• Voter Macron ou européiste, c'est voter pour la flambée des prix.

    Le premier ministre des prostituées de l'UE a déclaré qu'il gèlera le prix du gaz qui vient juste d'être augmenté de 12,6% et limitera l'augmentation de l'électricité à 4 % . Les prix seront gelés... jusqu'en avril 2022 ...ceux qui oseraient faire un rapprochement avec la campagne électorale de Macron sont de vilains fachos d'extrême droite complotistes.

    Il suffit pourtant de comprendre pourquoi les tarifs de l'énergie ne cessent d'augmenter. La raison est simple mais taboue  : L'Europe, rien que l'Europe...Les escrocs financiers qui dirigent l'Europe ont demandé à la France, au nom de la libre concurrence, d'aligner ses tarifs à ceux du marché européen. La France, grâce au nucléaire, a, pour le moment, le kilowatt le moins cher d'Europe, ce qui pénalise les autres pays comme l'Allemagne avec son charbon qui pollue tous les pays limitrophes et ce grâce aux écologistes. Nos présidents successifs inféodés à l'Europe de la finance ont progressivement répondu aux exigences de la grosse commission européenne en privatisant  l'énergie. L'augmentation prévue était à l'époque de 100 % d'ici à 2023. On est dans les clous européistes: depuis 10 ans, la hausse est déjà de 60 %. Bruxelles veut augmenter les prix d'EDF et même scinder EDF pour que la "concurrence" puisse exister. Pour résumer, ils veulent faire payer les consommateurs plus cher afin que les concurrents d'EDF puissent faire baisser les prix !

    Si la prostituée européiste de l’Élysée est réélue, l'énergie étant combustible, tous les prix flamberont en même temps, il en sera de même avec tous les autres candidats qui se prostituent avec l'UE. Macron n'ayant plus d'autres mandats possibles après celui de 2022, il pourra aisément tomber le masque et détruire la France sans contrainte : vendre ce qu'il reste de la France à ses amis financiers, ouvrir les frontières en grand pour respecter le pacte de Marrakech, massacrer ses opposants comme il a commencé à le faire avec les premiers gilets jaunes, accomplir la mondialisation heureuse de son ami Alain Minc... Il ne faut jamais réélire un président qui dit prendre conscience de la situation, grâce à Zemmour, six mois avant une élection présidentielle, d'autant qu'il serait réélu pour son ultime mandat, ce qui lui permettrait de faire pire que ce qu'il faisait avant, après lui les mouches, ou les muz.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:36
    L'europe a une contitution de république bananière que sarkozy a imposé aux français contre leur volonté. A savoir: le président Français prend la présidence européenne a partir du 1er janvier jusqu'au 30 juin 2022... macron se voit réélu, ses juges y veilleront, mais ce sera le président élu qui terminera cette présidence.. donc peut etre zemmour. Mais les commissaires européens qui détiennent le vrai pouvoir n'ont rien à craindre, c'est juste un poste honorifique.
    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:22

    et     par    conséquent   je   voterai    pour   le  candidat   qui     annoncera    sa   volonté    de  quitter   l' Europe !

    là  encore   Merkel     a   réussi  à    nous   imposer    sa    vision,    qui  n'  a    d'  intérêt  que   pour   l'  Allemagne

     Quand   à   Castex,   il   s'  est   foutu     de   nous   en     nous  annonçant   juste  un  crédit   qu' il    faudra   payer    à    long  terme

     Bonne  journée Stan

     Amitié

    3
    palombia86
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:00

    L'europe nous baise tous les jours, mauvaise idée que nous avons eu là, on produit chez nous notre électricité et malgré tout subissons la hausse mondiale, illogique, tout comme produire de l'électricité a partir de centrales au gaz, on marche sur la tête.

    La France paie plus a l'europe qu'elle ne perçoit en retour, énième arnaque.

    Joli montage photo.

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:45

    Salut,

    que de bonnes nouvelles!

    Bon weekend (quand même)

    5
    Poumo-thorax
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:28
    Au boot-camp des LREM, la consigne est lancée: "Haro sur le Zemmour!"... Et comme bien sur ils n'ont aucun argument valable contre lui, c'est "le virus pathogène", la peste brune, etc... On va pouvoir remplir un album panini avec tous les points Godwin qu'ils vont nous sortir...
    6
    Poumo-thorax
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:24
    https://www.youtube.com/watch?v=YvwojfZ90DM
    7
    Françoise2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 19:15

    Macron ce pervers narcissique  connaît à la perfection toutes les ficelles pour dévaloriser le petit peuple

      qu'il rabaisse constamment et surtout il sait mentir ! Il devrait déjà faire l'analyse de son bilan

    catastrophique avant de tirer des plans pour 2o22 hélas certaine qu'il sera réélu  de justesse certes mais il

    passera  et continuera  notre descente aux enfers ! Sa réélection sera le moyen de déclencher  un conflit

    c'est inévitable et tant mieux ! Macron veut que ses troupes fassent du porte à porte pour  défendre son

    bilan ? l'UE un désastre  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :