• Soros dirige l'UE.

    Après 4 années d'absence d'influence au sein de la maison blanche, l'Al Capone de la politique George Soros, en écartant Trump du pouvoir par les moyens qu'on lui connaît, revient en force pour imposer sa dictature à toute l’Europe.

    Son plombier porte-parole Joseph Robinette Bidet qu'il a installé à la présidence, annonce déjà la couleur en déclarant qu'il veut une Amérique prête à guider le monde...et revenir au multilatéralisme. Comme si son Amérique n'avait pas assez massacré de civils pour arriver à ses objectifs. Il veut diriger le monde, parce que « guider » en jargon démocrasseux américain, c'est dominer le monde telle une dictature...encore de belles perspectives de guerres à l'horizon.

    Quand à Soros, c'est Victor Orban qui en parle le mieux :"Quand la gauche voit un homme dangereux, elle le traque. Je ne veux pas me vanter, mais je suis l'un de ces hommes dangereux! (...) L'influence de Soros est grande dans l'UE, il peut acheter des politiciens occidentaux et cela rend l'UE corrompue" ...Emmanuel Macron peut-être  ? Il a les mêmes objectifs antinationalistes.

    Avec sa secte de l'« open sociéty », il influence déjà bon nombre de points clés du pouvoir de la clique européenne tel la CEDH qu'il a infiltré en plaçant ses barbouzes pour influer sur les décisions. On comprend pourquoi la «  justice  » européenne a autorisé l’« Université Soros » à se réinstaller à Budapest après que Victor Orban l'ait expulsée et avec raison, de son horizon.

    Se sentant pousser des ailes depuis la victoire forcée de son candidat aux élections américaines, ce vieux déchet a ordonné à l'Europe de tenir tête à la Hongrie et à la Pologne dans une tribune aux « Echos »  :

    https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/leurope-doit-tenir-tete-a-la-hongrie-et-a-la-pologne-1268411

    «  Si elle veut rester fidèle à ses valeurs, l'Union européenne doit trouver la volonté politique nécessaire pour contourner le veto hongrois et polonais à la proposition de budget européen et au plan de relance. Le respect de l’État de droit doit devenir la règle pour avoir accès aux fonds européens. Une option qui n'est pas négociable.  » voilà qui a le mérite d'être clair  ! Et ce n'est pas un dirigeant européen qui le dit, mais bien le dissident hongrois Georges Soros réfugié au USA qui s'est enrichi en spoliant les petits épargnants après avoir débuté sa fortune dans tous les trafics illicites. Imaginons que Poutine intervienne dans des décisions européennes..? toute la meute de corrompus tant médiatique que politique hurlerait à l'ingérence...mais pas avec Soros qui sûr de lui et des avantages que lui procure sa fortune bien mal acquise, se dévoile au grand jour...avec tout l'argent dont il a arrosé nos dirigeants, il peut les faire chanter à demeure et les obliger à leur faire réaliser tous les caprices de ses délires mégalomaniaques.

    Pour se faire une idée du danger de cet individu, le mieux est de lire un article hallucinant d'un des sites d'une officine britannique financée par Soros qui titre : La crise des coronavirus montre qu'il est temps d'abolir la famille :

    https://www.opendemocracy.net/en/oureconomy/coronavirus-crisis-shows-its-time-abolish-family/

    Non vous ne rêvez pas, c'est l'époque des révélations ouvertes sur les intentions génocidaires des nations de ces criminels. Il a même financé l'officine islamiste du CCIF ( Collectif contre l'islamophobie en France ). Hitler était un enfant de cœur comparé à Soros, les méthodes sont certes différentes mais aboutissent au même résultat  ; Hitler avait imposé sa dictature sanguinaire dans la brutalité, Soros le fait avec hypocrisie en se parant d'atours pour se faire passer pour un généreux humaniste, ses admirateurs comme les journalistes du «  Monde  » le font passer pour un philanthrope...un philanthrope qui vole les petits porteurs pour « armer » les mafias de passeurs de clandestins. Sa société ouverte est aussi stupide que les utopies soixante-huitardes des allumés au LSD, encourageant l'anarchie en dénonçant «  une mystification de la forme de couple; la romantisation de la parenté; et l'assainissement de l'espace fondamentalement dangereux qui est une propriété privée...» Encourageant les squats afin que tout à chacun puisse bénéficier de confort sans avoir à payer un loyer...suite au covid, il y a même une solution pour loger les sans abris dont les clandestins  :

    «  ...une réponse beaucoup plus logique pourrait être: ouvrir tous les hôtels et palais privés sur la base de logements aérés et lumineux, sanitaires (non aménagés) pour tous. Libérez tous les prisonniers et détenus maintenant, transformez les établissements de soins en villages spacieux autonomes et licenciez tous les travailleurs avec un plein salaire afin qu'ils puissent quitter leurs couchettes pour toujours, emménager avec leurs amis et poursuivre la paresse pendant au moins la prochaine décennie...  »...Bref, la pandémie n’est pas le moment d’oublier l’abolition des familles. Selon les mots de la théoricienne féministe et mère Madeline Lane-McKinley; «Les ménages sont les autocuiseurs du capitalisme. Cette crise verra une recrudescence des travaux ménagers - nettoyage, cuisine, gardiennage, mais aussi maltraitance des enfants...  »...

