• Navalny s'est évadé de prison.

    C'est tellement rare que ça méritait d'en faire un article...France intox est devenu France info le temps d'un article :

    Mort d'Alexeï Navalny : propos racistes, nationalisme et positions conservatrices… L'autre visage de l'opposant russe.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/alexei-navalny/mort-d-alexei-navalny-propos-racistes-nationalisme-et-positions-conservatrices-l-autre-visage-de-l-opposant-russe_6370291.html

    Navalny n'étant plus utile à l'occident, un média d’État français dénonce (enfin) celui qu'ils ont tant encensé de son vivant juste parce qu'il était l'adversaire de Poutine. Ayant échoué avec Navalny, ils se sont raccrochés à Zelenski qui est encore aujourd'hui affiché comme un héros de la liberté des « valeurs » occidentales, mais un jour ce sera aussi le tour de Zelenski...

    Tant qu'il était utile à la propagande occidentale en tant qu'opposant à Poutine, il était cité jusqu'alors comme un :

    Progressiste

    Europhile

    Libéraliste politique

    Anti-poutiniste

    Légalisation des drogues

    Défense des droits LGBT en Russie

    Anti-corruption

    Anticléricaliste...tout pour plaire aux "valeurs" wokistes occidentales.

    La réalité était malheureusement tout autre : Navalny était un nationaliste exacerbé, homophobe et raciste allant même jusqu'à comparer la minorité tchétchène musulmane à des cafards...en même temps on ne peut pas lui en tenir rigueur au vu des atrocités commises par celle-ci. Le terroriste qui a assassiné Samuel Paty était l'un d'entre eux, ce qui n'a pas empêcher l’État français de l’accueillir pour le préserver du méchant Poutine.

    Préformaté par la gauche américaine, Navalny avait participé en 2009 au programme Yale World Fellows.

    Yale World Fellows est un programme international de bourses à l'Université de Yale pour les leaders mondiaux en devenir. Les World Fellows viennent du monde entier et de diverses disciplines. Ils sont sélectionnés par le biais d'un processus de candidature concurrentiel. Les américains voulaient en faire le prochain chef d’État de la Russie en éliminant Poutine.

    Son père, Anatoli Navalny, est né dans le village de Zalissya dans le raïon de Tchernobyl de la République socialiste soviétique d'Ukraine. Sa cousine, Marina Navalna, est une femme politique ukrainienne.

    Écœurant d'entendre Macron et les chefs d’État occidentaux simuler leur « tristesse » et condamner Poutine pour rendre hommage à un Navalny qu'ils ont exposé au danger pour satisfaire leurs noirs desseins.

    PS de ColoAlbert : https://www.donbass-insider.com/fr/2024/02/04/fbk-la-fondation-anti-corruption-corrompue-de-navalny/


    5 commentaires
  • Grève de la SNCF : un TGV sur deux circulera ce week-end, avec une priorité donnée sur les trajets vers les Alpes.
    https://www.europe1.fr/societe/greve-de-la-sncf-tgv-intercites-ouigo-les-previsions-de-circulation-pour-le-week-end-du-17-fevrier

    Au nom de leurs revendications, ils ne vont tout de même pas sacrifier les vacances de leur familles...

    https://www.ccgpfcheminots.com/catalogue-hiver/


    4 commentaires
  • L'affiche officielle des élections europénnes pondue par les bébés Macron.

    Les "jam" (« confiture » en anglais) vont se prendre une déconfiture.

    Leur Europe c'est celle de von der Leyen présidente du conseil de l'Europe comme le Politburo était le premier conseil (organe suprême) du Comité central du Parti communiste soviétique, avec un parlement européen comme le soviet suprême. L'Europe de Macron est devenue l'UESS pour Union Européenne Soviétique Socialiste. Aucun « chef » d’État européen ne peut prendre une décision sans consulter préalablement le Politburo dirigé actuellement par von der Leyen.

