-
Le Medef inféodé aux USA.
Ce n'est pas tant que ces guignols craignent le clown ukrainien, mais par peur de représailles, ils obéissent aveuglément à leur maître Biden qui est son protecteur, donc aussi aux caprices du clown aux mains rouges Zelensky...ou plutôt aux manipulateurs du Pentagone sachant que le sénescent Biden n'est pas en état de gouverner. Ce sont ces individus que la presse surnomme pudiquement les faucons, sauf qu'ils sont vrais et qu'ils sont les instigateurs criminels de toutes les interventions américaines à l'étranger depuis des décennies. Durant le mandat de Trump, ils se sont retrouvés au chômage pendant 4 ans...mais avec le retour des démocrates, ils retrouvent toute leur puissance de nuisance. Pendant ce temps là, on lâche tous les détraqués mentaux de la dictature du wokisme pour distraire le petit peuple avec la complicité de la presse et faire écran aux monstruosités du pouvoir de la gauche américaine.
Ce qui est certain avec l'atlantiste Macron, c'est que Biden peut nous faire toutes les vacheries qu'il veut, dés que Macron aperçoit Biden, il marche le cul en avant avec le pantalon baissé, toujours prêt à se faire défoncer au nom de la France comme il l'a encore démontré avec la vente ratée des sous-marins à l'Australie...Les médias disent que Macron est très tactile, ce qui en expliquerait en partie la raison.
Tags : Zelensky, Medef, Macron, Biden, Pentagone
-
Commentaires
1Poumo-thoraxJeudi 25 Août 2022 à 23:14Le MEDEF, 8% du patronat Français, mais 100% de holdings internationaux avec un optimisation fiscale maximun, et une masse salariale française ridicule qui diminue d'années en années... Macron les appelle les premiers de cordée, mais rien ne ruisselle en France.RépondreOn dit l' Otan, mais qui dirige ce grand machin, si ce n' est des généraux avides de guerre !
Rappelons nous que l' ONU n' avait pas donné son accord pour la guerre en Yougoslavie, et ne reconnait toujours pas le kosovo.
L' Otan est le prétexte pour les américains d'intervenir chez les autres quand ils ont quelque chose à y gagner
Bonne journée Stan
Amitié
3Françoise2Vendredi 26 Août 2022 à 17:55Il est évident que Poutine n'acceptera jamais une défaite Où se trouve la célèbre parole de de Gaule qui rêvait
de bâtir une grande Europe de la paix de l'Atlantique à l'Oural mais surement pas de faire la guerre avec la
Russie ? Je ne partage pas toutes ces opinions mais je les respecte , j'ai lu Salluste de Victor Hugo qui pour
moi représente la dignité et les valeurs qui aujourd'hui sont toutes disparues ,on retrouve dans son livre tout
un tas d'analogies qui concordent bien avec la situation que vit l'Ukraine face à la Russie !
4palombia86Samedi 27 Août 2022 à 11:42Que vient faire ce pitre a une assemblée du MEDEF ? Si ce n'est qu'ils préparent l'après guerre et les juteux contrats de reconstruction de l'Ukraine, ça suce ça suce.
Ajouter un commentaire