondre2palombia86Samedi 21 Janvier 2023 à 23:07Et a voir les images à la tv, jeunes ! Il faut le dire vite.
Quand j'en avais 60, on m'a dit 62,5, celle-ci j'y échappe, même si j'ai fait le choix d'aller a 65.
Faudra quand même un jour arrêter ce mécanisme et trouver une autre solution, y'en a pas trente-six, cotiser + ou travailler + en semaine, ou côté capital, les riches de plus en plus riches, même moi de droite ça ne passe plus, enfin ce qui ne passe encore moins c'est que les pauvres s'apauvrissent, que les riches crèvent sous le poids des lingots je m'en tamponne, mais quon fasse les poubelles ou qu'on soit obligé de voler pour manger, là çà ne va plus.
La jeunesse a raison d'être inquiète, et c'est pas en leur faisant miroiter 32h hebdo comme le fait la gauche qu'ils s'assureront une retraite décente.
on constate de plus en plus que la France ne maitrise plus rien, c' est l' Europe et le fric qui est à la manoeuvre !
Mélenchon sait bien que le gouvernement a peur de voir les jeunes s' y mettre, mais ces jeunes feraient mieux d' étudier pour assurer un avenir déjà compromis
Bon dimanche Stan
Amitié
-
Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:18
-
Les syndicats manifestent contre celui qu’ils ont élu et réélu. D’un côté comme de l’autre, Les manifestants vont se faire entuber de leur récompense d'avoir voter Macron !. Pour avoir le pouvoir ,il faut un coup d'Etat avec l'armée .Les manifestants rêvent avec leurs tambours ,trompettes et autres .Admirez le fada avec son bignou ,il se prends pour l'armée écossaise qui débarque sur les champs Elysée pour délivrer la France de Macron .
5Françoise2Samedi 4 Février 2023 à 18:28Loulou la Came Dealer et consommateur de drogue !Quel palmarès ils élisent bien n'importe qui et peu importe
le pedigree! Il plait à Rachid Mélenchon comme d'autres d'ailleurs !
Ajouter un commentaire