-
Lola : Cachons ce crime qu'on ne saurait voir.
Plutôt que de répondre de sa responsabilité pour le crime de la petite Lola, le gros bouffi de haine envers les français, a vomi son fiel sur ses interlocuteurs à l'assemblée nationale, tout comme sa cheffe Borne. Leurs ennemis ne sont pas les criminels d'importation, mais les français qui leurs demandent des comptes.
Il y a aussi la pression politique sur les familles de victimes, Patrick Jardin, père d'une victime du Bataclan, avait été qualifié par l'immonde média le Monde, de «père haineux» dans le titre de son portrait, et décrit extensivement son «militantisme d'extrême droite virulent».
https://www.lemonde.fr/long-format/article/2018/09/28/apres-le-bataclan-un-pere-sur-le-chemin-de-la-haine_5361248_5345421.html
Le comble, c'est que ces trous du cul qui prêchent le "vous n'aurez pas ma haine" transpirent de haine contre les français qui ne partagent leurs idées criminelles, ils ont une haine à géométrie variable et adorent les islamistes par lâcheté, en espérant sans doute être épargnés de la cruauté de leurs petits protégés...comme les collabos durant l'occupation.
Cette grande tolérance des bobos vis à vis de la violence islamiste peut s'expliquer par leur égocentrisme démesuré même envers leur proche en se disant, "ce n'est pas si grave...cela aurait pu être moi".L'indécence, ce sont eux, ils sont tous co-responsables des crimes de leurs protégés.
Ils auraient tant aimé que ce crime passe dans la rubrique des faits divers comme pour tous les autres crimes quotidiens issus de l'immigration clandestine, sauf que là il s'agit d'une gamine de 12 ans lâchement assassinée par une salope qui devait être expulsée du territoire et que le laxisme du gouvernement a permis de rester sur le territoire. Certains médias commencent même à citer une supposée enfance malheureuse de la criminelle.
Il y a eu le petit Aylan avec un conditionnement photographique mondial tel qu'il a poussé la mère Kel a recevoir 1 million de clandestins à partager avec les autres pays européens sans demander l'avis des autres partenaires et ont conduit à une série de crimes comme à Cologne. Ce n'était pas de l'indécence? ce n'était pas de l'instrumentalisation?
Puis il y a eu Georges Floyd...où l'indécence n'était pas de mise quand la vidéo de sa mort tournait en boucle sur tous les médias du monde de la gauchosphère.
Cela a conduit toute la gauche et surtout l'ultra gauche de Mélenchon a exprimer son amour pour les délinquants issus de l'immigration et leur haine viscérale envers la police...
Avec la complicité des merdias de la gauche américaine, la tête de loup Assa Traoré en est devenue la vedette française internationale des hypers gauchistes anti-flics.
Tout cela s'est fait avec la complicité de tous les médias qui aujourd'hui crient au scandale le fait de rappeler leur responsabilité coupable et celle du gouvernement qu'ils vénèrent pour le meurtre de la petite Lola...mais n'y voyons pas là une récupération de la mort de Georges Floyd bien sûr, non non non...ils sont le camp du bien.
Auparavant ,sous Hollande, nous avions déjà eu le trou de balles de Théo. Avec Hollande, cela faisait deux.
Cet horrible meurtre tombe mal au moment où E. Borne et 16 ministres reviennent d'Algérie après avoir négocié plus de visas en échange de gaz ou de pétrole...
et pour répondre aux demandes de l'opposition, la réponse de Macron ne s'est pas fait attendre : il a importé une nouvelle cargaison de terroristes islamistes qu'il prétend dératiser pour en faire de petites souris inoffensives.
https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-la-france-a-rapatrie-15-femmes-et-40-enfants-des-camps-de-prisonniers-jihadistes_5428939.htmlPendant que la France découvrait avec horreur les détails sordides de l'assassinat de la petite Lola, Macron se focalisait sur Benzema et son Ballon d'Or. On a les dirigeants qu'on mérite.
Le comble c'est que tous ces morveux soutiennent le mouvement de protestation des iraniennes, et en même temps se font complices de leurs bourreaux.
En Europe, il est interdit d'être nationaliste sauf pour l'Ukraine.
PS : Sandrine Rousseau dénie le terme de francocide, si un jour un de ses protégés la trucide, ce ne sera ni un francocide ni un féminicide, ce sera juste un connicide.
Tags : Lola, Dupont Moretti, Borne, déni, crime, infanticide
-
Commentaires
Bonjour , je suis entièrement d'accord avec votre page .Vous faites du beau travail .
Bonne journée .
3Le peienSamedi 22 Octobre 2022 à 10:14On peut mentir aux gens, on peut mentir à Dieu, mais on ne peut pas mentir à sa conscience. Personne n'oubliera son visage, et son regard hantera les responsables de sa mort jusqu'au fond de leur tombe, quelquesoit leur efforts pour effacer sa mémoire.4FripouilleSamedi 22 Octobre 2022 à 10:16Voilà ce que ça donne de faire copain-copain avec des ennemis ! On en profite pour remplir les colonnes des journaux.
Salut,
La gauchiasse (politique et médiatique) voudrait la destruction de la France, qu'elle s'en prendrait pas mieux.
Bonne fin de semaine.
6Le peienSamedi 22 Octobre 2022 à 20:39VIVE HANOUNA! Il s'est fait vomir dessus par ducon moretti chez zaza la hyène dans C a vous car il a fait une émission assez objective sur la mort de lola, contrairement aux instructions de la doxa macroniste. Je n'aime pas hanouna, mais là, bravo!7palombia86Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:01Plus c'est gros plus ça passe, a l'image d'Issia les français ont semble t-il un anus extensible et ils aiment ça puisque cinq ans ne leurs ont pas suffit.
Quelle me pardonne mais Lola sera vite oubliée par ces trous duc, pas chez les sympathisants du Z, là c'est un crime mais combien d'agressions quotidienne qui marqueront a vie les victimes, entres 100 et 200 parait-il et toujours le même type d'agresseurs. Pour les féménicides j'aimerai bien aussi connaitre la couleur de peau des agresseurs, mais chut ! Pas de vagues surtout.
Bon dimanche
-
Poumo-thoraxDimanche 23 Octobre 2022 à 13:07Nous ferons tout pour que sa memoire perdure, par respect pour elle.
-
8Poumo-thoraxDimanche 23 Octobre 2022 à 12:36Ces gougnafiers essayent d'effacer la preuve de leurs erreurs, mais c'est trop tard, le regard de cette fillette morte à cause d'eux les suivra jusqu'au fond de leur tombe. "Lola te regarde" est la phrase qu'il faudra dire à tous ces collabos dès qu'ils la ramèneront un tant soit peu.9Françoise2Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:11Il est vrai que La Traoré a vraiment le tuyau d'échappement près du gazon et un cul énorme ! Toute cette bande
de gougnafiers gauchiste est vraiment atteinte d'un mortel virus de déficience mentale! Tout cela finira
forcément mal et peut-être plus vite qu'on le pense !Macron et ses acolytes débordant d'arrogance ont une
mission à accomplir, détruire la société Française,ils sont dans la négation totale de tous les problèmes et
surtout ceux qui concernent notre sécurité !
Ajouter un commentaire
soit vu le nombre, un membre de la famille politique sera un jour égorgé, soit éclate une révolution !
On ne peut rien répondre devant la mauvaise foi des dirigeants et de la gauche, mais j' espère que de plus en plus de français regardant et écoutant vociférer celui qui avait juré ne jamais faire de politique auront compris
bonne journée Stan
Amitié