-
Le Nouveau Fion Populaire & Cie.
Antoine Armand, Ministre de l’Économie et des Finances, s'est encore distingué en refusant de recevoir le RN parce que selon lui, contrairement au parti néo-fasciste LFI, branche politique du Hamas et du Hezbollah, il ne ferait pas partie de l'arc républicain.
Malgré la demande du nouveau 1er ministre Barnier de parler à tous les partis, Agnes Pannier Ruinachier, Ministre de l'écologique, a les mêmes arguments.
Ceux qui se sont auto proclamés issus d'un cercle vertueux anti-RN ont en commun le gaspillage de l'argent public.
Les médias, les « artistes », les ruineuses associations de passeurs de clandestins, enfin toute la gauche politique en général ont tous de bonnes raisons de nous faire détester les partis nationalistes : ces derniers proposent du supprimer leurs subventions publiques.
https://www.culture.gouv.fr/Thematiques/Presse-ecrite/tableaux-des-titres-de-presse-aides2
A un moment où on va encore demander des efforts supplémentaires au français, la dotation du compte de concours financiers « Avances à l'audiovisuel public » s'élève désormais à à 4,025 milliards d'euros en 2024, en hausse de 6 % (+ 228,3 M€) par rapport au PLF 2023.
La privatisation de l'audiovisuel public, organe de propagande juste au service d'une gauche de plus en plus radicale, est plus que nécessaire.
En 2020, les associations représentaient un coût global de 113 milliards d'euros, soit environ 3,3 % du PIB français.
https://www.associatheque.fr/fr/creer-association/chiffres-cles.html
La politique d'immigration de la France a coûté en 2023 près de 54 milliards d’euros aux contribuables (soit plus de 5 fois le budget de la Justice).
Et malgré sa dette abyssale, l’État continue à gaspiller l'argent public.
Tags : arc républicain, anti-RN, Antoine Armand, LFI, dettes, faillite
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 28 Septembre à 20:58113 milliards? Et on veut raboter les francais de 50 milliards sur leurs prestations sociales? Il faudrait plutôt arrêter de subventionner l'anti-france gauchiste.RépondreCes politiques sont irrécupérables, mais la solution devrait se trouver entre les mains des français !
Qui donc vote pour ces crétins ?
les français de papiers ?
3Françoise 2Lundi 14 Octobre à 18:38Les relents de basses fosses remontent de plus en plus à la surface ! Ces Virus mortels pour une grande
partie du peuple vivent comme des rois bouffent grassement chient et pètent dans la soie et nous nous
assistons sans lever le petit doigt, encore combien de temps le peuple va t-il rester anesthésier?
Ajouter un commentaire