• Le schizophrène de l'Elysée va-t-en guerre.

     

    On pensait avoir tout vu avec Hollande, pourtant Macron aura été le pire président de la cinquième république. A son arrivée tonitruante en 2017, l'ado de 40 ans a brûlé une étape, il est passé directement de l'ado mégalo au vieillard mégalo et sénile sans passer par l'âge de raison de la phase de adulte accompli, il est encore plus sénile que Biden. Ajoutez à cela qu'il est camé à la cocaïne.

    Après son camouflet au salon de l'agriculture et quelques jours plus tard auprès des représentants européens qui l'ont tourné en dérision, Macron crache son fiel, cela est beaucoup trop pour un pervers narcissique comme Macron, suffisant pour lui faire péter les plombs.

    Toujours prêt à défendre les frontières de l'Ukraine, mais jamais les frontières de la France.

    Alors qu'il est incapable de contrôler les frontières du pays ou de combattre la violence des ennemis de la France qui sévissent quotidiennement en massacrant des innocents, il a maintenant le culot de provoquer la Russie à la guerre de terrain comme si Poutine allait trembler devant notre gringalet national. Déjà que l'Europe est obligée d’acheter des armes à l'étranger (sans en préciser la provenance) pour les fournir à l'Ukraine et prolonger le match Russie-Occident. La France n'a plus les moyens d'une guerre, l'Europe seule non plus, ses alliés le savent mais pas lui, il se veut être le leader du carnage, comme Néron.

    A propos de ses alliés, il a dit qu'« il conviendra de ne pas être lâche », les « alliés » ont apprécié. D'autant qu'il est difficile de trouver plus lâche que lui. Il n'est fort que protégé par des brigades de CRS comme lors du salon de l'agriculture. Unilatéralement il a déclaré ne plus avoir de limite, ni de ligne rouge, qu'il veut combattre la Russie quoi qu'il en coûte ! Il avait déjà ruiné le pays avec son « quoi qu'il en coûte » contre le covid, dont on n'en finit  pas de payer les erreurs de sa gestion de crise. Tous les fous poussés à leurs limites n'ont plus de limites ni de lignes rouges, Macron est de ceux là.

    Comme à son habitude, il sème la division à la veille d'élections où son parti de fachos est très mal placé, même son Eva Braun von Lahyène a craché hier son venin contre ceux qui ne partagent ses « valeurs » de destruction des nations.

    Ne laissant pas de place à la nuance, il a convoqué les têtes des partis pour tenter de les piéger :"On verra qui est pour Zelensky et qui est pour Poutine"...il ne lui est pas venu à l'idée de savoir qui est encore pour Macron ?

    Il veut en faire un argument pour les élections et c'est criminel, des gens meurent pour de supposés dangers  de la Russie contre l'occident et il ne fait que prolonger le supplice des survivants par orgueil, c'est un salaud.

    Qu'est-ce qu'il attend pour prendre l'uniforme avec sa von der Lahyène pour défendre ses «valeurs » ?

    En votant de Gaulle en 1959, la France avait mis un tigre dans son moteur, depuis la France a mis des ânes au volant, et le dernier n'a eu de cesse de faire des écarts de conduite, il mène le pays vers le chaos.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 8 Mars à 19:37

    Entendu il y a peu à la télé, la France est le pays du monde le plus endetté !

    2
    Poumo-thorax
    Vendredi 8 Mars à 20:24
    Je pense qu'un examen psychiatrique s'impose.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 9 Mars à 07:52

    Chez     moi,   on    dit    que  c'   est   un   petit    merdeux,    qui     aboie   derrière    des   CIes   de  CRS,   et    court  la    queue    entre   les     jambes    au    moindre   danger !

    4
    palombia86
    Samedi 9 Mars à 07:59

    On y est déjà dans le cahot, perso finançièrement je rigole plus, les finances du pays non plus.

    Encore 23% d'abrutis croient encore a cette parodie de président.

    C'est pas Poutine qui me fait peur dans l'immédiat, on nous oblige a croire que son intention est d'aller encore plus loin vers l'ouest (pays de l'OTAN), j'y crois pas une seconde, il a ce qu'il voulait et ne perdra pas la face. D'ailleurs je ne pense pas que le peuple et l'armée Russe le suivrait dans cette décision, se serait la révolution chez lui et la fin de son règne, et a juste titre bien sûr.

    Et puis pour moi aussi, se serait ma limite de l'acceptable.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 9 Mars à 09:51

    Salut,

    la schizophrénie macroniste doit être terriblement contagieuse. La preuve, les proches de Macron, dont Véran en premier, voient des nazis partout.

    Bonne fin de semaine.

    6
    Belle belloubette e
    Vendredi 15 Mars à 20:49

    Macron ne joue pas qu'avec des allumettes il joue avec le feu il joue au Pyromane tout simplement ! Une folie de

    nous entraîner dans une guerre qui n'est pas la nôtre et c'est un signe grave  et dérangeant d'un mec qui se

    trouve qu'on le veuille où non bien mal en point mais il nous confronte malgré tout  à une guerre qu'aucun

    !Français ne désire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :