-
Les mensonges viraux du gouvernement.
Tous les avantages liés à la vaccination que le gouvernement, les médias et les médecins de plateaux TV nous ont tant vantés sont en train de fondre comme comme un Magnum en plein soleil d'été. Le vaccin miraculeux qui devait protéger les cobayes durant au moins de six à huit mois, qui devait même empêcher de contaminer les autres...il s'avère après un an d'expérience, que non seulement les personnes vaccinées peuvent elles aussi être malades du covid, mais qu'elles sont toutes aussi contaminantes que les non vaccinées. Alors ils leur restent comme dernier argument, que le vaccin protégerait des formes graves de la maladie...un argument qu'on ne cesse d'entendre et qui est tout aussi difficile à prouver qu'à contredire. Mais alors pourquoi tous les « scientifiques » pro-vax nous affirment que le vaccin protège des formes graves du covid et qu'en même temps ils disent vouloir accorder une priorité à la réanimation aux personnes vaccinées au détriment de celles qui ne le sont pas...Ils admettent donc que de nombreux vaccinés sont en réanimation...sinon pourquoi mettre des personnes qui ne risquent pas de développer une forme grave du covid en réanimation ? Juste pour emmerder les non vaccinées ? Les laisser crever pour les punir d'avoir désobéi à la dictature sanitaire ? Aurions-nous dérivé vers la Chine communiste sans le savoir ou est-ce un effet secondaire des vaccins ?
Pour le Pr. Grimaldi, pro-vax, les non-vaccinés devraient avoir le choix de la réanimation. Selon lui, "il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne adulte refusant de se faire vacciner de rédiger des directives anticipées pour dire si elle souhaite ou non être réanimée en cas de forme grave de Covid". Et de conclure : "Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?" Il n'est cependant pas le premier charlatan à faire ce type de propositions.
Et cet individu a prêté le serment d’Hippocrate..? De plus il serait l'une des figures de la défense de l'hôpital public ? Alors qu'attend-il pour sermonner son ami Castex qui est un des responsables du saccage de l'hôpital public révélé par la crise sanitaire ?
Par contre, tout autant il est mis en avant les rares personnalités connues décédées quand elles n'ont pas été vaccinées comme dernièrement les deux extraterrestres, autant on se refuse de citer les noms des personnes décédées malgré un schéma vaccinal complet. Et quand ils ne peuvent faire autrement, ils inventent d'autres causes qui ne sont pas liées au covid pour justifier le décès. Il y a eu Colin Powell, vacciné et décédé. Les amateurs de musique classique connaissent sans doute Carlos Marin, chanteur baryton espagnol, il est lui aussi décédé du covid le 19 décembre 2021 à 53 ans, il venait d'être vacciné. Puis il y a eu aussi Josée Forest-Niesing sénatrice canadienne vaccinée et décédée du covid à 56 ans, pour la forme, les médias ont cru bon d'ajouter qu'elle souffrait d'une maladie auto-immune... pour ne citer qu'eux.
Pire, il est maintenant reconnu que les vaccinés sont devenus les sujets favoris du nouveau varan Omacron...Le vaccin va devenir le principal vecteur du mutant...Il n'y a qu'en France où on hésite encore à l'admettre, vaccination oblige...
Pour mémoire, il y a aussi ce triste bilan de crise du gouvernement publié par le Figaro :
Ce gouvernement aura géré la crise par la peur et le mensonge, aprés il s'étonne que des millions de personnes se méfient d'eux? Leurs mamans ne leur a t-elles point conté la fable d'Esope "L'Enfant qui criait au loup"..?
S'il y a un masque qui devrait devenir obligatoire, c'est celui qui nous préserverait de cette période sombre de l'Histoire de France de 2017 à 2022, afin de ne jamais rechuter dans la macronie et de tout ce qui lui ressemblerait de prés ou de loin.
Ps : C'est rassurant de voir qu'il existe encore des médecins courageux qui combattent la doxa dominante :
Voir et écouter la déclaration du professeur Jean Michel Claverie virologue, ICI sur CNews.
Tags : covid, mensonges, vaccins
-
Commentaires
1Poumo-thoraxMardi 4 Janvier 2022 à 18:32C'est une loterie ou les gagnants sont toujours les mêmes, qui vont en prime se faire des couilles en or avec les médicaments qu'ils vont vendre pour soigner les effets secondaires durable du vaccin ARN (À Rentabilité Notoire)...Répondreet oui, on parle des morts du covid non vaccinés, en se souvenant qu' au départ on prétendait que tous les morts étaient dus au covid, mais on se garde bien de parler des morts dus à la vaccination !
Il est évident que ce vaccin n'en n' est pas un , et que le gouvernement s'en sert pour éviter de parler de tout le chaos provoqué par une gouvernance d' incompétents
Bonne soirée Stan
amitié
3Poumo-thoraxMardi 4 Janvier 2022 à 19:34Macron veut faire voter son ausweiß avant le 15 jznvier, pour s'attribuer le mérite via ce passe de la décrue du covid prédite depuis longtemps après cette vague... Sauf qu'avec ses mesures ni faites ni à faire, la dècrue n'aura peut etre pas lieu...4palombia86Mardi 4 Janvier 2022 à 19:54Un virus chasse l'autre, les mensonges aussi, en espérant que dans trois mois il en soit de même pour LREM.
Merci au professeur Claverie, après Raoult probablement le prochain a abattre (médiatiquement).
Bonne nouvelle, omicron est peu létal, a l'opposé de macron qui lui se l'étale jusqu'à l'overdose.
Ils n'auront pas les dix pour cent restant, courage après janvier et février on respirera normalement et la supercherie sera encore plus visible, en attendant les vaccins auront étés écoulés et big pharma sera encore plus riche, et si je suis dans le vrai, se sera bénéfique pour tous, même si d'ici là, dix a quinze mille personnes vont mourir, chiffre normal pour chaque hiver
5Lolo de st viaudMardi 4 Janvier 2022 à 21:50Et pendant ce temps là La République En Miette s'auto congratule a coup de légion d'honneur Legion d'honneur qui ne veut plus rien dire du coups
Ajouter un commentaire