-
Le dernier gag de la macronie.
Un officier de l'armée française a été récemment mis en examen pour trahison, au bénéfice de la Russie. Il serait soupçonné d'avoir fourni des documents ultra-sensibles aux services secrets russes... Sans rire ce n'est pas un canular ? Ben non puisque c'est Parly qui l'a dit...Si c'étaient des documents démontrant l'état lamentable du matériel militaire français, le monde entier le savait déjà.
A moins que cet officier, écœuré des magouilles de l'OTAN à l'égard de la Russie, ait voulu les dénoncer...Cela reste plausible :
- Un millier de mercenaires américains de l'OTAN envoyés en renfort en Pologne juste avant les élections biélorusses qui viennent s'ajouter aux 4500 déjà présents sur le territoire polonais dirigés contre la Russie. Déjà qu'elle est encerclée de tous cotés par les armées de mercenaires de l'OTAN, Poutine a prévenu qu'il ne laissera plus les envahisseurs occidentaux pénétrer si près de ses frontières. Est-ce que les enfoirés de l'UE accepteraient un ingérence de la Russie dans des contentieux intra-européens ?
- La très bizarre intoxication du principal opposant nationaliste à Vladimir Poutine, Alexeï Navalny, qui ne représente pourtant qu'une partie infime des électeurs russes, est soutenu par l'ensemble des gouvernements occidentaux dont bien sûr notre Macron national, alors qu'il représente tout ce qu'il déteste politiquement : Le nationaliste...Pire ! Il a lui même proposé l'asile politique alors qu'il l'a toujours refusé au lanceur d'alerte Edward Snowden qui, comble d'ironie, bénéficie de l'asile politique en Russie depuis 2013.
Il ne faut pas oublier, le soutien sans condition des mêmes guignols occidentaux pour les émeutiers de la place Maïdan en Ukraine, alors que l'opposition affichait ostensiblement ses étendards aux couleurs du nazisme.
- Le projet d'une taxe carbone aux frontières de l'Union européenne pour combler le déficit économique dû à la mauvaise gestion de la crise sanitaire, une mesure qui ne rapportera pratiquement rien mais qui comme de juste, coûtera cher à Moscou, très dépendant de ses exportations d'hydrocarbures, notamment vers l'Europe...Tout cela fait beaucoup contre un seul pays...nos incompétents chercheraient-ils une guerre ouverte contre la Russie pour cacher leur échec collectif..? A force de jouer avec le feu, il vont finir par tous nous faire cramer ces cons, mais en même temps, cela réglera le problème du covid...en espérant que ceux qui auront allumé le feu, en seront les premières victimes.
Tags : espionnage, Parly, trahison, Russie, russophobie, Otan, Nato, mercenaires
-
Commentaires
2ColoalbertLundi 31 Août 2020 à 07:24En plus d'avoir la meilleure armée du Monde (libre), les meilleurs agents secrets, les meilleurs Ministres, les meilleurs Présidents, nous avons le peuple le plus CON du Monde........
Cela fait du bien de chanter COCORICO, tout les matins sur le tas de fumier.......
Passe une agréable journée Stan
-
EspoirLundi 31 Août 2020 à 09:30
Exact ! les peuples se révoltent contre cette fausse pandémie et en France on nous masque pour mieux nous écraser et éviter de parler des vrais problèmes ; pays en ruine ! Pour l'armée on achète même nos munitions en RT ou Autriche ! La productivité en France va s'écrouler avec cette histoire de masque 24/24 ! les entreprises allemandes et du Nord de L Europe doivent bien se marrer ! Cascade d'arrêt de travail à venir pour migraine !
Regardez le discours de Kennedy a Berlin : ils veulent se débarrasser définitivement des classes moyennes !
-
3JoLundi 31 Août 2020 à 09:13Le seul qui atteint à la sécurité du pays c’est Macron: il nomme des ennemis de la France aux postes stratégiques, il fait entrer les égorgeurs par milliers, il les loge, les nourrit avec l’argent des contribuables, il protège les collabos, il libère les assassins labellisés « richesse du pays» ( à ne pas confondre avec le jambon du pays) , il oblige les non richesse du pays à porter une étoile jaune sur le visage, les ennemis de Macron on trouve donc les amis de la France, les ennemis de Macron, constituent un réseau de résistance aux envahisseurs.
4EspoirLundi 31 Août 2020 à 09:25Il y a une campagne anti Trump / Poutine en ce moment car si Trump est réélu certains dirigeants occidentaux ont chaud aux fesses ! La Biélorussie, le faux empoissonnement ( on parle de maladie du à une prise de stupéfiants), cette affaire d'espionnage ...
En fait, la Russie gagne du terrain partout dans le Monde : installation à Cuba, en Libye, aide au Mali, double jeu avec la Turquie !
Bref vu la tronche de la ministre si l'histoire est véridique il doit y avoir du lourd dans ce dossier : un false flag en préparation ?
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=6wFxJGMbXUY&feature=emb_logo
Une belle video que je viens de mettre sur mon blog !
-
EspoirLundi 31 Août 2020 à 22:51
Ce sont les mêmes gilets jaunes qui mettent la muselière sans broncher, de même pour les syndicats qui ont appelés à voter macron en 2017 ... Pays de moutons ... Si vous savez ce qu'ils vont mettre dans les vaccins !! L Inteligence artificielle va complètement détruire leur job et Macron le sait ! les classes moyennes sont à abattre. !
-
6Poumo-thoraxLundi 31 Août 2020 à 19:52Il paraitrait qu'il a échangé ses documents contre les plans de transformation d'un char T80 en alambic géant...Hors sujet :
Heureusement Poumo -thorax m'a dit que Zemmour était revenu !
J'ai couru mettre C News et j'ai eu le bonheur de voir la fin de Zemmour sur la conne d'Obono.
Merci Poumo-thorax
-
EspoirLundi 31 Août 2020 à 22:53
Oui il était temps que des gauchistes et pro muselière cet été sur les plateaux TV dont C news. Il na pas malheureusement parlé du discours historique de Kennedy à Berlin ! Même lui n a pas le droit d'en parler ...
-
Poumo-thoraxLundi 31 Août 2020 à 22:55Le podcast de l'émission: https://www.cnews.fr/emission/2020-08-31/face-linfo-du-31082020-993683
Si le lien ne marche pas, envoyez en un qui marche a chantou, mes liens ne fonctionnent pas sur son blog. -
Lundi 31 Août 2020 à 23:19
-
Lundi 31 Août 2020 à 23:32
-
Mardi 1er Septembre 2020 à 00:34
-
8EspoirLundi 31 Août 2020 à 22:56Professeur Peronne aujourd'hui ça balance fort !
https://www.youtube.com/watch?v=Fco3WUEVbjM
-
Mardi 1er Septembre 2020 à 00:37
-
9Françoise2Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:30Tous ces Cons ces Incapables Congénitaux Parly en tête sont entrain de foutre un bordel monstre ! Et en ce qui concerne le nouveau Sultan il est à croire que l'Ue s'incline devant lui !
Ajouter un commentaire
par contre Macron, et l' Europe s'aplatissent devant Erdogan qui ne se gêne pas pour les engueuler, et les menacer !
L'Europe est responsable du Kosovo, de l' Ukraine, mais attention, la Russie c' est autre chose !
Bonne journée Stan
Amitié
Ça fait 200 ans que la finance internationale essaye de s'emparer de la Russie. Ils ont presque réussi dans les années 1990 mais Poutine est arrivé et a fait le ménage.