• Les effets de communication stériles de Darmanin.

    Depuis le covid, ce gouvernement n'a eu de cesse de prendre les français pour des demeurés de niveau école maternelle en semant sa poudre de perlimpinpin. On peut comprendre entre les lignes qu'il n'y a toujours rien à attendre de la macronie : Ils vont encore augmenter le nombre de migrants en France comme prévu dans le traité de Marrakech pour casser les salaires et établir le grand remplacement tout en restant dans le déni permanent.

    Tout en reconnaissant que la délinquance est issue majoritairement de l'immigration, ils relativisent en déclarant que l'immigration représente une infime partie de la délinquance...Plus con tu meurs...quoique à gauche il y a encore plus cons et ils sont toujours vivants. La gouvernance française habituée au mimétisme aurait bien été inspirée de prendre exemple sur le Danemark qui est gouverné par une gauche raisonnable avec une politique migratoire sans concession malgré les réclamations du patronat danois qui aimerait aussi bénéficier d'une main d'œuvre corvéable et bon marché. Mais nos zélites n'en font qu'à leurs têtes et prennent toujours exemple sur le modèle anglo-sacacon qui préfère l'Etat de gauche à l'Etat de droit. Rien d'étonnant quand on sait que l'Amérique de Biden a des conseillers dans les bureaux de l'Elysée.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:44

    si     cette   fois      les   français   ne    comprennent   pas    que    Moussa    se    fout    d'    eux !!!

     Mais   j'    ai    aussi    entendu      des   responsables    d'  entreprise   faire  v  remarquer    qu'il    y   a     des   fainéants     de   français    qui     préfèrent   les   indemnités    chômage !

     Bonne    journée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:18
    Eh oui, les migrants, c'est pour faire les boulots mal payés et souvent au noir que les français ne veulent pas, sauf qu'avec le covid, ils ont trouvé plus lucratif et moins fatigant: la délinquance, avec en plus la protection des juges et de l'europe. Notez que pour diminuer la délinquance des sans papiers, darmanin veut les régulariser pour avoir une délinquance bien française.
    3
    Fripouille
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:43

    IL y a des méchants dans tous les camps !                                  II

    4
    Lolo
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:06
    Au pays de Candy déjà a l'époque il y avait des méchants et des gentils
    5
    palombia86
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:35

    Il veut régulariser des sans papier, c'est fou ce discours on l'a entendu sous tous les gouvernements de gauche, Moussa la girouette, a mon avis lui aussi rentre en marche arrière dans le bureau de macron.

    Y'a un sérieux problème de recrutement dans bien des domaines, macron avait dit "un avant et un après covid", il ne s'était pas trompé mais c'est sûrement pas ce qu'il a souhaité, les français ont depuis un sacré poil dans la main et nous faire croire que le chômage a baissé est un mensonge, on va continuer a faire rentrer des immigrés sans se soucier des chômeurs actuels.

    Indemnités chômage plafonnées et limitées a six mois donnerai a réfléchir a beaucoup de français, mais le patronat aussi devrai y prendre sa part en augmentant les salaires, mais ça c'est pas demain la veille, jamais un président présentant un tel programme sera élu, c'est pourquoi que je crois que ce monde va aller jusqu'au bout et s'écrouler sous le poids de son inaction depuis 40 ans. 

    6
    Poumo-thorax
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 23:20
    La derniere de LFI: dire que les migrants qu'on ne peut pas accueillir n'ont qu'à retourner en afrique, c'est raciste...
    7
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:15

    Salut,

    à quand des OQTF pour tous ces branquignoles qui nous gouvernent ?

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :