-
Le révisionnisme de Macron.
A propos de sa loi sur l'immigration, le petit dictateur a déjà prévenu qu'il utilisera encore le 49/3 pour faire passer sa loi si les LR ne suivent pas.
Il annonce déjà la couleur en affirmant une contre-vérité, car selon lui « Nous avons toujours été un pays d'immigration et nous continuerons de l'être. » Alors soit c'est un mensonge volontaire en vue de tromper les français (il est coutumier du fait), ce qui serait du pur révisionnisme, ou alors il ignore les faits historiques et c'est tout aussi grave de la part d'un individu qui se prétend instruit à défaut d'être intelligent.
Le début de la première vague d'immigration en France date des années 1850 à 1900 lors de la révolution industrielle. Suivant les régions françaises, les premiers immigrants sont les Belges et les Piémontais (nom habituellement donné aux personnes venant des États qui constitueront ensuite l'Italie) ainsi que les Suisses. Il aurait dailleurs été trés difficile pour les africains de débarquer sur le continent, vu que les moyens de transport de l'époque étaient rudimentaires. Il n'y avait de pirogues Océan wikings.
Alors que certaines voix s'élevaient pour sanctionner les parents d'émeutiers, notamment chez Les Républicains, Macron a fermé la porte à la suppression des allocations familiales. "On doit accompagner ces familles: donner beaucoup plus de moyens, mieux les préparer et en même temps les responsabiliser.
Cela donne une idée sur sa future loi qui finalement ouvrira la voie à encore plus de migration pour accélérer le grand remplacement. Au lieu de sanctionner, il va encore déverser plus d'argent, comme si les cent milliards d'euros distribués depuis les débuts de la politique de la ville partis en fumée n'avaient pas suffi.
Selon "Le Point", Macron annonce « une initiative politique d’ampleur » encore très mystérieux à la rentrée...
Il entend cette fois réunir dès fin août autour de son projet de « faire nation ». Son objectif ? « Essayer de réunir autour d'un projet clair et simple tous ceux qui veulent s'y retrouver, sans leur demander d'adhérer à tout », confie-t-il ainsi au Figaro. Il en va, notamment, de l'image de la France à l'international, avec notamment la Coupe du monde de rugby en septembre et les Jeux olympiques dans quelques mois.
Traduisons : Pour ne passer pour un con et un raté aux yeux du monde, Macron compte sur l'opposition pour accepter le transfert des indésirables de la capitale vers les communes rurales...provisoirement jusqu'à la fin des jeux, provisoire comme l'a été la vignette automobile en 1956 et qui a duré jusqu'en 2005. De toutes façons même si des maires refusent de se plier à ses désirs, ils leur imposera par la force.
Cette proposition de loi, si elle aboutit par un nouveau 49/3 et que les LR ne votent pas la motion de censure, ces derniers pourront célébrer l'enterrement de leur parti.
Tags : macron, révisionnisme, immigration, loi, mensonges
-
Commentaires
1Poumo-thoraxJeudi 3 Août 2023 à 00:15On va finir par l'appeler "Ali Beau Rond", le macron...Répondreil n' est fort que pour dépenser le pognon des autres et alourdir une dette déjà considérable !
On a bien compris qu' il suivrait les directives de la Leyen, comme celle de Biden
4Yaztromo1Jeudi 3 Août 2023 à 10:20« On doit accompagner ces familles – donner beaucoup plus de moyens, mieux les préparer –, et en même temps les responsabiliser », plaide le président de la République, notamment avec des « politiques de sanction » quand des parents « sont vraiment dans l'irresponsabilité », mais sans « supprimer les allocations familiales »
Cette phrase extraite du Point est pour moi incompréhensible. En effet, notre micron national propose de donner plus de moyens mais avec notre dette de 3000 milliards, c’est possible ? Lorsqu’on sait que des dizaines de milliards sont déjà donnés à des gens qui refusent de s’intégrer et qui le disent ouvertement.
Ensuite, notre micron parle de responsabiliser ces gens avec des politiques de sanction, on rêve là. Quelles politiques de sanction ? Moins d’argent ? Notre marquis refuse de toucher aux allocs. La prison ? Il n’y a plus de place et de toute façon les juges rouges ne donnent au pire des bracelets électroniques que pour quelques semaines.
Lorsque notre fantoche de président parle des parents dans l’irresponsabilité, que fait-il ? Rien ! Il ne bouge pas lors des émeutes (des gamins de 12, 13 ans caillassant les FDO à 2 h 00 du matin) et ferme sa grande bouche. D’après son clébard Darmanin, il y avait aussi des Kévin et des Matéo. J’aimerais voir les gueules des Kévin et des Matéo de près. La myopie de ce ministre est de notoriété publique surtout après le fiasco du stade de France où il voyait des hooligans anglais partout.
Là, on est vraiment dans la m…. Avec des surprises qui vont apparaître à la rentrée mais toujours, je le parie, à l’encontre des intérêts des citoyens français.
5Françoise2Samedi 5 Août 2023 à 14:24I l est évident que le Macron est inféodé à la Von Der Leyen Il rêve peut-être de la mettre dans son lit ! Ce type
se*prétend les mains libres mais qu'il fasse gaffe quand même il n'a pas que des amis et le vent pourrait bien
tourner, à force de vouloir , de désirer que tous ses mensonges ,ses délires deviennent la norme ,A croire qu'il
est habité par de vieux démons séculaires qui ont tendance à prendre une forme d'ardeur d'un autre âge
disons médiévaliste pour nous faire cohabiter avec des populaces qui nous obligeront à nous soumettre où à
nous faire massacrer !
Ajouter un commentaire