    Leur « renew Europe » sur l'affiche, c'est aussi un groupe politique du Parlement européen constitué en juin 2019 et destiné à étendre le groupe Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe aux partis qui ne souhaitent pas la mention du libéralisme dans leur nom, notamment le parti français Renaissance de Macron. En octobre 2021, le mari (ou la femme) de Gabriel Attal Stéphane Séjourné est élu président du groupe jusqu'en janvier 2024.

    Le parlement européen, qui est devenu une nouvelle forme de fascisme rouge, tance la Grèce, berceau de la démocratie, en lui reprochant de menacer la démocratie...espérons que les grecs sauront s'en souvenir avant de déposer leur bulletin dans l'urne.

    https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/08/les-eurodeputes-tancent-la-grece-sur-le-respect-des-droits-fondamentaux_6215380_3210.html

    Selon von der Leyen, la crise de l'énergie, la crise économique et la crise agricole ne sont pas de la faute de la politique de l'UE mais de Poutine et du changement climatique...on croirait du Macron.

    « Renew Europe » veut dire aussi "renouveler l'Europe", alors chiche ! Renouvelons l'Europe en éjectant les européistes mondialistes ultra libéraux qui ont ruiné la démocratie et l'économie des États d'Europe en général et de la France en particulier.


    8 commentaires
  • Manifestation écoterroriste dans le Tarn.


    4 commentaires
  • Le remaniement des branquigoles.

    La socialiste Nicole Belloubet, c'est l'ancienne garde des sots du gouvernement Philippe, son seul exploit durant son mandat aura été la libération de 12 000 prisonniers durant le confinement covid, entraînant l'explosion de la délinquance.

    Elle épouse toutes les thèses wokistes de Najat Vallaud-Belkacem, ancienne ministre de l'éducation de Hollande avec qui elle est très copine. Attal est resté 5 mois dans le ministère de l'éducation, juste le temps de faire de belles déclarations pour charmer la droite, mais en même temps...il refourgue une Belloubet qui est plus proche des thèses de Pap Ndiaye que celles qu'il avait énoncées durant son mandat de ministre de l'éducation.

    Il y aura au moins des heureux à cette nomination : les branleurs des syndicats gauchistes de l'éducation nationale. Et quant à l'enseignement, il n'en sortira pas grandi, le classement « pizza » non plus, mais c'est le moindre des soucis de Macron, il préfère les nuggets.


    6 commentaires
  • 50 millions d'euros pour aider les paysans français...
    50 milliards pour aider l’Ukraine à acheter des armes aux américains.

    Début octobre 2023, près de 68 des plus de 110 milliards de dollars dépensés pour le pays en guerre a profité aux forces armées et à l'industrie américaines. Cela représente près de 60% de l'argent destiné à l'Ukraine.

    https://www.lexpress.fr/monde/les-etats-unis-grands-gagnants-de-la-guerre-en-ukraine-le-dossier-de-l-express_2183954.html

    Grâce à von der Leyen, l'Europe est envahie de poulets aux hormones ukrainiens détaxés... elle a dit que c'était pour aider l'économie ukrainienne, mais...

    "Est-ce que ces importations de poulet profitent vraiment au peuple ukrainien ? Le roi du poulet en Ukraine, c’est Yuriy Kosiuk, le PDG de MHP. À lui seul, il représente plus de 80% du poulet ukrainien qui arrive en Europe. Cet empire du poulet est né dans les années 90. Jean-Jacques Hervé, ancien conseiller agricole pour l’Ukraine, explique : "C’est un homme qui sait ce qu’il veut. Il a saisi ce mouvement d’intérêt pour la production de volaille." L’entreprise, localisée à Chypre et cotée à la bourse de Londres, a un chiffre d’affaires de plus de 1,8 milliards de dollars sur son activité poulet en 2022.

