-
Le Cynisme lâche de Macron.
Acculé par les mauvais sondages, Macron veut faire la guerre contre la Russie alors qu'il n'est même pas capable de faire régner l'ordre en France... pire, il accueille les ennemis de la France en les hébergeant aux frais des français qui en subissent la double peine. C'est le même qui reproche à ses adversaires de jouer sur les peurs alors qu'il n'a de cesse de sortir son épouvantail guerrier. Après les virus, ce sont les vi-russes, rien ne l'arrête l'abruti. Il veut faire croire à ses moutons que Poutine ambitionne d'envahir toute l'Europe si on ne l'arrête pas avant. Pour l'instant ceux qui envahissent l'Europe sont issus d'un autre continent et d'une autre culture.
Il a déclaré à un média britannique que pour sauver son Europe, il faut éliminer tous les nationalistes...et en même temps il veut entraîner la France dans une guerre pour aider un pays ultra nationaliste.
Il y a 10 ans, des nationalistes ukrainiens incendiaient la Maison des syndicats à Odessa avant de massacrer plusieurs dizaines de civils qui s'y cachaient :Après le coup d'État survenu en Ukraine en février 2014, des personnes contestant le renversement du Président Viktor Ianoukovytch ont installé des tentes sur la place Koulikovo, à Odessa.
Le 2 mai, des rixes ont éclaté entre des militants de l’Euromaïdan, rejoints par des ultras de clubs de football, et les protestataires installés sur la place. La cité de tentes a été détruite, après quoi les partisans du coup d'État et les nationalistes ont incendié la Maison des syndicats où s'étaient réfugiés plusieurs dizaines d'anti-Maïdan.
Les assaillants ont jeté des cocktails Molotov et des grenades de gaz sur et à l’intérieur de l’édifice. Des personnes essayant d’échapper aux flammes ont par la suite été frappées à coups de batte de baseball. Selon plusieurs survivants, certains des assaillants qui ont pénétré dans le bâtiment étaient munis de haches. Ce jour-là, 48 personnes ont été tuées et plus de 250 autres blessées.Ce ne sont pas les russes qui le disent, c'est Phil Wilayto, défenseur des droits de l'homme américain :
"Le massacre et le fait que les autorités l'ont dissimulé, qu'elles ont refusé de mener une enquête et de traduire les responsables en justice en disent long sur ce gouvernement et montrent que les propagandistes occidentaux mentent à son sujet"
Il veut faire sa guéguerre, mais avec quoi ? Il a déjà offert prés de 40% du stock d'armement de l'armée française. Et qui veut faire la guerre contre la Russie ? Des crétins comme lui qui n'ont pas d'enfants à sacrifier ou des vieillards séniles abonnés à LCI qui ne sont plus concernés par le recrutement ?
Maintenant si lui et ses admirateurs veulent guerroyer en Ukraine, on ne le retient pas, mais qu'il le fasse hors des couleurs françaises. Ce sera même l'occasion d'emmener avec lui tous les clandestins qui envahissent le sol français, ce sont des experts en armes blanches, surtout les afghans. Ils seront nourris et logés par les ukrainiens tout en s'adonnant à leurs loisirs favoris.
Tags : macron, Ukraine, guerre, armée, Odessa, élection
-
Commentaires
2Yaztromo1Samedi 4 Mai à 07:234palombia86Samedi 4 Mai à 10:05Sans oublier les 13000 morts du Dombass et un million et demi de personnes déplaçées.
Je trouve que Poutine garde son calme face a notre aliéné. Pas sûr que ça dure longtemps.
Je déserte un peu faute de temps, mais pas par désintérêt.
Bonne journée.
5Poumo-thoraxSamedi 4 Mai à 14:40Vivement le 10 juin, que macron arrête de provoquer Poutine pour lutter contre le RN...6FrançoiseJeudi 23 Mai à 17:29Heureux Macron ce simple d'esprit le Royaume des cieux lui appartient ! Ce type,ce va t'en guerre n'est
même pas capable de faire cesser la violence en France et il voudrait emmener les Français au casse-
pipe ? Le pire est à craindre chez nous alors qu'il commence déjà par balayer devant sa porte !
Ajouter un commentaire
déjà on se dit qu' au bout de deux ans, la Russie ne l' a toujours pas emporté, du fait il est vrai que l' Otan en fournissant armes et logistique, prolonge la guerre et augmente le nombre de morts !
Notre Don Quichotte merdeux, n' est même pas foutu de débarrasser les universités de la racaille pro-Hamas, alors laissons aboyer le roquet, et votons bien