-
Macron chez Biden.
Pendant que les français galèrent, Macron et son ministre Darmanin se prennent du bon temps; l'un chez son chef suprême aux USA et l'autre en Nouvelle Calédonie.
Comme à chacune de ses interventions à l'étranger, Macron a fait un bide avec un Biden qui s'est bien payé sa tronche. Cela n'a pas échappé aux réseaux sociaux américains : ICI.
A noter que seuls les médias français ont fait la une de ses déplacements, alors même qu'il disait intervenir au nom de l'Europe pour négocier l'ultra protectionnisme économique américain au détriment de l'Europe. Même la Belgique n'a pas daigné en faire un article, sachant très bien que Macron est un matamore qui n'a aucun effet en politique étrangère, il est même surnommé l'éolienne tellement il brasse du vent.
Mais il s'en fout, il a pris du bon temps avec mamie Brigitte, il a bien bouffé et il a bien bien cagué.
Ici dans un Ehpad de Washington. La Femme à Biden à 2 ans de plus que Brigitte.
Tags : Macron, Biden, USA
-
Commentaires
2palombia86Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:55Toujours dans le détail lors de ton montage, tu dois bien t'amuser dans tes recherches.
Encore quatre ans et puis cinq et puis cinq... Tu vas pas manquer d'inspiration, trois fois hélas, nous sommes la risée du monde.
Bon dimanche
3Poumo-thoraxDimanche 4 Décembre 2022 à 16:34Le printemps va etre chaud, si l'hiver est froid.4FripouilleSamedi 10 Décembre 2022 à 11:27
Ajouter un commentaire
il y a longtemps que les 27 ont compris que le président français c' était du bla bla
Bon dimanche Stan