-
Le mur du son: l'événement de l'année à Paris!
L'événement médiatique d'hier : Tous les bobos parisiens étaient en émoi, ils découvraient le mur du son...En fait on n'était plus près du mur du con que celui du son...à croire qu'ils n'avaient jamais entendu un avion passer le mur du son ? Pourtant il fut un temps où dans les campagnes, pour peu qu'on habite près d'une base aérienne militaire, il ne se passait pas une semaine sans ce boum caractéristique qui parfois faisait péter des vitres. Même si ces nuisances deviennent plus rares, il n'en reste pas moins que quand les rafales volent en basse altitude, ils arrachent les oreilles et paniquent les pauvres chiens et chats qui n'en demandent pas tant...que fait Pompili? Ceux là même qui ne supportent pas le chant du coq ou le tintement d'une cloche (ils n'aiment pas la concurrence), vont-il ester en justice..?
Tags : mur du son, Paris
-
Commentaires
2coloalbertJeudi 1er Octobre 2020 à 17:45Ils sont tellement obnubilés par la bienpensance qu'ils ne feront jamais la différence entre l'explosion d'une bombe artisanale faite pour tuer, et le mur du son.
Bonne soirée Stan
3coloalbertJeudi 1er Octobre 2020 à 19:41Hors sujet mais plein de conneries
Notre Drame de Paris désire que la Capitale soit reliée à la mer étant donné qu'elle est la seule "grande métropole mondiale" à ne pas avoir accès à la mer.
Pour cela faire une "région-capitale" jusqu'au Havre......et notre grand ED du Havre sautant sur l'occasion en incluant Rouen.......C'est vrai qu'il n'y a rien a faire de bien dans ce pays.....
4SamVendredi 2 Octobre 2020 à 08:23À la moindre détonation les bobos sursautent , à part ça l’islamisme n’est pas un problème pour eux....Pour qu’ils s’habituent au bruit, chaque clandestin arrivant sur le sol français devrait être fêté par un avion franchissant le mur du son.
5JulesVendredi 2 Octobre 2020 à 09:54Encore une histoire explosive : une richesse du pays voyage dans les transports en commun sans billet, un contrôleur mort de peur lui réclame le ticket mais la richesse du pays l’insulte, le menace, et traite de batard...Le contrôleur mort de peur adopte l’attitude qui convient , celle encouragée par le pouvoir, la fuite . Le ministre des transports félicite le sang froid du contrôleur ( est-ce de l’ironie ?) condamne bien entendu le méchant , et ça en reste là ! Je suppose qu’un blanc sans ticket de transport qui aurait traité un contrôleur noir de batard, tout aurait été mis en branle pour retrouver ce méchant raciste et lui faire doublement payer son attitude.....Mais là rien, la richesse du pays voyage gratis et crache sur les blancs avec quasiment l’aval du gouvernement et probablement celui des responsables des transports. Pas de vague, encore un Français humilié . Ne faut-il s’armer que de patience ?
-
Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:30
-
6Françoise2Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:30Extra cette photo montage ! Chez moi c'est un avion école qui a proximité fait loopings ,des piquets etc.. et tout cela dans un vacarme infernal car en plus il ne vole pas très haut , Les avions de chasse c'est très souvent + les avions de ligne Avec le Covid le trafic avait bien diminué et n'a toujours pas repris à 100% mais ils nous polluent et c'est normal ! Ce tapis volant avec son mahométan en prière est une triste réalité qui n’annonce rien de bon , sauf que ça pue !
Ajouter un commentaire
il est vrai qu'il n' y a pas si longtemps, il était fréquent d'entendre un avion de chasse passer le mur du son !
Cette fois, il s'agissait d'une urgence !
Il m' est arrivé de sursauter quand des avions en patrouille volent bas, le vacarme surprend toujours !
Passe une bonne soirée Stan
Amitié