-
Quand Macron exhibe sa mégalomanie dans le magazine « Le Point ».
On peut aussi ajouter qu'il nous a fait honte à l'étranger et que le ridicule ne tue pas, qu'il a tout raté, qu'il est méprisant, qu'il a vendu les turbines d'Alstom aux amers ricains, qu'il a ruiné le pays avec son "quoi qu'il en coûte", qu'il a détruit notre systéme de santé, qu'il a détruit le nucléaire français pour s'attirer la sympathie des khmers verts, et quand les anglo-saxons nous font des vacheries avec la commande de sous-marins par l'Australie, il va presque s'excuser auprès de ceux qui nous ont spoliés en suçant le vermicelle de Biden quinze jours après .
Et surtout, qu'il passe tout son temps à mentir. Il faudrait écrire une encyclopédie en dix volumes pour relater toutes les "qualités" qui ont fait qu'il a été le favori de toute la racaille de la finance. Il ne passe son temps qu'à faire ou à dire des conneries, mais le comble est qu'il en est fier et qu'il aimerait qu'on lui en soit reconnaissant.
On pourrait bien sûr lui accorder qu'il tient tous ses échecs en grande partie de ses mauvaises fréquentations :
Alain Mink, Jacques Attali (l'Attila de la démocratie), Von der Leyen, Biden, ses cabinets de conseil américains...pour ne citer qu'eux, mais en même temps, n'était-ce point là sa finalité ? Tout comme Jean Monnet complice des USA pour détruire les nations avec une Europe contrôlée et asservie par le parrain Sam, qui après guerre voulait nous imposer un dollar français pour remplacer le franc et perdre toute souveraineté.
C'est exactement ce que nous a fait subir le pitre de l’Élysée avec la complicité de tous les gangsters cités plus haut.
En 2017, le psychiatre italien Adriano Segatori avait averti de la dangerosité de Macron dans une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=upRiIrfaMkk&t=1s
Toujours en 2017, suite à cette vidéo, *Samuel Laurent, un des déconneurs du journal d'extrême gauche boboïde "le monde", situait clairement le Pr Adriano Segatori «à l'extrême-droite de l'échiquier politique». « Ce qui pose (selon lui) la question de l’objectivité de son analyse."
Forcément, dès que l'on touche à un de leurs protégés, il est forcément d'extrême droite.
*Ce Samuel Laurent n'a rien à voir avec un autre Samuel Laurent qui lui est entraîneur du Football Club Sochaux-Montbéliard.
Après 6 ans et demi de gouvernance, le comportement de Macron a donné entièrement raison au Pr Adriano Segatori.
En 2022, il a édité une nouvelle vidéo sur l'état de santé mentale de Macron :
Tags : macron, le point, mégalomanie, Adriano Segatori
-
Commentaires
C ' est bien la seule " excuse " il est taré !!
Mais plus tarés encore sont ceux qui le soutiennent !
3palombia86Samedi 2 Septembre 2023 à 09:15Près d'un million de personnes touchées par la maladie d'alzheimer, qui sait ça peut marcher !
-
Poumo-thoraxSamedi 2 Septembre 2023 à 13:30Pas besoin d'alzheimer, la connerie suffit.
-
4Poumo-thoraxSamedi 2 Septembre 2023 à 09:53Et il veut faire un troisième mandat, voire plus, en bon dictateur de république bananière; la France exporte 250000 tonnes de bananes chaque année, soit 1% de la production mondiale.Salut,
le bilan de Micron sera d'avoir fait de la France le Liban, avec les différentes communautés qui se tirent dessus.
Bonne fin de semaine.
6Poumo-thoraxSamedi 2 Septembre 2023 à 13:23Attali veut dire porte-faix, et c'est ce qu'il est pour les mondialistes.7Poumo-thoraxSamedi 2 Septembre 2023 à 14:36Il voulait etre césar, il ne sera que bouteflika, son père spirituel.8Françoise2Samedi 2 Septembre 2023 à 17:44Le mec Macron ne tarit pas déloges sur lui même ! Segatori l'avait très bien cerné au début de son mandat ,un
tout bon diagnostique tout comme d'autres psychanalyste en l’occurrence qui avait dit de lui qu'il oscillait
entre arrogance et narcissisme ! Ce mec a n'en pas douter est énamouré de lui-même ,un illuminé qui se
prétend en quelque sorte détenteur d'une mission surement héritée de la nuit des temps ce qui pour lui, lui
donne une légitimité pour ruiner le pays !
9fripouilleMardi 19 Septembre 2023 à 11:49C'est énorme de devoir encore supporter ce "gamin" encore quatre ans. Il aurait dû être éjecter de suite après son premier mandat. Les Français sont masos !
Ajouter un commentaire
Vidéos intéressantes