-
Le tour de France des macronades.
Après le coûteux grand débat sauce Macron, suite au mouvement des gilets jaunes, donc totalement hors sujet des préoccupations des français...il récidive aujourd'hui en lâchant son équipe de pieds nickelés pour tenter de faire oublier sa conception très discutable de la démocratie.
Lors de ses pérégrinations, Macron a eu le culot de déclarer que :"Je fais ce que j’ai dit, sur les retraites comme sur l’éducation"...La preuve :
Quand Macron promettait qu'il ne toucherait pas à l'âge légal de départ à la retraite à 62 ans, c'était pendant sa campagne de 2017, mais aussi à l'issue de grand débat débile national de 2019.
Une fois réélu en 2022, il n'a eu de cesse de pigeonner ses électeurs.
Macron fait penser à ce genre de gourou où les membres béats de la secte viennent lui lécher les bottes quand il se déplace. Il a besoin de cette minorité pour se rassurer. Pour lui, cette minorité de riches illuminés représentent la France, les autres, la majorité, sont ceux qui ne sont rien que des mécréants, puisqu'ils sont insensibles à sa divine parole.
En attendant, ces déplacements aussi stériles qu'inutiles, coûtent un pognon de dingue pour assurer sa sécurité. Il n'est pas le seul puisque toute son équipe de pieds nickelés est sortie de l'ombre pour encenser le gourou auprès des français. On se croirait en pleine campagne électorale avec des promesses qui ne sont que des effets d'annonce qui comme d'habitude n'aboutiront à rien, sauf à faire exploser un peu plus la dette. Il est déjà le président le plus dépensier de la cinquième république, mais il n'a pas dit son dernier mot puisqu'il lui reste encore 4 ans pour encore gaspiller davantage l'argent des français. Il aura même réussi l'exploit de faire sortir tous les rats des égouts, ceux qu'on surnomme antifa, anar et autres black bloc, des individus au cerveaux aussi fracassés que le mobilier urbain qui passe entre leurs pattes.
Macron (2017-2022) : sur 398 promesses évaluées,170 tenues, 125 non tenues, 70 partiellement tenues et 33 non évaluables. Mais les promesses tenues sont les pires...comme celle d'avoir fermer Fessenheim...et grâce à sa politique, la France redevient le pays européen où l'électricité est la plus chère.
Au début de son premier mandat, Macron avait soutenu son équipe très critiquée en leur déclarant "Soyez fiers d'être des amateurs..!" Mission accomplie, au bout de 6 années, ils sont devenus des pros de l'amateurisme.
Tags : macron, tournée, promesses, pigeonnage, mensonges
-
Commentaires
1Poumo-thoraxVendredi 21 Avril 2023 à 23:50Tous les sbires de macron qui sont sorti apaiser les Français avec leurs brigades de protection autour ont eu leur concert de casseroles. Et darmanin se dégonfle, il dit qu'il n'y a jamais eu de consignes données pour la confiscation des casseroles des manifestants, car c'etait des consignes orales... Ben oui, le jour ou vous verrez des gendarmes prendre une initiative, comme là confisquer les casseroles, je ne sais pas ce qu'il va pleuvoir, mais il vaudra mieux s'abriter.RépondreLegendre l' a dit, le problème c' est que nous sommes trop cons pour le comprendre !
La macronie, c' est prendre les autres pour des moins que rien !
Bonne journée Stan
Amitié
-
Poumo-thoraxSamedi 22 Avril 2023 à 14:35La macronie essaye de nous mettre à son niveau en nous prenant pour des moins que rien, mais pour arriver à leur niveau, il faudrait creuser.
-
Salut,
il peut continuer à mentir comme il veut. Avec la plupart des médias lèche-culs, ils tairont la plupart du temps ses mensonges ou ses promesses non-tenues.
Bonne fin de semaine.
4Françoise2Samedi 22 Avril 2023 à 18:14Le Macron en l’occurrence sa Sérénissime suffisance qui n'a eu de cesse depuis qu'il a été élu d'insulter
une certaine classe de Français ,les moins que rien,les fainéants etc..Le mec se croit au dessus de tout
,intelligent et il ne fait qu’œuvrer comme il dit pour le bien des Français ??Le Pr Salvatori célèbre psychiatre
Italien qui avait dit lors de sa première élection qu'il était un dangereux psychopathe ,et bien il ne s'était pas
trompé !Rien ne va plus ici et maintenant comme on le dit et c'est bien là que le bât blesse ce gouvernement
n'est que pourriture d'arrivisme,bien loin d’honorer la France !
5Françoise2Samedi 22 Avril 2023 à 18:26Chez moi en ce moment les paysans utilisent des canons à fumier dans les champs ! Dommage qu'ils n'aient
pas eu l’initiative de monter sur Paris ,Je crois que cela aurait été super à la place des casseroles et dans les
manifs contre ces hordes de flics venues sur ordre pour y tabasser du manifestant ! Quelle solution pour notre
pays ? Nous sommes les victimes d'une grave crise morale sociale d'un Macron à bout de souffle mais qui
tente par tous les moyens de garder la tête haute malgré son échec cuisant dans tous les domaines !
-
Poumo-thoraxDimanche 23 Avril 2023 à 19:31Fumier sur fumier, ça ferait ton sur ton.
-
6fripouilleSamedi 22 Avril 2023 à 19:29Bonsoir Stan
macron, ça rime avec con !
Excuse moi si je viens peu chez Toi mais avec mon AVC, j'ai de la peine à commenter
Bisous
Chantou
8palombia86Dimanche 23 Avril 2023 à 11:49Comme pour les GJ, il a tombé la veste et retrousser les manches, même bien soigné, un âne ne fera un étalon.
Bon ! Dans moins de cent jours tout ira mieux.
Ajouter un commentaire