-
Macron, le hooligan du salon de l'agriculteur.
Hier, pour le premier jour du salon, il y avait plus de CRS que d'agriculteurs. Les larmes aux yeux, les animaux de fermes ont fait connaissance avec les gaz lacrymogènes de la politique de répression de Macron.
Macron a été à l'égal de lui-même : menteur, méprisant et je-m'en-foutiste sur le sort des paysans. Face à ses décisions scabreuses comme l'invitation des écoterroristes à son grand monologue ou sa réflexion sur «Les smicards qui préfèrent téléphones et abonnements VOD plutôt qu'une alimentation saine»...Pinocchio s'est comporté comme les délinquants pris en flagrant délit avec le "ch'ti jure c'est pas moi" avec véhémence et gros caca nerveux.
Quand Biden le gaga a dit "fils de pute", aurait-il confondu Poutine avec Macron ?
Selon Macron, sans l’Europe il n'y plus d'agriculture...avant l’Europe il n'y avait pas d'agriculture en France?
Merci à Françoise Dolto, Macron est l'exemple de l'éducation de l'enfant roi. Voila ce qui se passe quand un gamin mal élevé n'a pas eu les corrections méritées quand il était petit, cela en a fait un sale gosse mégalo, immature et incompétent.
Une pensée aux pauvres vaches traumatisées par les caresses de Macron qui désormais ne produiront plus de lait.
Tags : salon agriculture, macron, débat, inauguration
-
Commentaires
2palombia86Dimanche 25 Février à 19:13En lisant le tableau, j'aurai imaginé une plus grande différence depuis quarante ans. Tous les agriculteurs (trices) que je connais ont leurs conjoints qui travaillent a l'extérieur et c'est eux qui font bouillir la marmitte. Dur a vivre pour l'exploitant et les enfants aussi.
13 heures au salon, voilà quel était son seul objectif en pleine crise agricole, façon de dire au reste des français, "Voyez, on m'aime encore". L'enculé a bien essayé de faire passer la Coordination Rurale pour des envoyés de Bardella, quel enflure !
Et je parle pas du non débat, revers pour lui, et échec également le coup des soulèvements de la terre, malgré tout ça, il reste debout et les images du en train de boire un coup ou manger un morceau feront le tour des vingt heures, comme ci de rien n'était. Ce mec est une anguille, insaisissable, tout lui glisse dessus.
Bonne soirée.
Un métier que j'honore en les faisant vivre tout au long de l'année
Par chez moi j'ai la chance de pouvoir aller aux ventes à la ferme
Car beaucoup oublient de le faire et préfère aller en grande surface acheter ce qui vient d'ailleurs et qui est dégueulasse
Bonne journée
4Poumo-thoraxLundi 26 Février à 15:17Le point faible du système Macron, c'est macron lui même... on a assisté à sa décomposition: Face à des agriculteurs maitrisant parfaitement leur sujet, il n'a répondu que par des manoeuvres dilatoires, de la colère et des attaques pathétiques contre les groupement d'agriculteurs non-macronistes... Sans oublier le gag des amis de ses conseillers anti-agriculteurs.5FripouilleLundi 26 Février à 17:02Françoise Dolto m'a fait commettre une grave erreur à l'encontre d'un de mes enfants : oui, il faut s'en occuper dès qu'il pleure !
-
Poumo-thoraxLundi 26 Février à 18:13La Dolto a générée une flopée d'enfants-rois... Bref, une vérole... Son fils lui a servi de cobaye, on a vu le resultat: obèse, alcoolique, caracteriel et totalement imbu de lui même : carlos... Tiroulipinpon sur le chihuahua...
-
6Belle belloubette eLundi 26 Février à 18:30Ces CRS qui n'avaient qu'une grande envie d'en découdre , de se défouler sur les agriculteurs éleveurs ceux
là même qui les nourrissent ont même gazé des animaux , C'est honteux Les agriculteurs ont le sentiment
d'être des laissés pour compte de cette politique pourrie de l'UE qui est un gouffre économique d’on le maillon
faible est justement l'agriculture dans son ensemble !Le mec Macron continuera sa philosophie du mépris
,mais il y a une chose qui est certaine c'est que tous les agriculteurs ,éleveurs sont bien au courant que tous
ces politiques le macron en tête méconnaissent leurs conditions d'existence , leur mode de vie et de surcroit
ils les méprisent comme ils méprisent le petit peuple comme ils disent ! Nous connaissons bien sa philosophie
sociale d'ailleurs il nous là assez répétée , nous sommes ceux qu'il faut éduquer ,rééduquer nous qui nous
plaignons constamment au lieu de nous prendre en main ,de nous responsabiliser !
Ajouter un commentaire
Je le vois encore en tout début du premier mandat, dire au général le chef des armées c' est moi !
Et on voit ce qu' il en est, avec ses distributions à l' Ukraine !
Et tout est à l' avenant !
Dommage que les CRS obéissent