-
Le programme socialiste d'Hidalgo.
«Je veux être la première présidente dinde de l’Histoire de France» a déclaré celle qui représente les vestiges du parti socialiste.
Avec son programme très « progressiste », elle va anéantir ce qu'il reste encore des morts vivants du PS. En même temps, la gauche peut se rassurer, les candidats vaccins de la démocratie ont déjà pris le relais : Avec Macron à l'ultra centre appelé plus vulgairement l'anus, Yannick Jadot des khmers verts et Mélenchon des khmers rouges, l'avenir de la dégradation politique est assuré.
Macron avait déjà donné le droit de vote aux taulards puis aux handicapés mentaux, grâce auxquels il a été élu, Âne Nidingo veut encore élargir le potentiel électoral de la gauche en proposant le droit de vote à partir de 16 ans...Mais jusqu'où iront-ils ? Pourquoi pas le droit de vote aux clandestins ?
Elle s'est aussi engagée, entre autres, à faire de la santé mentale la grande cause de son quinquennat.. vaste programme. En même temps elle n'a pas tort de se préoccuper de sa santé, en espérant qu'elle ne sera pas égoïste : On parle régulièrement du manque de place dans les prisons, mais quand on entend les raisonnements de nos sommités politiques, on constate très vite qu'on souffre aussi d'un manque cruel d'asiles de fous. Il y a un nombre très important de gugusses qui y aurait leur place: Entre les Sandrine Rousseau et la cancer culture des wokistes et autres LGBTises, il y a toute une faune d'individus en perte de neurones, une autre forme de fuite des cerveaux qui elle, ne s'expatrie pas à l'étranger...bien au contraire, on nous les importe en partant du vieil adage « Que plus on est de fous et plus on rit » sauf que là on rit jaune.
Tags : hidalgo, programme, vote à 16 ans, PS
-
Commentaires
Salut,
l'appel - le réquisitionnement - de la jeunesse, ce n'est pas la première fois dans l'Histoire, qu'on fait appel aux jeunes quand tout est perdu.
bonne journée.
3Poumo-thoraxLundi 25 Octobre 2021 à 12:07Hidalgo a des petits vélos dans la tête... Elle va se ramasser.4palombia86Lundi 25 Octobre 2021 à 20:292 français sur 3 sont de droite, les abstentionnistes sont majoritairement des déçus de la gauche, elle n'a aucune chance et c'est tant mieux, maintenant l'élection n'est pas pour dimanche prochain et une bonne partie des français sont des girouettes et se décident devant l'urne, jamais j'aurai parié sur Hollande et pourtant !
5Françoise2Samedi 30 Octobre 2021 à 17:07La Reine des Bobos Notre Drame de Paris n'a guère la cote ,elle se fait insulter du matin au soir et du soir
au matin sur les réseaux sociaux et même à la télé où Hanouna a dit d'elle "elle est con comme un balai
,c'est une tarée qu'elle se barre "! C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais on ne peut pas lui
donner tort !Elle a écrit un bouquin la meuf que l'on retrouvera très certainement dans les solderies
Pauvre Paris une poubelle à ciel ouvert sous son règne !
Ajouter un commentaire
à quoi pouvait on s' attendre avec un maire qui veut qu'on roule à 30 à l' heure, si possible empêcher les voitures de circuler, un maire qui met des fortunes dans des statues ridicules, et qui de toutes façons pense qu'en France n' existe que Paris !
Et puis être de gauche, c' est nier l' évidence, on voit où les Mitterrand Jospin, Aubry et Hollande nous ont mené !
Bonne journée Stan
Amitié