• Les effets secondaires du vaccin anti-covid.

     

    Emmanuel Lèchypre-macron, « journaliste » de BFM Business, menace ouvertement la liberté de ceux qui refusent la vaccination. Peut-être a t-il des actions juteuses dans les laboratoires qui fabriquent les vaccins censés éradiquer le covid.

     

    Comme beaucoup de journalistes de la gauche macron-compatibles, il respire l'intelligence jupitérienne.

    En même temps

    « Si une quatrième vague, arrive ce ne sera pas à cause de l’inefficacité des vaccins mais des non-vaccinés » voici la version officielle des irresponsables qui dirigent le pays, (ou le bled).

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-une-personne-non-vaccinee-presente-douze-fois-plus-de-risques-de-contaminer-les-autres-796a52c0-d8bb-11eb-9333-fd7799748e3d

    L'institut Pasteur qui n'a plus de « Pasteur » que le nom...et les subventions, un institut qui n'a même pas été foutu de produire un traitement, ose donner des leçons :

    Selon lui, "Une personne non-vaccinée présente douze fois plus de risques de contaminer les autres."

    Depuis le début, si on devait additionner toutes les déclarations, souvent contradictoires, de toutes ces boutiques qui ne reposent sur des suppositions dignes de Mme Soleil ou de Mélenchon, il y aurait de quoi écrire une encyclopédie en 15 volumes.

    Voici comment on monte une population contre une autre pour faire oublier son incompétence et toutes ses erreurs de gestion de crise.

    Véran le charlatan a même osé accuser, sans preuves, une soignante non vaccinée d'être à l'origine de la contamination dans un Ehpad de Pontonx-sur-l'Adour (Landes), qui a causé deux morts : « Manifestement, le virus est rentré dans l'Ehpad par le biais d'une soignante qui n'était pas vaccinée »...c'est le virus qui lui a dit. Si ce trou de balles devait répondre de toutes les victimes dont il est responsable, il finirait ses jours au bagne.

    https://www.marianne.net/societe/sante/covid-dans-un-ehpad-des-landes-veran-accuse-une-soignante-non-vaccinee-la-cgt-replique

    Va t-on obliger les non-vaccinés à porter le dessin d'un virus sur les vêtements pour les distinguer des vaccinés ? En macronie, on peut s'attendre au pire.

    Le porte pet du gouvernement Gabriel Attal dit craindre une "fracture" entre vaccinés et non-vaccinés...la faute à qui ? encore un incendiaire qui joue au pompier.

    Pourtant les vaccinés devraient être rassurés puisque selon nos grands savants [de la finance] ils seraient immunisés... pas des mutants ? C'est encore la faute aux non-vaccinés qui n'ont écouté les sages conseils des autoproclamés scientifiques, ils font muter le virus et infectent les vaccinés.

    Pourtant il y a déjà eu de plus graves épidémies comme celles de la grippe espagnole en 1918-20, puis la grippe asiatique en 1957 et la grippe de Hong Kong en 1969, il n'existait pas de vaccins pas plus que de mutants...étonnant non ?

    Depuis plus de trente ans, on a eu de sacrés bourrins pour diriger le pays, mais avec Macron, on a touché le fond d'un puits sans fond. En 4 ans de mandat, il a réussi a éclater le pays façon puzzle comme jamais auparavant. S'il rempile en 2022, la guerre civile est assurée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ESPOIR
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 23:10

    L Apocalypse  est proche ! Attachez vos ceintures ! la population est sous hypnose totale du serpent. Peu de gens sont préparés !  MACHIAVEL CELUI QUI CONTROLE LA PEUR DES GENS CONTROLE LEUR AME

    Y a qu' 'à voir le nombre de connectés sur votre superbe site. PAUVRE FRANCE C EST LE MOT EXACT !  D ailleurs les prénoms et noms Français sont en voie de disparition. CE LECHYPRE c est un œuf. 

     

     

     

     

     

      • Mr Reynard
        Vendredi 2 Juillet 2021 à 02:15

        Où trouvez-vous ces crétins et donnez-leur des emplois pour qu'ils puissent vomir leurs idioties dans les médias

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 06:55

    le    bonhomme     heureusement   n'    a  pas   fait   l'  unanimité !

    Un    chiffre    qui  n'    a   pas   fait   la   une,   surtout    pas      de   la  gauche,     6  nouveaux   milliardaires   patrons    de   laboratoires !

    Et  on     cherche    à   préparer     pour   un    troisième   vaccin,    et   un   renouvellement    tous   les  ans !

     Bonne    journée Stan

     Amitié

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Fripouille
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:24

    Pourtant en ayant mes deux vaccins je me sens plus protégée ! Sans oublier les gestes barrière qui, eux, ne sont pas de trop !

    4
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:45
    C'etait un financier qui venait comme commentateur..........
    5
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:12
    Un commentateur avait dit un jour ou sur le plateau les autres intervenants etaient parti en vrille comme lechybre là, d'un ton ironique:" mon dieu, c'est un repaire de gauchistes, ici!"
    6
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:12
    Le principal souci est que le vaccin arn protège des formes graves, pas de la contamination... donc les gens, vaccinés ou pas, sont des grosses boites de pétri ou le virus se multiplie et mute, jusqu'à ce qu'un variant résistant apparaisse... Continuez à vous protéger, au moins ça fait disparaitre la grippe, la gastro, etc..
    7
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:04

    Super, Poumo-thorax a réussi à revenir sur Ekla !  happy

      • Poumo-thorax
        Samedi 3 Juillet 2021 à 23:06
        Oui, les taux de commentaires vont remonter pour certains...
    8
    palombia86
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:46

    Fou d'entendre ce genre de propos, je pense que depuis qu'il a pris conscience que les personnes en surpoids étaient a risques il flippe qu'un fil de fer comme moi lui file le virus.

    Ce vaccin sera obligatoire quand les labos seront en mesure de fournir a la demande.

    Qu'on se vaccine ou pas, c'est le choix de chacun, moi le non vacciné ne juge pas les vaccinés, le contraire serait bien aussi.

    L'immunité collective est du pipeau (pourtant c'est vrai pour d'autres maladies) ou alors les vaccins du pipi de chat ( et c'est ce que je crois)? La vérité est là, des pays comme Israël qui a été le premier a vacciner en nombre constate aujourd'hui que les variants reprennent du poil de la bête.

    Le virus est sérieux mais masques et distanciation semblent suffisant voir les exemples des Asiatiques comme Taïwan ou Hong kong (je sais plus lequel) qui ont très peu de morts.

    Bref Raoult ministre de la santé sous Zemmour président, Devilliers a l'armée, son frère a l'intérieur, Marion Maréchal premier ministre me semblerai un bon début pour remettre l'église au milieu du village.

    Content de voir a nouveau des coms de Poumo-thorax.

     

    9
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:49
    Bon, les medias commencent a instiller l'idée que si les gens ne vont plus se faire vacciner, ça va reconfiner en septembre voire en aout... faut écouler les commandes...
    10
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:26
    Bon ben voila, soit tout le monde se vaccine, soit on se reconfine.... faut écouler les stocks
    11
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:46
    Petit coup d'accelerateur: re tour du port obligatoire du masque en exterieur au Touquet, et je ne pense pas que l'haleine de macron y soit pour quelque chose...
    12
    Poumo-thorax
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 14:29
    Et hop! Le taux d'incidence remonte a 0,9%, on est a 54/100000 a paris et ça retartine dans les médias sur les non vaccinés...
    13
    Françoise2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 18:39

    Je me demande bien si cette grosse masse adipeuse est bien vaccinée ! Après ses propos le gros ne sait

    pas trop comment argumenter ses propos dictaturien sur cette crise sanitaire ,ce qui est dit est dit

    !J'aimerai bien que l'on nous explique  comment cette vaccination et cela à grande échelle pourra

    éradiquer  à tout jamais  ce virus  qui possède tellement d'hôtes  de l'homme aux animaux  alors que celui

    -ci possède un pouvoir  de mutation incroyablement rapide  Leurs technologies proposées dans tous ces

    fameux vaccins  ne sont pas efficaces  et en fait nous servons de cobayes  expérimental , tant pis si nous

    en crevons  d'ailleurs c'est à se demander si ce n'est pas ce qu'ils cherchent !Vous verrez qu'il ni aura

    jamais d'immunité dite collective  car  cette fameuse immunité vaccinale  ne dure pas le temps qu'ils

    avaient tous annoncé,Les Virus  quels qu'ils soient  ont toujours un atout ,il mute à vitesse grand V et ils

    parlent déjà d'un troisième vaccin  c'est impensable  et ça prouve bien qu'ils sont dans la merde avec leurs

    vaccins expérimentaux ! J'ai lu que 35% d'individus vaccinés avaient re -chopé le Covid ??  En Angleterre

    les vaccinés  représentent 20% des malades et les deux tiers des morts ?Réjouissant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :