-
Les médias gauchistes en panique.
Liberation.rsf-denonce-les-methodes-brutales-de-vincent-bollore-dans-les-medias
Le monde. reporters-sans-frontieres-denonce-les-methodes-de-vincent-bollore-contre-l-information
Huffingtonpost. rsf-attaque-systeme-bollore-et-a-ses-methodes-brutales
En lisant ces articles issus de journaux de gauche et d'extrême gauche; durant un instant on aurait pu croire que nous étions déjà le 1er avril : Dans une tribune de RSF, des journalistes désignés prétendument courageux par leurs confrères partageant les mêmes idéologies, ont dénoncé les «méthodes brutales» de Vincent Bolloré dans les médias...Quel courage !!! au fait ils risquent quoi ? A ce que l'on sache,Vincent Boloré n'est ni fiché S ni un égorgeur islamiste qui gueule Allahu akbar...Par contre il a fait exploser une bombe dans leurs bureaux pépères quand il a décidé de changer la ligne éditoriale de l'ex Itélé et d'Europe1 en y apportant la pluralité, un blasphème pour des pseudos journalistes dignes de la Pravda soviétique et qui depuis plus de 60 ans pour certains, s'engraissaient de la propagande idéologique sans accepter la moindre opposition : La défense de l'islamisation et des clandestins, de la culture wok et cancel culture, le racialisme, l'écriture inclusive, la GPA, enfin toutes ces conneries issues de la culture de gauche américaine qui envahit les universités françaises, mensonges par omission...voici une petite partie de leurs lignes éditoriales.
Ces courageux journalistes sont issus soit de France inter, la chaîne radio qui s’enorgueillit d'interdire Zemmour de « sa » station, de France télévision, de l'ex Itélé ou de l'ancienne Europe 1 avec l’inénarrable et dodu Patrick Couenne, bien connu pour sa modestie et sa pluralité des idées.
Le comble, c'est qu'ils dénoncent le manque de pluralisme et «les méthodes brutales» des médias de Bolloré, appelant l’État, l’Autorité de la concurrence et le législateur à intervenir et le CSA pour «faire respecter l’honnêteté, l’indépendance et le pluralisme de l’information sur la base des conventions actuelles» ... C'est quoi les « conventions actuelles » ? L'expression exclusive des minorités décadentes ?
Quand à reprocher le manque de pluralité de CNews, c'est particulièrement malvenu de la part de tous ces censeurs : C'est la seule chaîne d'info à débattre de tout avec tous les courants politiques, même les pires ont le droit de s'exprimer : Même si on y voit des chroniqueurs et des journalistes de qualité comme le franco-québécois Mathieu Bock Coté, ou Christine Kelly, il y a aussi d'autres gugusses tel le socialiste Julien Dray, co-fondateur de SOS raciste qui vient étaler ses idéologies dépassées, puis Karim Zéribi, un autre gugusse encore pire que Dray avec sa grande gueule qui vient reprocher à Zemmour sa condamnation politique alors que lui même a été condamné pour prise illégale d'intérêt.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim
Vincent Bolloré que l'on aurait pu surnommer Boldoré, n'est bien sûr pas un philanthrope, mais il a vite compris qu'en France il existait un vide médiatique du débat d'idées à exploiter. En lançant CNews, il a cassé le monopole des fonctionnaires de l'info et de la politique. Pari réussi, puisqu'il a réussi à dépasser toutes les autres chaînes d'intox qui aujourd'hui le haïssent, la haine étant le seul moteur de ces faux journalistes.
Tags : RSF, reporter sans frontières, Bolloré, Cnews, médias, france inter, france télévision, tribune
-
Commentaires
c' était tellement facile quand on n'entendait qu' eux !
Alors maintenant que la parole se libère et que les français s' y retrouvent, ils n'ont plus que l'insulte pour tenter de se défendre !
à propos de Zeribi, sa mauvaise foi éclate dès qu'on parle islam !
Bonne journée Stan
Amitié
-
Poumo-thoraxSamedi 16 Octobre 2021 à 10:54Oui, comme je le dis toujours, l'insulte et la menace n'est que la preuve du manque total d'argument valable.
-
3Poumo-thoraxSamedi 16 Octobre 2021 à 10:52Quand la direction de france inter a décidé d'engager des chroniqueurs matinaux qui ne sont pas de gauche, ils nous ont sorti le même cinéma. Ces gens ne concoivent le dialoque qu'entre gens partageant totalement leurs idées. Pour Europe1, il faut dire que quand Bolloré a repris cette radio, l'eau arrivait aux hublots, avec leurs délires bobo-écolos...4Poumo-thoraxSamedi 16 Octobre 2021 à 17:13Le crime de Bolloré, pour les islamo-collabos: Informer les Français au lieu de les endoctriner.5palombia86Samedi 16 Octobre 2021 à 19:45La logique voudrait que dans une démocratie les chaines publiques soient un garde fou en face de médias privés croulant sous le fric et manipulant a souhait selon leurs propres intérêts, hélas c'est le monde a l'envers.
Ils ont le droit d'être de gauche, mais un journaliste digne de ce nom se doit de donner la parole a n'importe quel citoyen, en aucun cas faire un tri, çà c'est si nous étions dans une démocratie, ceci explique cela.
6Françoise2Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:03Gauchistes ? plutôt islamo-gauchistes et c'est bien une réalité chez certains médias même Blanquer a dit
que c'était un fait social indubitable ! Une bande de fossoyeurs pas seuleulement chez des journaleux
politiques --milieux associatifs -universités et j'en oublie très surement ! ils sont une menace pour la
démocratie et piétinent les valeurs de la France de la République !
Ajouter un commentaire
L'image ci-dessus de soi-disant singes médiatiques n'est pas surprenante, vu leurs visages laids, mais devinez qui est le joueur d'orgue de ces singes ??
Remarque.. Pas de sucette pour la bonne réponse, c'est trop évident