    L’homme d’affaires ukrainien ne semble pas vouloir s’arrêter là. "Leur objectif est de passer à 500 000 hectares prochainement. […] Les 8 millions d’agriculteurs ukrainiens vivent dans une détresse extrême", analyse Frédéric Mousseau, le directeur du groupe de réflexion américain Oakland institue. L’ascension de Yuriy Kosiuk aurait même été favorisée par des appuis politiques."

    https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/vrai-ou-fake-l-importation-de-poulets-ukrainiens-porte-t-elle-atteinte-au-marche-agricole-francais_6047159.html

    Tout le monde le savait depuis longtemps, il n'y a que von der Leyen et Macron qui feignent de l'apprendre aujourd'hui...

    Idem pour les céréales, les œufs et le sucre qui ne correspondent à aucunes normes imposées aux agriculteurs européens.


    4 commentaires
  • Jachères, importations d'Ukraine, Mercosur...Macron face à la crise agricole : "Je ne parlerai qu'en présence de ma von der Leyen !"


    7 commentaires
  • Discours Attal à l'assemblée.

    Attal a dit ce que les français voulaient entendre et Macron fera ce que lui imposera von der Leyen. Ils ont encore six mois pour endormir les peuples de l'UE.

    A écouter Attal, on pourrait presque imaginer qu'il défend la France et les français autant que le font les partis souverainistes. Il voudrait nous faire oublier qu'il est le premier ministre de Macron, un européiste maladif et sectaire qui ne voit qu'une supposée et utopique souveraineté européenne.

    Dans ses envolées mégalomaniaques, il n'a pas manqué de faire aussi mention à son orientation sexuelle comme si celle-ci était un gage supplémentaire de qualité pour gouverner un pays.

    Désolé, mais la sexualité du premier ministre people n’intéresse que lui et son milieu, les français n'ont pas attendu l'arrivée d'un premier ministre gay pour se faire sodomiser, c'est une constante depuis l'arrivée au pouvoir de l'européiste Giscard en mai 1974.

    Macron lui, est parti avec mamie Brigitte faire la bringue dans les ors du palais en Suède et discutailler innovation climatique, numérique et de la démocratie avec des étudiants. Macron est un grand spécialiste de la démocratie, c'est bien connu, il nous le prouve tous les jours...avec des blindés sur le marché de Rungis et pour l'écologie aussi : aucun président français avant lui n'a brûlé autant de kérosène pour ses balades fantaisistes.

    On peut se consoler en pensant que pour compenser l'inflation nos élus, députés et sénateurs, s'octroient des augmentions de frais de bouche, 300€/ mois pour les premiers et 700€ pour les seconds, sinon ils étaient condamnés à fréquenter les Resto du cœur.

    Selon les directives de la commission de von der Leyen, les agriculteurs seront condamnés à brève échéance, à transformer leurs terres en jachères en parcs éoliens ou en champs de panneaux solaires et les français à consommer des produits d'importation toxiques.

    Les députés LR seraient-ils des cocus contents? Malgré le coup de d’État constitutionnel organisé par Fabius et Macron sur la loi immigration, certains d'entre-eux ont applaudi le discours de dupes de Gabriel Attal.

    Des ruines de l'agriculture française, il ne restera qu'une agriculture limitée, nationale et saine, réservée exclusivement à nourrir les quelques bobos des villes.


    4 commentaires
  • Pourquoi cette obsession de bloquer Paris ? Anne Hidalogo le fait très bien depuis 10 ans...

    Blocage agriculteurs à Paris.Spécialité asiatique, les plats à base de rats se déclinent en différentes recettes.

    C'est un plat très estimé en Indes, au Vietnam et au Cambodge...et maintenant les progressistes américains, toujours prompts dans l'innovation contemporaine s'y collent aussi...Alors pourquoi pas en France ?

    https://arronews.wordpress.com/2012/07/31/menu-du-jour-croustillant-de-chevre-au-rat-et-demi-rat-roti-sur-salade-de-mais-doux/ 


    5 commentaires

  • 4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique