-
« Notre diaspora est une chance » : Macron rend hommage aux binationaux.
« De Ouagadougou à Montpellier, leurs voix (celle des jeunes générations, NDLR) portent un souffle d’espoir, une opportunité historique, celle de pouvoir écrire une nouvelle page de notre relation ».
Macron a aussi souligné, à l'intention de Zemmour, qu’« aujourd’hui, il y avait beaucoup de gens qui manipulaient notre histoire » et s’est dit prêt à accentuer le travail « de reconnaissance » des responsabilités de la France dans l’histoire coloniale et l’esclavage. Manipuler l'histoire ? Il doit parler de son camp ou alors il est super gonflé le Macron, lui qui passe son temps à faire du révisionnisme, est aussi fort en histoire qu'en géographie, c'est peu dire.. Zemmour ne fait que rectifier ses erreurs historiques volontaires et que pour peu qu'on s'en donne la peine, sont vérifiables dans les bons livres d'histoires parus bien avant l'arrivée de la gauche révionniste en 1981.
Voici un petit échantillon de la diaspora de Macron, rien que des chances pour la France :
Tout le monde connaît bien le franco marocian Benalla, un très proche ami des macron que l'on ne présente plus , qui n'a été condamné qu'a une petite peine inversement proportionnelle au poids de son lourd dossier en faisant coïncider son procès avec le procès des attentats du 13 novembre 2015 pour qu'il ne soit pas médiatisé.
Mais dans ses relations, il y aussi un « grand humoriste » (LOL), Yassine Bellatar un autre franco marocain, ancien conseiller de Macron, un Yassine qui assassine les blancs en toute impunité par la violence de ces propos :
Il envisage même de présenter sa candidature si Zemmour présente la sienne...en même temps cela permettra de décompter le nombre terroristes potentiels qu'on entretient en France.
Et puis ce Yassine a un très cher ami qui s'autoproclame aussi « humoriste » comme lui, mais totalement inconnu du public, il voudrait sortir de l'ombre en proposant d'assassiner Zemmour et ses soutiens.
Ces deux nauséabonds devraient bientôt trouver leur place à France inter dont "l'humour" est du même niveau.
Ils peuvent se permettre de faire appel au meurtre et au terrorisme en toute impunité, ils sont intimement liés à la macronie. A noter aussi que les réseaux zociaux qui censurent à tour de bras ceux qui dénoncent ces déchets, ne censurent jamais les fascistes de gauche.
Voici donc notre diaspora qui serait une chance selon Macron, cela méritait bien un hommage. Mais il y en a plein d'autres dans le milieu de la macronie, ils sont ministres, députés, conseillers...que du beau monde.
PS : Comme on pouvait s'y attendre, Macron n'est pas venu les mains vides : D’abord, un « fonds d’innovation pour la démocratie en Afrique », avec une « gouvernance indépendante », doit être créé. Doté de 30 millions d’euros sur trois ans, ce fonds doit aider les « acteurs du changement » notamment sur les questions de gouvernance et de démocratie.
Autre annonce de Macron l'africain : la mise à l’étude d’une « maison des mondes africains et des diasporas », future institution consacrée à l’Afrique, une des autres propositions du rapport Mbembe. Une mission d’étude devra rendre ses propositions dans les six mois. Un fonds d’amorçage doté de 10 millions d’euros sera également créé pour aider des entreprises africaines innovantes du secteur du numérique, dans le cadre de l’initiative Digital Africa de soutien aux start-up africaines. Enfin, la France Macron va aussi mettre en place un fonds pour aider les musées africains à accueillir des œuvres internationales et un programme de soutien aux académies sportives africaines.
Ne rigolez pas, c'est avec l'argent public qu'il veut financer tout ça...Il faut le virer d'urgence en avril 2022 et l'envoyer avec ses chances en Afrique.
Tags : macron, binationaux, diaspora, yassine belattar, gaëtan matis, terroristes
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 9 Octobre 2021 à 21:48En parlant de diaspora, n'oublions pas les exilés fiscaux, pudiquement appelés "Français de l'étranger" qui plébiscitent macron a chaque élection... Ben oui, cela fait longtemps que les Français riches habitent à Lausanne, avec juste un pied à terre à neuilly sur seine...Répondre2Poumo-thoraxSamedi 9 Octobre 2021 à 21:52Pour yacine belattar, l'insulte et l'invective sont sa seule forme d'humour, voire de communication... Même radio nova (la "radio courtoisie" islamo-gauchiste..) a fini par le virer...on a bien compris que ce n'étaient pas les scrupules qui étouffaient Macron, et qu'il était un magouilleur de première, mais non seulement il a bien compris que le grand remplacement était en cours et que donc les islamistes étaient très nombreux, mais en plus il a un faible pour la racaille !
Comme on dit, qui se ressemble s'assemble
Bon dimanche Stan
Amitié
4palombia86Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:03Est-ce que je pourrais voter deux fois pour être bien sûr ?
-
Poumo-thoraxDimanche 10 Octobre 2021 à 18:47Oui, sans problèmes, il te suffit de prendre une carte LREM, elle est fournie avec une carte éléctorale de rechange et un bulletin macron...
-
5Poumo-thoraxDimanche 10 Octobre 2021 à 19:39Si vous croisez un de ces deux olibrius, marchez leur dessus du pied gauche, il parait que ça porte bonheur...6FripouilleLundi 11 Octobre 2021 à 16:227Françoise2Samedi 16 Octobre 2021 à 19:07Le mahométan marocain Bellatar est déjà hyper sexiste et c'est un habitué des polémiques ! Ordure
Misogyne raciste etc.. autant de jolis noms d'oiseaux circulent à son sujet sur les réseaux sociaux selon
ce que j'ai lu du type ! Il soutient à fond les islamistes ,il défile même avec eux ! Tout est répugnant chez ce *mahométan !
Ajouter un commentaire