• Macron récidive avec son Europe.

    Macron va t-il légaliser le cannabis ? A Strasbourg, où notre Tartarin a débité son sempiternel monologue européiste, il a invité les européens à rêver de nouveau...En tout cas lui, il a dû sniffer un rail de coke pour oser ressortir de telles balivernes.

    L'échec cuisant de son Europe face à la crise sanitaire ne lui a pas suffi, pire il est dans le déni le plus total en déclarant que "Lorsque les grandes crises arrivent, il y a des doutes qui s'installent mais c'est le modèle européen qui nous a fait tenir dans cette crise"...

    C'est surtout son modèle européen qui va nous conduire dans la plus grande crise économique depuis la deuxième guerre mondiale. d'ailleurs les pays qui s'en sont le mieux sortis, sont ceux qui ont passé outre la bureaucratie de Bruxelles.

    Toujours à coté de la plaque, il remet son plat indigeste réchauffé sur la table. Lui qui n'est pas en mesure de gouverner la France se présente en leader de l'Europe. L'Europe est un écran de fumée pour cacher son impuissance nationale devant la crise sanitaire et son incapacité à gérer la montée de la violence qui s’institutionnalise en France.

    Faut dire que les européistes ont une conception toute particulière de la démocratie : A l'occasion de la Fête de l'Europe, dimanche 9 mai a été lancée depuis le Parlement européen à Strasbourg la Conférence sur l'avenir de l'Europe. Ferran Tarradellas Espuny, représentant de l'Union européenne, nous explique qu'en 70 ans l'Europe et ses citoyens ont changé : "La démocratie d'aujourd'hui est de plus en plus participative. Le citoyen ne veut pas seulement voter, il veut faire écouter sa voix et connaître ce que les autres font. La plateforme de la Conférence va leur permettre de faire ça". Tous les Européens sont invités à se connecter et faire connaître leur avis sur la plateforme de la Conférence.

    https://information.tv5monde.com/video/union-europeenne-le-9-mai-lancement-d-une-consultation-citoyenne-sur-l-avenir-de-l-europe

    Quand il y a un référendum, ils s’asseyent dessus, alors ils préfèrent donner l'illusion démocratique avec ce qu'ils appellent des consultations citoyennes virtuelles. Macron nous en a fait la démonstration avec sa consultation citoyenne pour le climat qui devait répondre aux revendications des gilets jaunes sur les taxes des carburants en invitant quelques gugusses tous verts à décider pour 45 millions d'électeurs français sur un sujet que les gilets jaunes n'avaient même pas revendiqué.

    Pendant qu'à Avignon des milliers de personnes ont rendu hommage au policier lâchement assassiné par une chance pour la France, 47 000 gauchistes ont défilé en France pour chouiner sur le climat et imposer leur diktat à 60 millions de français.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:26

    blablater,    c'  est    tout   ce  qu'il  sait   faire !

     J'  ai   de   plus  en   plus   l'impression    qu'il   n' a  plus    toutes    ses  facultés,    pour   raisonner   comme    s'il    ne    voyait   pas   ce  qu'il   se   passe   en  France  et  en  Europe !

     Bonne  soirée Stan

     amitié

    2
    Fripouille
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:25

    Mais plus il monte, plus dure sera la chute !

    3
    TEBI84
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:31

    Meme le Conseil Scientifique SE PERMET DE" S'AUTOSAISIR " .Ca par en coiulles complet !!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Poumo-thorax
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:13
    Macron en nasique, c'est bien trouvé, mais c'est un nasique sans queue...
    5
    Françoise2
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:50

    Pas sympa pour ce pauvre  Nasique comparé à Macron Stan !Macron nous payons très cher son élection par défaut ! Une Magistrale Erreur de Casting que le peuple paie très cher !  Boursoufflé pas son Narcissisme  et son égo il continue sa marche coûte que coûte pour le peuple  même le célèbre New York Time l'avait bien dézingué ! c'est peu dire sur  sa réputation  que cela soit en UE où ailleurs  seul sa petite personne le préoccupe ,c'est un cauchemar éveillé que  ce mec aux commandes ,dans ce pays  tout ce qui vient d'en haut pue la lâcheté,  le compromis avilissant , trop d'erreurs de mensonges  et même de souffrances  infligées à une grande partie  des "petites gens  qui les font vivre,une forme de peste noire nous pend au nez contaminé par ses pleutres au pouvoir  , cette gangrène au pouvoir,le pire est à venir  !Le peu de démocratie qu'il nous restera sera moyenâgeuse si les individus  continuent d'être aveugles et anesthésier !

    6
    Poumo-thorax
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:00
    La pompe à merde est en marche, mais en mode épandage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :