• Les terroristes verts et rouges soutiennent les criminels anti-français.

    Sandrine Rousseau qui, comme Mélenchon, incite à la violence en se faisant l'avocate des racailles incendiaires, a le culot de faire appel à la justice pour des menaces à son égard. Car pour elle, seuls les élus d'extrême gauche auraient droit à une protection policière. Peu lui importe ce que subissent les forces de l'ordre, les pompiers ou les maires... bien au contraire, elle et ses déchets verts et rouges attisent la violence dans leurs déclarations incendiaires.

    https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-02-24/bouches-du-rhone-un-homme-interpelle-apres-avoir-menace-de-violer-et-tuer

    Eh Sandrine...et si le viol avait à voir avec la misère sexuelle ? Peut-être est-ce à analyser politiquement pas juste sécuritairement ?

    Le mec qui a menacé Sandrine Rousseau de viol devait souffrir d'une sacrée misère sexuelle pour en arriver là...En même temps elle aurait dû sauter sur une telle opportunité qui a peu de chances de se reproduire.

    Cette pauvre bonne femme n'a malheureusement pas la lumière à tous les étages et c'est le cas de tous les "progressistes", une maladie importée des USA.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:22

    Les mêmes collabos rouge qui ont fournis argent et armes au FLN algérien en Algérie avant l'indépendances .

    Nous avons mêmes les noms que je vais bientôt passé un billet ou deux sur un de mes blog .

    Demain le 5 juillet ,nous sommes en deuil du massacre du 5 juillet a ORAN par les barbares du FLN soutenu par tout cette gauche rouge ayant du sang sur les mains .

    http://courtimpression.eklablog.com/les-porteurs-de-valises-a117739786

    Bonne journée .

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:23

    que  veux     tu     elle    et    ses    amis    sont    débiles,    le   plus   triste    est    que    ça    enseigne    à   l'  université

    3
    Poumo-thorax
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:14
    Il faut vraiment qu'elle arrête la drogue, la rousseau... Si les écolos arrêtaient la drogue, il n'y aurait plus de trafic dans certaines villes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :