-
Les affiches de Macron.
200 000 affiches en France, dont une grande partie à Paris, ont été collées par le parti de Macron. De nombreuses affiches ne respectent pas les espaces dédiés, mais là aussi la macronie n'en a cure, pourtant la loi interdit de façon formelle l'affichage sauvage sur les façades, les véhicules, les voies publiques, le mobilier urbain ou les immeubles classés. Elle prévoit une amende en cas d'infraction. Le code de l'environnement prévoit la suppression de cette publicité irrégulière et une sanction financière 1500 euros au bénéfice de la commune concernée...sauf bien sûr pour le parti de macron... toujours au dessus des lois.
La campagne de la présidentielle n'est pas encore officialisée, pourtant la macronie dépense sans compter pour coller ses obscénités sur les murs...sans compter le coût du nettoyage pour enlever toutes ces cochonneries. La vert-macht d'EELV appréciera.
Tags : macron, affiches, affiches sauvages, larem, présidentielle 2022
-
Commentaires
2Mr ReynardSamedi 3 Octobre 2020 à 09:07Je t'ai piqué ta superbe image, bien sûr, j'ai mis ton lien (rire). Merci !
Bonne journée
Bisous
Chantou
Cela ne me surprend pas de macaron, il se croit tout permis !
Il commence à avoir un peu peur de ne pas repasser !
Mais qui pour le remplacer ?
-
FripouilleSamedi 3 Octobre 2020 à 12:23
Je me pose la même question !
-
JoSamedi 3 Octobre 2020 à 18:41
Macron bis....Macron c’est Hollande en pire, Édouard ce sera Macron en pire.....Les élections en France ce n’est plus la République mais « l’ en pire »...
-
6FredDimanche 4 Octobre 2020 à 09:04Macron lutte contre l’islamisation de la mosquée France en sanctionnant ceux qui refusent de se faire égorger ....Pour les victimes de l'islam, il y a les nounours et les marches blanches et pour ceux qui tiennent les hachoirs, les couteaux, il y a Moretti et sa justice pour tuer deux fois les victimes et leurs proches.
7JulienDimanche 4 Octobre 2020 à 09:12« Donald Trump testé positif au Covid-19. Et si Dieu existait ? », c’est le tweet de l’ancien président de la LICRA ...Alain JaQ...Et si dieu s'appelait Soros ?
8JulesDimanche 4 Octobre 2020 à 09:57Premières mesures de soutien aux égorgeurs islamiques : les rapprocher de leurs futures victimes pour faciliter la mise à mort des Français:
La mairie de Paris ouvre un centre d'accueil pour migrants près du Louvre
Les SDF Français non issus des égorgeurs réunis n’ont jamais bénéficié d’un tel logement ....La mairie de Paris va aussi augmenter les aides aux associations LGBT ....Et pour ceux hébergés dans les EHPAD qui ont cotisé durant 42 ans, pas de centre d’accueil gratuit ? Et les Français qui bossent et sont payés au SMIC, ils font comment pour se loger près du Louvre, c’est combien un galetas de 15 m2 en location ? 2000 euros, le SMIC est à combien ? Il faut comment le couillon de Français qui vote pour ceux qui lui botte le cul?
9TintinDimanche 4 Octobre 2020 à 10:39Nouveau slogan macronien : les clandestins dans les centres d’accueil , les Français dans les cercueils.
Ajouter un commentaire
J' espère qu'à force de montrer sa tête sur les écrans, de palabrer pendant des heures, et maintenant d' afficher sa tronche partout, les français en auront assez !
J'en ai vu vomir !!
En tout cas son parti se plante à chaque fois qu'on vote !
Passe une bonne journée Stan
amitié