-
Macron, le grand économiste.
Il est bien meilleur au pipeau qu'à l'épinette.
Face à l'info du 14 décembre 2022, à la 16ème minute, Guillaume Bigot fait le bilan de la gestion économique catastrophique et scandaleuse de Macron.
https://www.canalplus.com/actualites/face-a-l-info/h/12625496_50213
Et pendant ce temps là, l’Unicef cherche 484,4 millions de dollars pour aider les enfants du Yémen, une paille à coté de ce qui a déjà été déversé pour entretenir la guerre en Ukraine et ce sans contrôle, Zelensky gère tout, son honnêteté légendaire fait office de garantie.Pays le plus pauvre de la péninsule arabique, le Yémen est dévasté depuis 2014 par un conflit qui oppose les Houthis, des rebelles soutenus par l’Iran, et les forces progouvernementales appuyées par une coalition militaire dirigée par l’Arabie saoudite voisine. Parmi les 11.019 petites victimes, 3.774 sont décédées, précise le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef). Le précédent bilan de l’agence onusienne faisait état de plus de 10.200 enfants tués, blessés ou estropiés...dans l'indifférence des USA et de toute l'Europe. Ce pays n'a pas d'intérêt pour les USA ni pour notre grand philosophe BHL, ils ne sont pas alliés à la Russie de Poutine donc il n'intéresse pas nos grands humanistes de la géostratégie, leurs enfants peuvent mourir en silence...priorité à l'Ukraine. Les médias occidentaux font de temps en temps un article dans la rubrique des chiens écrasés, sans plus... et ils évitent surtout les images qui pourraient bouleverser les bisounours du monde occidental...les ennemis à abattre, ce sont les méchants russes qui mangent les enfants ukrainiens au barbecue. Et puis l'Arabie Saoudite est l'amie des américains et on ne touche pas aux amis des américains, la France leur vend même des armes pour les aider à assassiner les enfants yéménites, comme en Ukraine. On se demande comment ces gens là peuvent encore se regarder dans une glace.
https://www.20minutes.fr/monde/4014352-20221212-yemen-depuis-2015-3-774-enfants-tues-conflit
Tags : macron, argent distribué, ukraine, aide ukraine, Yémen, arabie saoudite
-
Commentaires
2FripouilleVendredi 16 Décembre 2022 à 19:433Poumo-thoraxVendredi 16 Décembre 2022 à 23:28C'est plutôt le mozart de la connerie.Bonjours à vous tous ..
Quand les Français comprendront-ils que le projet de société d’Emmanuel Macron c'est la vente à la découpe de la France et de sa République ? Ce projet repose sur son intime conviction suivant laquelle un pays serait identique à une entreprise et qu’on pourrait y appliquer les mêmes méthodes de management pour piloter le changement. E. Macron appartient à la génération des énarques éduqués au biberon du nouveau management public dans lequel conduire le changement amène à mettre en œuvre une gouvernance descendante du changement.
5palombia86Samedi 17 Décembre 2022 à 09:29C'est bien triste mais les responsables sont Africains et la solution aussi, si j'ai pas aimé l'ingérence de la France, UE et US, dans le conflit Ukraino-Russe, comment justifier une intervention au Yémen ? Maintenant on peut fournir une asistance médicale, mais quand tu connais la pénurie de médicamments chez nous alors ça en devient triste a pleurer.
A part trouver du pétrole ou de l'uranium, personne se bougera le cul.
7Françoise2Samedi 17 Décembre 2022 à 18:39Macron c'est la Banqueroute de la France , Macron est à la tête d'un gouvernent décadent ,il peut au moins se
vanter d'avoir dans un certain sens anesthésié une partie du peuple et ce au delà de ses propres espérances en
se proclamant le Sauveur de la Planète tel Jésus marchant sur l'eau multipliant les pains et guérissant les
malades ! Accoutré ainsi en Mozard au piano il va faire frémir tous ses amis du Showbiz ! Il ne se sent plus
et continue de nous parler avec sa clique de justice sociale alors que les Français pauvres ,les plus
modestes sont les victimes de sa préférence immigrée !
8vtoDimanche 25 Décembre 2022 à 18:53
Ajouter un commentaire
Dieu sait pourtant que les américains nous ont roulé plus d' une fois