-
Macron, lèche cul.
Depuis sa balade en Chine, Macron a été élogieusement soigné par Trump qui le traite aujourd'hui de lèche cul... les américains détestent la concurrence et n'apprécient guère qu'on puisse lécher le cul autre que celui de l'oncle Sam. Mais Macron le serpent qui a plus d'un tour de langue dans sa bouche ( c'est son signe chinois) a la langue fourchue, il peut lécher au moins deux culs à la fois, c'est sa théorie du en même temps. Il l'avait encore prouvé avec l'alliance Aukus entre l'Australie et les USA quand la France a été spoliée sur la vente de sous marins. Un président normal aurait lâché définitivement les cowboys américains... au lieu de cela, il n'a eu de cesse de suivre la politique délétère américaine en léchant le cul de Biden.
Il appelle aujourd'hui à l'indépendance européenne envers la Chine et les USA, vœux pieu certes, mais venant d'une carpette comme Macron cela n'a aucun sens. Il fait encore de l'esbroufe, sinon que fait-il de la souveraineté de la France qu'il a vendu à l'Europe au profit des USA?
Il aura encore réussi à se ridiculiser, en même temps qu'il aura aussi ridiculisé les français.
Se prétendre europhile et en même temps non aligné aux USA...c'est se moquer du monde. Toute la construction de l'Europe a été établie sous l'influence anglo-saxonne comme le souhaitait le traitre à la nation Jean Monnet (un autre banquier véreux, comme Macron...): son drapeau étoilé, l'unité monétaire européenne copiée sur le dollar US, sa recherche acharnée de fédéralisme au détriment de la souveraineté des états, le mondialisme qui ne profite qu'aux banques au détriment de l'emploi, la dégradation des mœurs qui envahit une Europe téléguidée par des associations proches des USA, l'inculture américaine (wokisme, la non binarité, dérives déconstructives LGBT+++à l'infini ( comme la connerie inhumaine émanant de toute la gauche internationale), l'anglicisme qui envahit la langue française...
Quand on se prétend non aligné, on quitte le mercenariat de l'Otan au service des USA et on ne vend pas des entreprises françaises aux américains, on n'achète pas très cher du gaz de schiste aux USA pour palier le gaz russe bon marché qui nous fait défaut depuis que les USA ont fait exploser les gazoducs Nord Stream. On ne participe pas à une guerre russo-américaine au profit exclusif des USA.
On ne subventionne pas une presse française pro-américaine qui fait la propagande de toutes les tares des démocrates américains pour l'imposer en France.
On ne laisse pas la création française subventionnée, mimétiser les daubes américaines très orientées par les mœurs dégradantes de l'extrême gauche.
On ne fait pas de courbettes en se soumettant aux caprices de Von der Leyen, gouverneuse américaine de l'Europe, celle qui a ruiné son économie au profit de l'Allemagne et des USA durant la crise covid.Surtout on n'utilise pas des cabinets de conseil américains pour gérer la politique française.
Tags : macron, lèche cul, trump
-
Commentaires
2Poumo-thoraxVendredi 14 Avril 2023 à 10:27Quand, comme macron, on a un lèche cul qui ne pratique que la langue de bois, il faut faire attention aux échardes..Salut,
plus il fait ou dit quelque chose, il s'enfonce. Mais le plus grave, c'est qu'il entraine le Pays dans le naufrage.
Bonne fin de semaine.
4Françoise2Lundi 1er Mai 2023 à 14:52Ce Serpent Venimeux tel un Mamba noir le plus dangereux des reptiles sur la planète n'a pas fini de nous
cracher son venin et jusqu'à maintenant aucune antidote n'a été trouvée pour mettre fin aux douleurs et trop
souvent au décès ! Ses débats sont surréalistes symbole d'une immaturité et de son incompétence dans toutes
les matières La situation actuelle c'est lui qui la crée et si toute fois il lui prenait l'envie de démissionner(ce qui
me paraît improbable) qu'il se rassure on ne lui en tiendra pas rigueur ! Lui qui se croyait invulnérable me
semble fatigué ,les traits tirés il a prit un sacré coup de vieux alors de grâce soyons toutes et tous
bienveillants à son égard !Qu'il se casse !
Ajouter un commentaire
on a vu comment il avait trahi Hollande, on a vu comment il détournait l' argent commun, comment les cabinets américains ont payé sa campagne, comment il a fait disparaître les millions gagnés chez Rothschild, mais le conseil constitutionnel ferme les yeux !
Bonne soirée Stan
*amitié