-
Le remaniement des branquigoles.
La socialiste Nicole Belloubet, c'est l'ancienne garde des sots du gouvernement Philippe, son seul exploit durant son mandat aura été la libération de 12 000 prisonniers durant le confinement covid, entraînant l'explosion de la délinquance.
Elle épouse toutes les thèses wokistes de Najat Vallaud-Belkacem, ancienne ministre de l'éducation de Hollande avec qui elle est très copine. Attal est resté 5 mois dans le ministère de l'éducation, juste le temps de faire de belles déclarations pour charmer la droite, mais en même temps...il refourgue une Belloubet qui est plus proche des thèses de Pap Ndiaye que celles qu'il avait énoncées durant son mandat de ministre de l'éducation.
Il y aura au moins des heureux à cette nomination : les branleurs des syndicats gauchistes de l'éducation nationale. Et quant à l'enseignement, il n'en sortira pas grandi, le classement « pizza » non plus, mais c'est le moindre des soucis de Macron, il préfère les nuggets.
Tags : remaniement, belloubet, attal, éducation
-
Commentaires
Comme quoi la parité n' a pas que du bon, quand elle fait fi de la compétence !
Je suppose que le roi de la magouille est en train de préparer le terrain pour son successeur
4Poumo-thoraxSamedi 10 Février à 15:51C'est mort pour l'école publique. On aura le choix entre ecole wokiste et ecole privée...5Belle belloubette eSamedi 10 Février à 20:09La Belloubette est de retour ! Encore du grand n'importe quoi cette vielle sorcière , elle avait pourtant été remerciée !On lui donne aisément 80 ans !On prend les mêmes et on continue le grand recul de notre histoire !
6Belle belloubette eJeudi 15 Février à 17:44Quelle vieille peau mis à part par un migrant elle ne risque pas de se faire violer au ministère !On prend les
mêmes et on continue ! Elles va comme ses collègues nous vendre des histoires à dormir debout pour
l'éducation ! Cette élection est je pense dénuée de bon sens ,il n'en sortira rien de bon !!
Ajouter un commentaire
Les syndicats ont eût la peau de la ministre précédente, comme si l'absentéisme n'existait pas dans ce pays, elle a peut-être conté un mensonge personnel mais a l'échelle nationale c'est une vérité.
Passer de la justice a l'enseignement, faudra m'expliquer comment on peut avoir des compétences aussi larges.
Macron/Attal se sont applatis.
Bonne journée