-
Le néo facisme français prospère avec la complicité des médias et des partis politiques.
Pendant que le magazine « Le Point » fait sa propagande anti-France contre Eric Zemmour, les vrais fascistes opèrent en toute impunité.
Pour commenter la venue de Eric Zemmour sur le territoire arménien, en se sourçant sur l'AFP (l'Agence France Palestine), le média a titré : « « Pas bienvenu » en Arménie, Éric Zemmour hué à son arrivée à Erevan' ».
Quand on lit l'article, on apprend qu'une petite vingtaine de fascistes « antifa » collaborationnistes avec les islamistes, dont plusieurs français, étaient venus perturber l'arrivée de Zemmour à l'aéroport en scandant des insultes, en fait, rien de nouveau dans le royaume du fascisme gauchiste...
Dans le même temps, le Figaro avait l’honnêteté de publier une information très peu reprise par ses confrères : «Sur le Coran je vais t'égorger» : à Nanterre, des catholiques en procession victimes de menaces. »
Mercredi 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles a fait l'objet de menaces de mort et d'insultes. «Kouffars» («mécréants»), «bandes de p...», «vous êtes pas chez vous» leur ont notamment lancé leurs agresseurs...voir la suite sur le Figaro :
A la suite de cela, Darmanin s'est senti obligé d'émettre un nouveau copié-collé de circonstance sur twitter avec son éternel : « Actes inadmissibles. La liberté de culte doit pouvoir s’exercer en toute sérénité dans notre pays. Soutien aux catholiques de France. »...Les fascistes islamo-gauchistes ont dû tellement trembler dans leur fondement qu'ils en ont pété...de rire.
A voir aussi la vidéo qui accompagne l'article : « À Paris, une procession catholique attaquée par des antifas ».
Ce n'est pas la première fois que le Figaro fait un article sur la montée de ce néo-fascisme islamiste en France; A voir aussi :
En revanche rien de la part de leurs confrères subventionnés sur tout ce qui donne raison à Zemmour sur les événements qui émaillent la vie quotidienne des français : Pour eux, le mal absolu serait ceux qui dénoncent le danger islamiste...Comme le gouvernement, ils sont complices de toute cette dégradation et de l'impunité de leurs auteurs, pire, certains médias peu recommandables comme "Libération" les encouragent : Aliénation.
En France en 2019, il y a eu ainsi 1052 actes antichrétiens, contre 687 actes antisémites et 154 actes antimusulmans...et ce seraient les musulmans qui seraient les premières victimes selon les médias et les politiciens de gauche et macron compatibles...
Tags : médias, le point, Zemmour, antifa, fascime, islamisme, catho, églises, Albi, anti-chrétien, cilte
-
Commentaires
2FripouilleDimanche 12 Décembre 2021 à 19:003Poumo-thoraxDimanche 12 Décembre 2021 à 19:31Y a t'il en France un parti se revendiquant "Les Fachistes Islamiques"? Ah... la réponse est dans la question...4ceriseDimanche 12 Décembre 2021 à 20:54Le fils de Brigitte, Le gendre de Macron, a tweeté ce Dimanche, avec photo a l"appui de Zemmour et
De Villiers dans l'avion les emmenant en Arménie, "" pourvu que l'avion tombe ""
-
Poumo-thoraxLundi 13 Décembre 2021 à 06:54C'est dans la lignée du bobo humoriste qui voulait réunir les partisans de Zemmour au bataclan...
-
5Poumo-thoraxLundi 13 Décembre 2021 à 11:50Jordan bardella s'est fait mordre par sonia mabrouk ce matin sur europe 1 en osant parler du sujet...6Poumo-thoraxLundi 13 Décembre 2021 à 12:25Une jolie photo pour illustrer l'article, prise sur un site de gens fiers de leurs ancètres:
7Françoise2Lundi 13 Décembre 2021 à 18:59A midi j'ai écouté sur CNew Avec Sonia Mabrouk une partie du discours de Notre Drame de Paris la Hidalgo !
Un scandale cette meuf complètement ravagée et Islamo Gauchiste jusqu'au trognon !Elle veut une France
musulmane Les journalistes était outrés,scandalisés par les propos de l'espagnole !Fort heureusement , enfin
j'ose espérer qu'elle n'a aucune chance pour 2022 sinon c'est notre fin à tous ! Le terrain actuel est tellement
prospère à la zizanie ils promettent déjà tout et n'importe quoi,baratinent pour ne rien dire , le verbiage de
certains pour l'instant est creux et nous endormirait presque certains prennent déjà un air triste sur le devenir
du pays afin de nous émouvoir un pays soi-disant laïc où une religion d'amour veut nous imposer ces
préceptes d'un mode de vie qui n'est surement pas le nôtre !L'islamisation criminelle de notre société qui
conduit notre pays à sa perte ,c'est surement cela que veulent certains gauchistes Hidalgo en tête !Zemmour à
côté d'elle c'est un Ange !
-
Poumo-thoraxLundi 13 Décembre 2021 à 21:28Avant Hidalgo, Paris etait le nombril du monde de la culture, mais avec elle paris est passé de l'autre coté... c'est un trou aussi, remarquez...
-
8palombia86Lundi 13 Décembre 2021 à 19:32J'aime pas ces deux termes: Islamo-gauchiste et fasciste, le second existe encore, y'a une minorité d'abrutis a l'extrême droite qui ne prône que par la violence, j'en ai vu quand j'étais GJ, violence gratuite a l'égard de certains automobilistes. Y'a encore des admirateurs d'adolf, mais c'est certainement pas Z et le faire passer pour tel est ignoble.
Pour les autres je dirais plus volontiers : gauche pro immigration, la majorité de la gauche ne souhaite pas plus les islamistes que nous, mais en acceptant et même encourageant les flux migratoires ils y contribuent allègrement a ce que Z appelle le GR. Eux aussi ont leurs extrémistes ni plus ni moins recommandables qu' a l'extrême droite.
Le gros problème est qu'a gauche, toute la gauche sans exception traite Z et ses soutiens de fascistes et ça c'est insoutenable, ni a t-il donc personne a gauche pour penser ce que je pense ? Mauvaise foi ou tas d'abrutis irrécupérables ?
-
Poumo-thoraxMercredi 15 Décembre 2021 à 11:31On ne dit plus islamo-gauchiste, mais islamo-collabo, ces crétins ne sont plus de gauche depuis longtemps... Ce sont les seuls a parler d'islamo-gauchisme pour faire croire qu'ils sont encore à gauche.
-
Poumo-thoraxMercredi 15 Décembre 2021 à 11:36Pour les vrais gens de gauche dont vous semblez faire partie, il n'y a rien à reconstruire sur les ruines de la gauche, vu que le socialisme a tout confisqué et détruit, mais tout reste à faire. Courage, ou 42 (fortitude) comme on dit en anglais.
-
Ajouter un commentaire
On comprend pourquoi Zemmour est obligé d' être brutal, parce que ça fait trop longtemps que les politiques pactisent avec l' extrême gauche et avec les islamistes, par peur et par intérêt !
On le voit déjà avec les églises incendiées, dont personne ne parle, alors que la moindre mosquée taguée soulève l' indignation !
Dire qu'il y en a qui se prétende de droite et ne font rien pour la défendre quand des gauchistes l' attaquent !
Bonne soirée stan
Amitié