    «  Nous méritons mieux que la famille. Et le temps du covid est un excellent moment pour s'entraîner à l'abolir. Dans les mots toujours lucides d'Anne Boyer: «Nous devons apprendre à faire le bien pour le bien de l'étranger maintenant. Nous devons maintenant vivre comme la preuve quotidienne que nous pensons qu'il y a de la valeur dans la vie du patient cancéreux, de la personne âgée, de la personne handicapée, de ceux qui vivent dans des conditions de vie impensables, surpeuplés et à risque.  »...et de conclure..  «  Nous ne savons pas encore si nous serons capables d'arracher quelque chose de mieux que le capitalisme au crépuscule de ce fléau et de la dépression à venir. Je dirais seulement avec une certaine certitude qu'en 2020, la dialectique des familles contre la famille, des vrais foyers contre le foyer, va s'intensifier...  » Amen.

    Voici en gros le programme politique que nos corrompus médiatico-politiques proposent pour les années à venir...En même temps, silencieusement, ce type de programme a déjà été mis progressivement en place depuis les années 80 par les «  progressistes  » avec la déstructuration des familles et la dénatalité de la population blanche...c'est sans doute pour cette raison que la gauche se dit progressiste, elle érode la société progressivement jusqu'à sa destruction et pour y arriver, rien de tel que l'invasion des clandestins comme le préconise Soros.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:15

    les   moyens   utilisés   pur   acquérir    sa    fortune  devraient   pourtant    suffire à  le  déclasser   de  toute   influence !

    il   soutient   les   gauchistes,   les   associations   racialistes,  l'immigration   massive,     voilà   encore     de   quoi    le   fuir !

    Je   pense    malgré    tout   que   l' Amérique    a  fait  son  temps,   et   qu'elle   est   entrain   de  se   faire  bouffer   dans    tous   les   domaines   par   la  Chine !

     

     Quand   à   l'Europe,   elle est  surtout     défendue   par   Merkel   qui    se   gave,    et  Macron,    le   mondialiste !

    J'  espère    que   le    nouveau    président    en   20 22  exigera   un  référendum    sur   l' union   européenne

    Bonne   journée Stan

     Amitié

    2
    Sam
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:11

    Je ne serais pas étonné que derrière Hitler il n’y ait pas eu déjà un ancêtre de Soros.  Il ne faut pas oublier que Hitler est issu du peuple, au sortir de la première guerre mondiale sa situation économique n’était pas plus brillante que celle d’un petit commerçant aujourd’hui. Comment imaginer alors qu’un type pareil ait pu, sans des aides colossales tombées du ciel , mettre en place une telle stratégie, avoir le matériel de guerre, des armées, réunir des chercheurs, envahir des pays? Des fortunes tombées du ciel ou alors des poches de quels mécènes glissés dans l’ombre? D’où venait l’argent ?

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:40

    Salut,

    l'horizon s'assombrit de plus en plus et on laisse faire.

    Bon weekend

    4
    Fripouille
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:37

    Je retiendrai son nom au cas où...pour ne pas voter pour lui !

    5
    Donald
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:50

     

    Et un feuilleton soros ...un autre...

    —Agent Pouding ,  vous avez crevé l’œil d’une gilet jaune.L’avez-vous fait exprès ?

    —Pas du tout chef…Je visais la bouche et c’est tombé sur l’œil chef ! 

    —Vous visiez la bouche…ce détail est important, l’œil aurait pu être interprété comme de la violence gratuite. Bon , nous en arrivons au principal : la victime est-elle noire ?

    —Non chef !

    —Un bon point...est-elle issue du Maghreb ?

    —Non chef !

    —Excellent, pas d’œil au « beur noir»  donc...vous ne risquez absolument rien …Les médias ont déjà enterré l’affaire..Continuons, était-elle encartée dans un parti d’extrême droite, y avait-il chez elle un poster du Norvégien ? 

    —Non chef….mais y avait un poster d’Eros Ramazzotti !

    —Bof…Une macaroni , ça compte pour rien…Une extrémiste de droite vous aurait rapporté la prime votée par le ministre pour lutter contre le terrorisme et les félicitations du chef de l’État. Vous pouvez disposer. Et bravo pour votre travail agent Pouding ! 

     

     

      • Gégé
        Samedi 28 Novembre 2020 à 18:11

        Super ! Et le coup de la violence gratuite ( à l’œil! ), joli  clin d’œil ..

    6
    Poumo-thorax
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:21
    Bon, on va voir si la passation entre Trump et (for)Biden se passe aussi mal que prévu par Soros...
      • Clem
        Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:37
        On ne dit pas Soros, on dit Sodos.
    7
    TEBI84
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:46

    Stan ,Evolutionisme unilineaire ,Materialisme historique puis Determniste et creatonisme puis MACRON !!!

    C'EST UNE  SUITE LOGIQUE DEPUIS MARX !!

    8
    Françoise2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:55

    Cette Immonde saloperie  devrait être crevé depuis longtemps mais derrière il a cinq chiures qui attendent la relève  Ce Satanique  Illuminati  démonique et  franc-maçon  est l'ennemi public numéro un  Il a été baptisé  Führer libéral  pour avoir qualifié Polonais et Hongrois  de Juif ! cette vieille peau qui vaut  8,6 milliards  est un danger pour l'humanité  toute entière !! C'est un génocide à lui tout seul  avec la Franc-maçonnerie  et toutes les organisations mondiales qui œuvrent en coulisse !Il a financé un laboratoire en Afrique  qui a fabriqué de toutes pièces Ebola   ,fermé je crois  maintenant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :