• Quand Borne insulte 13 millions de français.

    Alors que Macron dépose plainte quand on lui met une petite moustache « 49.3 », son vieux pruneau desséché E Borne interviewée par L'Haziza, fonctionnaire de la désinformation sur Radio J, diffame le RN (13 millions d'électeurs) en le qualifiant de parti "héritier de Pétain" ...plutôt gonflé de la part d'un ministre du gouvernement de Macron qui depuis le début de son premier mandat fait du pétainisme sans complexe...qui se comporte comme une lopette devant l'Allemagne en se soumettant à tous ses caprices allant jusqu'à désindustrialiser la France au profit de l'industrie des teutons. Qui a obéi le doigt sur la couture du pantalon à la Merkel et aujourd'hui à papa Scholz, les nostalgiques de la grande Europe du 3 éme Reich ? Certainement pas le RN qui n'a de cesse de dénoncer les liens contre nature des gouvernements successifs avec le Reich allemand au détriment de la France qui a perdu son indépendance énergétique.

    Elle a jugé "dangereuse" l'idéologie du parti d'extrême droite, dont elle estime la victoire à la présidentielle de 2027 "possible". Dangereuse pour qui ? Pour les maffias qui gouvernent le pays depuis des décennies en le mettant en faillite au profit de l'étranger? De devoir rentre des comptes sur toutes leurs magouillent enfin étalées au grand jour ?

    N'est-ce point la macronie qui s'indignait du manque de respect envers ses élus ?

    https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-elisabeth-borne/politique-elisabeth-borne-qualifie-le-rassemblement-national-de-parti-heritier-de-petain_5852831.html

    Sans compter l'inculture fascisante américaine qui a envahi tous les domaines culturels français en passant par la propagande cinématographique, les écoles de la république avec le soutien de son ministre formaté aux USA, et maintenant les universités françaises qui n'ont plus d'universités que le nom en clonant les universités américaines avec un wokisme dominant donnant la part belle à tous les violents détraqués mentaux qui interdisent l’accès des universités à tous ceux qui ne partagent pas leurs idéologies fascisantes.

    ...Et tout cela avec la bénédiction de Macron et de son gouvernement de collabos.

    PS : Elle est restée très sympa avec l'extrême gauche staliniste, à peine lui reprochant de mal se conduire à l'assemblée...tout comme lors du pacte germano-soviétique avec Staline.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:29

    il   reste   4   ans   avant    les   prochaines   présidentielles,     mais     l'    année   prochaine,   il  y   a    les   législatives,    alors,    elle   commence    déjà    à     diaboliser  le  RN,    la    même   méthode    que   Macron,   ce    qui    lui   avait    plutôt  réussi !

    Il     faut     bien   tenir     compte    aussi   de    tous   ceux    qui   ont    voté   pour  le   poudré,   tout    en   prétendant  le    haïr

     Bonne  soirée stan

     Amitié

      • Lundi 29 Mai 2023 à 08:28

        Il reste 4 ans ,cela fait de cela 70 ans que le cirque dure dans ce pays en décomposition .

        Amitiés .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Poumo-thorax
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:48
    Ce n'est qu'une nième tentative de détournement d'attention qui fait suite à la déclaration de la gagnante de Cannes sur les retraites. Et entre nous, l'europe et le PS n'ont pas les fesses plus propres que le RN, avec mitterand recipiendaire de la Francisque et robert Shuman frappé d'indignité nationale pour collaboration en 1945.
    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:08

    Un parti «héritier de Pétain» : le RN réagit vivement aux propos d'Élisabeth Borne à son sujet

    «Je ne crois pas du tout à la normalisation du Rassemblement national», «héritier de Pétain» et à «'l'idéologie dangereuse», avait déclaré la Première ministre à Radio J.

    Le ver est dans le fruit

    On touche vraiment le fond avec cette petite fonctionnaire idéologue de bas étage. La France mérite mieux  ,le pognon passe avant la Patrie .

    Je pense qu'il faut plutôt rechercher les héritiers du côté de ceux qui gouvernent depuis plus de 70 ans . Ses paroles abjectes dont cela fait plus de 55 ans que j'entend ça . Mais au final qui a sauvé le plus de Français ? . Cela fait depuis l'indépendance de l'Algérie que je dis et sur mes blogs aussi pour ceux qui me connaissent , que la France est dominer par la voie du communisme rouge ,si les manuels scolaires sont "truqués" pour tromper le peuple.. Ou ils manquent des "pages propres de l'histoire". On a pu voir toute l'étendu du mensonge depuis des années même avec le gaullisme (voir même Zemmour à genoux devant lui , comme Marinette ).Des paroles abjecte soufflé du communisme , madame oublie les millions de morts et va dénigrer les vrais patriotes. Et tout cela pour bien se faire voir pas son patron qui n'est qu'un rien devant "NOUS PATRIOTE" ,ainsi pour faire oublier les renoncements de la sous-cheffe de bureau sur l 'immigration envahissante colonisatrice.

    À tous les détracteurs de la droite patriotique aux mains propres, les anti-pétainistes en herbe, qui se sont trouvé une âme d'historiens alors qu'ils ne connaissaient même pas son nom avant la pseudo-polémique de bas étage. Faut changer le fusil d'épaule, car y a plus rien à en tirer... Madame Borne devrait plutôt se désintéresser au vrai fascisme de 2023 et non celui de 1940et de1963 des Pieds Rouges pro FLN pour tué du Français .Au train où vont les choses avec nos gouvernants de bons a rien et minables , les Français vont finir par regretter le fidel Pétain et bientôt tout le monde s’en réclamera pas comme fut le traître De Gaulle le planquer de Londres qui aller voir les femmes de vie après 20 heures le soir ,disant à son épouse qu'il aller faire un petit tour et ne pas oublier l'abandon des siens en Algérie car nous étions de la merde ,encore lui en 62 bien planquer une seconde fois au chaud sans oublier nos frères d'armes Harkis .. Cette maffia qui s'enchaîne tous comme des abeilles autour du pot de miel pour ce faire fortune , car ils n'en ont pas assez, admirez comme la vice-présidente du parlement de l'UE Eva Kailli inculpée de corruption, prise la main dans le sac de millions en liquide, va reprendre son poste au parlement la semaine prochaine comme s'il ne s'était rien passé. La borne s'en moque. Pétain, lui au moins n'était pas pourri comme les dictateurs de l'UE que Borne ne veut surtout pas froisser. On attend de Borne une réaction aussi vive sur ces dérives insupportables de L'UE. Se taire saurait consentir. Pétain vu son vieux âge a fait ce qu'il a pus faire le pauvre . Il y aurait une troisième guerre mondiale  , nous verrons plus tous, c'est assoiffé de haine envers les résistants patriotes , ils auront pris la poudre d'escampette. Le ciel les jugeras .

     

     

     

    4
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:31

    Salut,

    ce sont des faux-culs. Des centaines de lois de Vichy sont toujours en vigueur, pourquoi ceux qui critiquent ce régime ne les ont pas abrogées. Si ils gardent ces lois, ce ne serait pas eux, les vrais héritiers .www.dreuz.info/2023/05/si-vichy

    Bon lundi

    5
    Françoise2
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:25

    Sacré Bornstein qui  finalement ne sait plus à quel St  se vouer ! Tous ces perroquets de   la décrépitude

    intellectuelle   elle comprise ,ces faux-culs commencent à nous gonfler ,à nous raboter sérieusement les

    neurones !Quelle déchéance que ce gouvernement et ce dû en partie à l'Idiosyncrasie  de notre Cyclothymique

    et Bipolaire  président et de sa clique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :