• Le parti de Mélenchon est un parti collaborationniste.

    L’ancienne porte-parole de La France insoumise Raquel Garrido a jugé que les propos d'Eric Zemmour au Bataclan entravait le processus de « réconciliation » avec les terroristes. « On est dans un processus judiciaire, de réparation », a-t-elle déclaré en référence au procès en cours. Et d’ajouter : « Les familles ont fait des efforts incommensurables […] pour trouver la force de témoigner […], de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies ».

    La chilienne Garrido aura au moins eu le mérite de dévoiler la politique franchement collaborationniste de son parti. Son Gourou JL Mélenchon avait dit un jour regretter la victoire de Charles Martel sur les musulmans à Poitiers en 732, en faisant l'apologie des bienfaits que l'islam aurait eu sur la France : "Dans le cas de Charles Martel, permettez-moi de vous dire, cher Denis Tillinac, que je ne vois pas pourquoi on devrait dire « gloire à Charles Martel ». Parce que si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la main-mise de l’Église sur l’Occident chrétien; si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses, qui eux [sic] avaient comme luxe de collectionner les livres, tandis que les nôtres avaient comme luxe de les gratter pour écrire dessus les absurdités que l’on connaît. » ( émission « Réplique » sur France culture ).

    Ce n'est pas sans rappeler une citation d’Adolf Hitler  :

    « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade ! ) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.» Adolf Hitler

    N'oublions pas que ce Mélenchon est né au Maroc, nourri au lait de dromadaire.

    On peut aisément imaginer que face aux atrocités du nazisme, l'avocate Garrido et ses amis auraient déclaré  lors du procès de Nuremberg :

    « Ce procès entrave le processus de « réconciliation » avec les nazis. « On est dans un processus judiciaire, de réparation », en référence au procès en cours. Et d’ajouter : « Les familles ont fait des efforts incommensurables […] pour trouver la force de témoigner […], de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les nazis eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies ».

    Malgré le comportement inadmissible de la secte de la France soumise de Mélenchon, on n'entend pas le club collaborationniste des « Vous n'aurez pas ma haine » désapprouver les propos de Garrido comme ils l'ont manifesté contre Zemmour.

    Avant, la famille le Pen était la cible préférée des partis de gauche comme de la droite Macron-compatible, aujourd'hui avec Eric Zemmour, ils ont trouvé un nouveau bouc émissaire pour cacher leur indigence politique.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:21

    je   me   demande    comment   cette  folle    peut   être  avocate !

     Elle   représente   la   mauvaise    foi    incroyable    des   islamo-gauchistes !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:48
    La France Islamiste nous donne de beaux exemples d'individus au QI négatif, rendant plus cons les gens qui les entourent. On en a un bel exemple ici.
    3
    Fripouille
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:21

    Affligeant de soutenir pareille cause, par ailleurs inexistante ! Surtout ne pas la développer !

    4
    Poumo-thorax
    Mardi 16 Novembre 2021 à 20:23

    Un exemple des gens avec qui "el gordo" garrido voudrait que les français se réconcilient:

    https://francais.rt.com/france/92631-lyon-supermarche-contraint-fermer-plus-tot-raison-insecurite

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    palombia86
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:06

    Espérons qu'il n'y aura pas d'enfant qui regarderont la dame en photo, vont pas s'endormir tout de suite !

    Comme j'ai dit chez Bregwin, hier bouffeurs de curés et maintenant lécheurs de babouches, va comprendre !

    6
    Françoise 2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:26

    Comment peut-ont être aussi laide ? Elle pédale à côté de son vélo  cette grosse Garrido!Avocate ?? elle a dû trouver son diplôme dans une pochette surprise la meuf ! Ces propos n'ont aucun sens mais elle y croit !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :