-
Quand Macron protège la violence et les antisémites.
Non seulement le gourou des macroneux ne se préoccupe pas de la flambée de guérillas des trafiquants de drogue dans les villes, mettant des innocents en péril, mais il alimente ce trafic en ouvrant les frontières de la France à la racaille clandestine.
Macron fait semblant de combattre l'antisémitisme tout en protégeant les antisémites issus de certains leaders et groupuscules de gauche et d'ultra gauche qui défendent les terroristes du Hamas.
Lors de manifestations de la journée de la femme, des pouffiasses ultra féministes anti-sémites proches de la LFI appellent à brûler la police et violentent des manifestantes féministes parce qu'elles sont juives, Macron reste sourd et regarde ailleurs en signant les accords sur l'immigration imposés par son amie von der Leyen et son gang. Son seul combat, c'est contre les français souverainistes qui lui font de l'ombre.
Ce qui a changé depuis 1938, référence de tous les idiots qui écoutent les révisionnistes de Renew, c'est qu’aujourd’hui, c'est l’État français qui accueille directement les ennemis de la France sur le territoire pour la détruire, Macron est pire que Pétain alors que ce dernier avait au moins été le héros de Verdun avant de devenir gâteux et dangereux, comme Biden.
On peut ajouter que Macron et son équipe se comportent comme les pires lâches qui ont gouverné le pays en se servant des souffrances de peuples en guerre pour manipuler des élections qui ne leurs sont pas favorables. Il laisse entendre que ceux qui ne sont pas dans ses délires guerriers sont des poutinistes.
La guerre serait, selon les macroneux, au centre de l'Europe...ils ont dû sécher les cours de géographie, l'Ukraine est située à l'est de l'union européenne aux frontières de la Russie et n'appartient pas à l'UE. Rien d'étonnant de la part d'un Macron qui avait déclaré que la Guyane était une île française, et dans son bouquin de propagande « Révolution », il situait Villeurbanne en région lilloise. Et quand à la guerre, elle est déjà à l'intérieur du pays et nos ennemis sont les islamo-gauchistes.
Il faudra créer un oscar de la médiocrité et de la lâcheté, juste pour Macron le haineux...
Tags : macron, antisémitisme, chantage, élections, européennes
-
Commentaires
2Poumo-thoraxMercredi 13 Mars à 18:41Vu que la tactique actuelle de Poutine est de forcer zelenski à épuiser toutes ses ressources militaires avant d'attaquer quand elles seront épuisées, et que les siennes montent en puissance, macron se fourre le doigt dans l'oeil s'il compte lui faire peur avec notre armée dont la logistique est en grande partie externalisée auprès de sociétés privées comme EADS, SAFRAN, THALÈS, etc..., sociétés françaises dont les capitaux, via des hommes de paille, sont principalement... russes...3palombia86Mercredi 13 Mars à 20:33Tu chipottes un peu, l'Ukraine est bien a peu près au centre du continent européen (en incluant la Russie), et a l'Est de l'UE, c'est pas grave, c'est pas l'important de ton article. Bon constat pour ce qui précède.
5Belle belloubette eVendredi 15 Mars à 16:39Actuellement nous sommes davantage en danger face à ces populaces de mahométans en France protégées
par le Moussa qui ne peut renier ses origines et au Macron plutôt que de Poutine! Il est évident que le Macron
rêve d'envoyer la France au casse-pipe et ils voudrait bien nous voir adhérer à ses fantasmes guerrier auxquels
si nous l'écoutions nous devrions tous nous conformer adhérer , !
6FripouilleLundi 15 Avril à 12:53Il est à côté de ses pompes, ce Macaron ! Il pense qu'il pourrait se préserver s'il y avait une guerre ? Son patelin en Normandie ne le protègerait pas !
Ajouter un commentaire
On sait que Macron est derrière toutes les actions du gouvernement, et Donc Quand on voit Darmanin ne s' en prendre qu' à la droite radicales, on voit clair dans son jeu !
Des émeutes, des universités et Sciences Po qui empêchent des juifs de suivre des cours, qui se montrent manifestement pro hamas, et il vient nous parler du danger que représente Poutine !
C' est lui le danger, qui laisse la France s' islamiser, avec la complicité de la hyène de Bruxelles