-
Retraite: Macron est borné.
L'Europe de Macron veut nous nous faire glisser progressivement mais surement vers les fonds de pension à l'américaine comme BlackRock, ils sont déjà obligatoires au Danemark et aux Pays-Bas.
Avant d'imposer une retraite à 64 ans, il fallait déjà régler le problème du chômage des plus de 55 ans qui dépasse les 50%, mais Macron a été promu par la caste anglosaxonne qui domine l'UE pour faire passer ces réformes, alors sauf accident de parcours, il ira jusqu'au bout. Il est le digne descendant de Jean Monnet qui voulait déjà donner l'Europe aux américains.
Le succès des manifestations vient surtout du ras le bol de la macronie, de son arrogance et de sa gestion calamiteuse du pays. Par contre la gauche et les syndicats sont des rigolos, ils ont appelé à voter macron tout en connaissant le gugusse, et aujourd'hui ils viennent couiner des conséquences. Ils peuvent remercier les électeurs qui ont voté RN à la législative, sinon Macron se retrouvait avec une majorité absolue qui lui permettait de tout faire passer comme lors de son premier quinquennat, d'autant que la gauche fascisante de Mélenchon n'est heureusement pas prête de diriger le pays.
Tags : Réforme, retraite, syndicats, macron, Borne
-
Commentaires
2Poumo-thoraxMardi 31 Janvier 2023 à 10:10Pour comprendre la pensée macroniste, il est indispensable de tenir compte du fait que macron a 13 ans d'âge mental. C'est un ado en fait: on peut lui dire ce qu'on veut, il n'écoute que lui même... "ze veux la réforme des retraite passque c'est mon projet! Et aussi un scoutère, une playstation, et des cordons bleus avec des frites!"3Poumo-thoraxMardi 31 Janvier 2023 à 10:27Petit aparté: Macron inscrit ses "actions" dans le cadre du nouvel ordre européen... Parler d'ordre nouveau pour l'europe, je trouve ça au mieux comique, au pire inquiétant, quand on se souvient du mouvement en question, d'autant plus que les europhiles ont piqués leurs méthodes et leur sens aiguë de la démocratie... Et quand on voit ce que font les zoophiles aux animaux, il vaut mieux se méfier des europhiles.4palombia86Mardi 31 Janvier 2023 à 21:05Tout n'est pas passé, rappelle toi la retraite par points il s'est assis dessus, par contre là il a un boulevard devant lui parcequ'il ne se représentera pas, il n'a rien a perdre d'autant qu'il l'avait annonçé dans son programme, ces manifestants sont masochistes pour la plupart puisque comme tu le dit, ils ont voté pour lui. S'ils avaient été honnête avec leur conscience, ils se seraient abstenu et l'assemblée aurait été plus représentative de ce que pense les français, mais voilà la politique ça pue.
5Françoise2Samedi 4 Février 2023 à 18:22Oui la politique dégage de plus en plus des relents de basse fosses c'est évident ! Quoi qu'il se passe Macron a
dit que cette réforme serait-votée et la vieille Bornée aussi! Je me demande si cela ne ne leur coutera par plus
cher que cela ne leur rapportera ? Je ne sais comment cela va se terminer ?
Ajouter un commentaire
Il est vrai que la gauche est bien mal placée pour râler !
Quand à Macron, il avait commencé son oeuvre de déconstruction de la France comme ministre sous Hollande
Bonne journée Stan
Amitié