• Les nanarchistes.

    Pour une fois, grâce aux forces de l'ordre, et à priori grâce à une meilleure gestion du nouveau préfet de police de Paris, la manifestation contre les retraites s'est relativement bien passée. Les fascistes anarchistes de l'ultra gauche ont été maîtrisés.

    Même si on peut malheureusement déplorer un drapeaux brûlé par des fachos antifas à Lyon :

    Voir la vidéo ICI.

    https://actuforcesdelordre.fr/2023/01/19/manifestation-du-19-janvier-a-lyon-des-antifas-brulent-un-drapeau-francais-devant-des-pompiers-en-greve-leur-reaction-est-immediate/

    Mais ce n'est malheureusement pas la première fois que ces détraqués au QI déficitaire s'attaquent au drapeau national, mais comme la justice ne les punit pas et qu'ils ont le soutien de l'officine de la LDH ( Ligue des Droits à la Haine) pourquoi se gêner :

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-la-relaxe-pour-un-militant-qui-avait-brule-un-drapeau-francais-1654004129

    https://alpesdusud.alpes1.com/news/hautes-alpes/94375/hautes-alpes-un-drapeau-francais-brule-a-briancon

    https://www.latribune.fr/vos-finances/20110901trib000646190/bruler-le-drapeau-francais-c-est-1.500-euros-sauf-si-c-est-de-l-art.html

    Depuis quand c'est l'art de se torcher le cul avec le drapeau français?

    Un conseil : torchez-vous avec le drapeau des antifas ou des zanarchistes...ou mieux avec le drapeau islamiste, ils ont tous les mêmes valeurs. Même si cela n'a rien d'hygiénique, peut-on se torcher le derche avec la photo de Macron ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:43

    Mais    nous    avons    aussi    la   démonstration     que   beaucoup    de   français      veulent    défendre   notre    culture,     et    la   réaction    a    quand   même     dû    faire     réfléchir  ces    africains,     dont    on     connait     la   lâcheté !

     Le   nombre    n'    était   pas    en    leur     faveur

     Bonne    fin    de    semaine   Stan

     Amitié

    2
    palombia86
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:24

    Quand j'étais Gj, j'y suis toujours aller a visage découvert, fier de défendre mes valeurs, mais nous aussi avions nos imbéciles casqués ou masqués et a les écouter en messe basse ils n'étaient pas de droite.

    Quand on a rien a se reprocher, que la cause est juste et légitime, on ne se cache pas.

    Qu'en a brûler le drapeaux national, je suis plus réservé que toi, quand tu vois de ce que font nos élus, tout au moins ceux du gouvernement, comment peut-on être fier de ce qu'est devenu notre pays, brûler le drapeau peut aussi symboliser de se débarasser de ce système corrompu a l'UE. 

    "Les Gilets Jaunes Triompheront", c'était aussi une dégradation et celle-ci aussi me convenait parfaitement, par contre je condamne les dégradations a l'intérieur de l'Arc, les caméras ne se sont pas attardé, mais j'ai reconnu quelques batards a la peau bronzée alors que dans les défilés, très peu, voir aucun habitant des quartiers, étonnant non.

    Bonne journée

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:09

    Salut,

    Quand un président ignore le drapeau (et l'histoire) de son pays, il ne faut pas s'étonner du comportement de certains.

    Sur l'analyse des participants de Palombia - On était loin de la mixité . - La CAF était fermée pourtant!

    Bonne fin de semaine

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 21 Janvier 2023 à 15:29
    Bruler les drapeaux nationaux et faire disparaitre les nations sont des directives européennes... Je n'ai pas vu un seul drapeau européen bruler, pourtant c'est le seul qu'il faudrait cramer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :