• Le double langage politique existe depuis longtemps.

    C'était dans les années 80 sous le gouvernement Mauroy, quand le président des socialistes François Mitterrand proclamait être pour le renvoi des clandestins dans leur pays et la limitation des immigrés en France. Mais étant l'initiateur de la politique du « en même temps » reprise par son descendant Macron, il instituait avec son ami collectionneur de montres de luxe Julien Dray, le nouveau « tissu associatif » en faveur des africains installés légalement ou pas en France avec SOS raciste et régularisait tous les sans papiers. Le "progressisme" a fait le reste.

    Voir la vidéo  ICI

    Aujourd'hui les socialistes ne cachent même plus leur appétence pour l’immigration et pour les clandestins, un réservoir de voix qu'ils se disputent avec l'extrême gauche et la macronie.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:48
    Quand un lèche-cul pratique la langue de bois, mefiez vous des échardes...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:48

    Quelle  tête    de    faux  cul   ce   Miterrand qui   nous  a   menti   sur  tout,  même    sa  santé    et  nous   a   fait   entretenir    maîtresse  et   fille    adultérine !

     Quand   à    l' autre  faux  cul,   on    le   voit   sévir   encore dans   sa    confrontation   avec   Gilles-William  Goldnadel !

     Bonne   journée Stan, 

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Mardi 23 Novembre 2021 à 11:57
        Quand le collabo blanchi par de gaulle en 1946 robert shuman a fait tirer sur les mineurs grévistes en 1948, le miteux avait déclarer que faire tirer à balles réelle sur des manifestants par la troupe etait une action parfaitement légitime... Encore un qui avait bien mérité sa francisque...
    3
    palombia86
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:06

    Beau discours, ce qu'il dit n'est pas faux pour ce qui concerne qu'on les (Giscard) fait venir, mais les paroles ne furent pas suivit par des mises en pratique, pas plus par lui que par ses successeurs, et pourtant tous ont tirés la ficelle de l'immigration pour grapiller des voix plus extrêmes, juste des promesses électorales, ça continu pour 2022, même procédé.

    Imaginons que Zemmour passe et soi dans cette lignée, j'ose pas espérer une trahison de sa part, mais on a tellement été échaudé par le passé qu'il reste toujours un doute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :