-
Quand des déchets verts s'attaquent à soeur Marie des Anges.
Soeur Marie des anges a donné une bonne leçon de rugby à l'équipe de France en plaquant un déchet vert dans la boue.
Sous prétexte qu'il y aurait du réséda de Jacquin sur le site d'un chantier ardéchois appartenant à des bonnes sœurs, des résidus verts bloquent les travaux et cassent les matériaux de l'agrandissement d'une communauté religieuse d’obédience catholique. Et pour renforcer leur cathophobie, ils dénoncent également la communauté de la Famille Missionnaire de Notre-Dame, qui a fait l'objet de signalements par leur soin auprès de la Miviludes, « la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires», cette mission qui filtre le sable du désert en laissant passer la chameau. Pour ce qui est des dérives sectaires, les écolos et le Hamas de Mélenchon se battent pour figurer en bonne place dans le Guinness des records.
Les nuisibles verts sont bien moins courageux face à l'islamisme, non seulement ils sont absents pour dénoncer les dérives sectaires de certains musulmans, mais ils les aident. Ils ont en commun les mêmes méthodes terroristes. A noter qu'il n'existe jamais de Zad contre la construction de parcs éoliens qui polluent le paysage, détruisent la faune volante et la flore, sans oublier les parcs offshores de Saint-Nazaire, Saint Brieuc, Fécamp, Dunkerque...
Quand on construit une mosquée sur un terrain « vendu » par une commune écolo ou autre, se posent-ils la question de la présence ou non de réséda Jacquin ?
Tags : écolos, terroristes, bonnes soeurs, Réséda de Jacquin, rugby
-
Commentaires
1Poumo-thoraxJeudi 19 Octobre 2023 à 03:13L'INPN classe le reseda de Jacquin comme espece dont le risque de disparition est faible, et indique qu'il est répandu largement en rhone-alpes, et présent de Midi-Pyrénées... En gros, vous en verrez plus facilement que des bonnes sœurs... Donc il y a soit crétinisme, soit manipulation à but anticlérical.Répondre3palombia86Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:25"Filtre le sable en laissant passer le chameau", succulente réplique qui aurait plu a Audiard.
J'avais vu hier soir cette vidéo, les écolos commencent a nous pomper l'air, on a les mêmes chez nous, les anti-tout.
4Poumo-thoraxJeudi 19 Octobre 2023 à 10:41En parlant de cons integraux, il faudra penser à informer les écolos parisiens et genevois qui veulent vegetaliser leurs villes que le béton n'est ni un végétal ni un terreau fertile...5Françoise2Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:02Ces écolos sont en partie des traitres, stupides et la connerie les domine pour beaucoup d'entre eux !
Ajouter un commentaire