-
Le chaos orchestré par Macron.
En pronostiquant qu’avec une victoire du RN il y aura des émeutes, Macron ne fait que donner un blanc seing aux casseurs de la LFI et aux écolos marxistes. Pire, il les provoque en le souhaitant.
Il joue sur des peurs non fondées et les fascistes d'extrême gauche ne s'en privent pas en manifestant leur haine contre la France et les français en arrachant le drapeau national et en arborant les drapeaux de pays islamistes en toute impunité, ils n'attendent même pas le résultat des élections.
Non content d'être incompétent, Macron continue à créer le chaos. La gauche a créé le front islamiste patronnée par le hamas et Macron et sa presse regardent ailleurs.
Dans la presse, la propagande médiatique de Joseph Goebbels bat son plein en jouant sur les peurs :
Celui qui a endetté la France de plusieurs milliards d'euros ne manque pas d'air, il se permet de nous faire une leçon d'économie :
Les journalistes de BFMTV vont même jusqu'à faire grève samedi pour défiler avec les fascistes contre les résultats des élections européennes.
Alors selon Macron et ses médias, il ne faut pas voter RN, sinon les casseurs bobos black blocs et autres « antifa » vont créer le chaos, comme si ces petites ordures avaient attendu le RN pour tout casser... et on devrait avoir peur et continuer à le subir et à les subir ? Non merci, on a suffisamment donné.
Même le nationaliste Zelensky s’inquiète de la montée de la droite radicale en Europe :
Les 30 juin et 7 juillet prochains ce sera le choix entre répondre à l'appel du 18 juin ou l'appel Allah prière et à la guerre.
Macron n'a pas compris qu'il est devenu imbuvable, il est devenu le président le plus haï de la cinquième république. Il a semé la haine, il en récolte les fruits.
PS :
Non cela ne se passe pas en Corée de nord ou dans l'ex URSS mais bien en France avec la bienveillance de son ministre de la justice Dupont Moretti, ces individus qui enfreignent le devoir de réserve sont déjà à l'origine du mur des cons où ils avaient omis d'inscrire leurs noms et leurs photos. Ce sont ces mêmes juges qui laissent les criminels en liberté et encouragent l'explosion des crimes en France.
A lire aussi:
Macron, c'est celui qui a déclaré aimer la France au soir de sa déculottée aux européennes, voir ICI sa façon très particulière d'aimer la France...en y installant le chaos.
Tags : front islamiste, front populaire, mélenchon, extrême gauche
-
Commentaires
2Poumo-thoraxJeudi 13 Juin à 17:05Dites, c'est fou le nombre de LFI qui ont comme mentor politique alain Soral, le social-nationaliste ami de l'islam et antisémite notoire... Et c'est le RN, les nazis?3FrançoiseJeudi 13 Juin à 19:00Le mec Macron n'acceptera pas son échec et il reste convaincu qu'il ne perdra pas la main et obtiendra
une majorité !Ne nous réjouissons pas trop vite , nous ne sommes pas encore débarrassés de ce mec il a
tellement une haute-opinion de lui-même qu'il ne peut envisager l'échec, il va s'accrocher coûte que
coûte et rien n'est gagné et nous avons peut-être encore à nous inquiéter à long terme ! Ce type n'aime
pas la France c'est évident mais en attendant la suite le macron l'enfant chéri de certains merdias vient
de se prendre un coup sur la tête ! Excelletes toutes ces photos qui parlent d'elles-même !
Ajouter un commentaire
J' espère que la majorité des français a compris que le vrai danger était cette gauche islamiste, et l' écologie destructrice !
Le soulèvement de la terre, les émeutes, les égorgés, les camps de migrants, c' est bien avec Macron, et depuis 7 ans !
On voit aussi ces merdias rétribués par l' Elysée, et les juges gauchistes à l' oeuvre, et c' est pour moi une raison de plus de voter pour le RN patriote !
les extrêmes sont manifestement Lfi et les macronistes